Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Spinlord Agenda - Page 39

Samedi 21 Mars 2015 08:41

je fais encore un essai mardi, voir si c'est aussi concluant que le dernier, et si ca va je vais bosser avec l'agenda pendant l'été (ma saison étant finie).

quand je vois mon dernier essai, je me demande encore comment j'ai pu le mettre de côté pour reprendre mon dg.

une chose me fait dire que ca a pu influencé négativement mon premier test :

j'ai collé mon agenda sur mon deuxième 980 avec un backside en coup droit avec lequel je n'avais jamais joué car je n'avais plus de vega pro.
j'ai mis un moment à m'habituer au coup droit du 980 et je me dis que si j'avais effectué mon premier test avec mon cd habituel ca aurait peut être tourné autrement

Samedi 21 Mars 2015 09:34

Citation de Capoblanco :
Citation de Diabolosyl :
Bon si mes essais de soft avec fine mousse ne donnent pas satisfaction, il ne me restera plus qu'à le tester en OxRire


Il devrait te plaire car il te permettra de faire tout ce que tu aimes faire (défendre, attaquer, bloquer, ...).


Peut-être oui mais tu joues avec un bois plus rapide que le mien, ça doit sans doute changer la donne.
En 1.0mm sur mon techno power, il ne m'a pas convaincu.
Et l'arrivée de la nouvelle balle me poussait plus vers un soft avec mousse que vers le PL, mon P4 risque fort d'être peu efficace avec mon jeu.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 21 Mars 2015 09:52

Citation de Diabolosyl :
Citation de Capoblanco :
Citation de Diabolosyl :
Bon si mes essais de soft avec fine mousse ne donnent pas satisfaction, il ne me restera plus qu'à le tester en OxRire


Il devrait te plaire car il te permettra de faire tout ce que tu aimes faire (défendre, attaquer, bloquer, ...).


Peut-être oui mais tu joues avec un bois plus rapide que le mien, ça doit sans doute changer la donne.
En 1.0mm sur mon techno power, il ne m'a pas convaincu.
Et l'arrivée de la nouvelle balle me poussait plus vers un soft avec mousse que vers le PL, mon P4 risque fort d'être peu efficace avec mon jeu.

tu veux que je t'envoie le rouge 0x ?

Samedi 21 Mars 2015 11:03

Citation de mdu963 :
@legato
Et quels sont tes sentiments sur le VO>102 et pour quel type de jeux?


efficace un peu plus rapide que le kokutaku 119
il reste très polyvalent

je joue en bloc a la table le soft sur mon CD

Samedi 21 Mars 2015 11:14

Merci pour l' info.

Lundi 23 Mars 2015 14:45

Et niveau vitesse en Ox par rapport au Phantom ou au Curl P1-R ça donne quoi ?
Il est là le poissard !!!

Lundi 23 Mars 2015 14:58

Citation de Ericokocha :
Et niveau vitesse en Ox par rapport au Phantom ou au Curl P1-R ça donne quoi ?

Ca dépend fortement du bois.

Sur un bois rigide comme le JSH je trouve ca aussi rapide voir plus que le P1R en 0x (les picots du P1R pouvant jouer un rôle d'amortisseurs, ceux de l'agenda sont plus rigides)
Sur un bois plus tendre defplay senso (qui amortit) c'est un peu moins rapide que le P1R,

Lundi 23 Mars 2015 16:33

Ok merci Derf je suis plus dans la gamme bois rigide et sec, si il est au moins aussi rapide que le P1-R je vais me laisser tenter par un petit test je pense.
Il est là le poissard !!!

Lundi 23 Mars 2015 18:32

Citation de Ericokocha :
Ok merci Derf je suis plus dans la gamme bois rigide et sec, si il est au moins aussi rapide que le P1-R je vais me laisser tenter par un petit test je pense.

mp

Mercredi 25 Mars 2015 08:35

Match hier avec ma nouvelle config. Resultat : quel pied!!!!
Cet agenda est vraiment toxique ( mon bois ne doit pas etre innocent...)
Il y a tjrs qque chose a faire avec ce PL , les trajectoires sont parfois bizarre mais le controlle excellent.
Je met a jour mon profil.

