je fais encore un essai mardi, voir si c'est aussi concluant que le dernier, et si ca va je vais bosser avec l'agenda pendant l'été (ma saison étant finie).
quand je vois mon dernier essai, je me demande encore comment j'ai pu le mettre de côté pour reprendre mon dg.
une chose me fait dire que ca a pu influencé négativement mon premier test :
j'ai collé mon agenda sur mon deuxième 980 avec un backside en coup droit avec lequel je n'avais jamais joué car je n'avais plus de vega pro.
j'ai mis un moment à m'habituer au coup droit du 980 et je me dis que si j'avais effectué mon premier test avec mon cd habituel ca aurait peut être tourné autrement
Bon si mes essais de soft avec fine mousse ne donnent pas satisfaction, il ne me restera plus qu'à le tester en Ox
Il devrait te plaire car il te permettra de faire tout ce que tu aimes faire (défendre, attaquer, bloquer, ...).
Peut-être oui mais tu joues avec un bois plus rapide que le mien, ça doit sans doute changer la donne.
En 1.0mm sur mon techno power, il ne m'a pas convaincu.
Et l'arrivée de la nouvelle balle me poussait plus vers un soft avec mousse que vers le PL, mon P4 risque fort d'être peu efficace avec mon jeu.
Bon si mes essais de soft avec fine mousse ne donnent pas satisfaction, il ne me restera plus qu'à le tester en Ox
Il devrait te plaire car il te permettra de faire tout ce que tu aimes faire (défendre, attaquer, bloquer, ...).
Peut-être oui mais tu joues avec un bois plus rapide que le mien, ça doit sans doute changer la donne.
En 1.0mm sur mon techno power, il ne m'a pas convaincu.
Et l'arrivée de la nouvelle balle me poussait plus vers un soft avec mousse que vers le PL, mon P4 risque fort d'être peu efficace avec mon jeu.
Et niveau vitesse en Ox par rapport au Phantom ou au Curl P1-R ça donne quoi ?
Ca dépend fortement du bois.
Sur un bois rigide comme le JSH je trouve ca aussi rapide voir plus que le P1R en 0x (les picots du P1R pouvant jouer un rôle d'amortisseurs, ceux de l'agenda sont plus rigides)
Sur un bois plus tendre defplay senso (qui amortit) c'est un peu moins rapide que le P1R,
Ok merci Derf je suis plus dans la gamme bois rigide et sec, si il est au moins aussi rapide que le P1-R je vais me laisser tenter par un petit test je pense.
Ok merci Derf je suis plus dans la gamme bois rigide et sec, si il est au moins aussi rapide que le P1-R je vais me laisser tenter par un petit test je pense.
Match hier avec ma nouvelle config. Resultat : quel pied!!!!
Cet agenda est vraiment toxique ( mon bois ne doit pas etre innocent...)
Il y a tjrs qque chose a faire avec ce PL , les trajectoires sont parfois bizarre mais le controlle excellent.
Je met a jour mon profil.
@ zaxonna
Bonjour tu jouais avec quel profil avant ? Ton Mark v gps est suffisamment rapide ? Et tu joue plutot à la table en bloc ou en défense avec l'agenda ?
Mic , mon ancienne config etait kriss2 , Feuerstich et Markv gps.
Aujourd hui , j ai en fait un Tuttle A380 SKY mais je l ai pas trouvé sur le choix des revetements.
Plus energique que le GPS.
Je suis tres agressif avec l agenda , en general a la table.
Qques tailles tres efficaces mais je ne les utilise pas souvent.
Mic , mon ancienne config etait kriss2 , Feuerstich et Markv gps.
Aujourd hui , j ai en fait un Tuttle A380 SKY mais je l ai pas trouvé sur le choix des revetements.
Plus energique que le GPS.
Je suis tres agressif avec l agenda , en general a la table.
Qques tailles tres efficaces mais je ne les utilise pas souvent.
HS : Comment joues-tu avec ton Mark Vgps et le 980 ?
2eme entrainement hier soir mais entraînement dirigé aussi
l'agenda semble très bien avec une capacité a amortir supérieur au dornenglanz
une gène suffisante et assez peu de prise d'effet comme le dornenglanz
1er match avec Dimanche , on verra ......
Mic , mon ancienne config etait kriss2 , Feuerstich et Markv gps.
Aujourd hui , j ai en fait un Tuttle A380 SKY mais je l ai pas trouvé sur le choix des revetements.
Plus energique que le GPS.
Je suis tres agressif avec l agenda , en general a la table.
Qques tailles tres efficaces mais je ne les utilise pas souvent.
Tu avais essayé l'agenda sur le kriss 2 ? C'est ma config, et je trouve l'agenda moins génant que mon talon sur le Kriss 2. Alors je m'interroge toujours...
comme je reste 90% a la table
si le pied droit est légèrement derrière le gauche
que les jambes sont légèrement pliés avec le corps
et que je ne suis pas trop trop prêt de la table
ça passe .......
si non je me sers encore un peu plus du revers ......en vieux crabe que je suis quand il n'y a pas de physique
Deuxième entrainement avec l'agenda ce soir.
hallucinant, je mets la balle où je veux . en chop (nickel), en poussette active ou tout mou.
il n'est pas des plus gênant mais c'est plus que correct.
Malgré sa lenteur (équivalente au phantom) les frappes passent super bien.
Ce dimanche, vrai test en championnat
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 27 Mars 2015 23:20 par
faiçal
Mic , ( je sais pas faire les citations...)Le coté defense du kriss2 est en fait un allround , le feuerstich qui etait dessus n etait pas genant du tout et vu que je voulait essayer un bois defense j ai changé toute la config.
Je t affirme que meme mon coach trouve que l Agenda est une m...e a jouer.
C est un revetement qui donne son potentiel avec un bois sec ( ce n est que mon avis...)