Jeudi 26 Mars 2015 11:45

@ zaxonna
Bonjour Émoticône tu jouais avec quel profil avant ? Ton Mark v gps est suffisamment rapide ? Et tu joue plutot à la table en bloc ou en défense avec l'agenda ?
Les pieds sur terre, la tete dans le ciel

Jeudi 26 Mars 2015 21:01

Mic , mon ancienne config etait kriss2 , Feuerstich et Markv gps.
Aujourd hui , j ai en fait un Tuttle A380 SKY mais je l ai pas trouvé sur le choix des revetements.
Plus energique que le GPS.
Je suis tres agressif avec l agenda , en general a la table.
Qques tailles tres efficaces mais je ne les utilise pas souvent.

Vendredi 27 Mars 2015 09:20

Citation de zaxonna :
Mic , mon ancienne config etait kriss2 , Feuerstich et Markv gps.
Aujourd hui , j ai en fait un Tuttle A380 SKY mais je l ai pas trouvé sur le choix des revetements.
Plus energique que le GPS.
Je suis tres agressif avec l agenda , en general a la table.
Qques tailles tres efficaces mais je ne les utilise pas souvent.


HS : Comment joues-tu avec ton Mark Vgps et le 980 ?
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Vendredi 27 Mars 2015 10:27

2eme entrainement hier soir mais entraînement dirigé aussi
l'agenda semble très bien avec une capacité a amortir supérieur au dornenglanz
une gène suffisante et assez peu de prise d'effet comme le dornenglanz
1er match avec Dimanche , on verra ......

Vendredi 27 Mars 2015 13:48

Citation de zaxonna :
Mic , mon ancienne config etait kriss2 , Feuerstich et Markv gps.
Aujourd hui , j ai en fait un Tuttle A380 SKY mais je l ai pas trouvé sur le choix des revetements.
Plus energique que le GPS.
Je suis tres agressif avec l agenda , en general a la table.
Qques tailles tres efficaces mais je ne les utilise pas souvent.


Tu avais essayé l'agenda sur le kriss 2 ? C'est ma config, et je trouve l'agenda moins génant que mon talon sur le Kriss 2. Alors je m'interroge toujours... Émoticône
Les pieds sur terre, la tete dans le ciel

Vendredi 27 Mars 2015 14:42

Citation de legato :
Citation de mdu963 :
@legato
Et quels sont tes sentiments sur le VO>102 et pour quel type de jeux?


efficace un peu plus rapide que le kokutaku 119
il reste très polyvalent

je joue en bloc a la table le soft sur mon CD


Quelle mousse sous le topsheet du 119 (allemande, chinoise ou (blanche)japonaise)?

Vendredi 27 Mars 2015 16:18

blanche perso j'ai une préférence pour la jaune
mais il n'y en avait plus a l'époque chez misterping
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Mars 2015 16:24 par legato

Vendredi 27 Mars 2015 16:31

comme je reste 90% a la table
si le pied droit est légèrement derrière le gauche
que les jambes sont légèrement pliés avec le corps
et que je ne suis pas trop trop prêt de la table
ça passe .......
si non je me sers encore un peu plus du revers ......en vieux crabe que je suis quand il n'y a pas de physique

Vendredi 27 Mars 2015 23:19

Deuxième entrainement avec l'agenda ce soir.
hallucinant, je mets la balle où je veux . en chop (nickel), en poussette active ou tout mou.
il n'est pas des plus gênant mais c'est plus que correct.
Malgré sa lenteur (équivalente au phantom) les frappes passent super bien.

Ce dimanche, vrai test en championnat Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Mars 2015 23:20 par faiçal

Samedi 28 Mars 2015 10:36

Mic , ( je sais pas faire les citations...)Le coté defense du kriss2 est en fait un allround , le feuerstich qui etait dessus n etait pas genant du tout et vu que je voulait essayer un bois defense j ai changé toute la config.
Je t affirme que meme mon coach trouve que l Agenda est une m...e a jouer.
C est un revetement qui donne son potentiel avec un bois sec ( ce n est que mon avis...)
12
15
927 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements