Jeudi 12 Mars 2015 09:46
Jeudi 12 Mars 2015 10:13
Retour sur l'Agenda après deux mois et demi d'utilisation:Jeudi 12 Mars 2015 10:31
Jeudi 12 Mars 2015 10:32
Pour le démoussage, je l'ai fait, en suivant les conseils des forumeurs.Dimanche 15 Mars 2015 15:14
Bonjour, voilà une petite semaine que j'ai reçu l'agenda en noir 0X en lieu et place de mon Dg. Deux rencontres de championnat et un entraînement plus tard voici mes impressions.Lundi 16 Mars 2015 21:06
Bon ben voila , j ai craqué! Je l ai commandé avec un yinhe 980 pour voir ce que ca donne!Mardi 17 Mars 2015 18:19
je le teste Jeudi soirMercredi 18 Mars 2015 11:56
J ai eu l occasion de le rejouer hier juste après l utilisation de mon dg, et on m a trouve plus gênant avec l agenda, de belles amorties, et je confirme les attaques sont vraiment plus faciles, il n est pas dit que je n y reviendrai pasVendredi 20 Mars 2015 08:15
Vendredi 20 Mars 2015 08:19
Vendredi 20 Mars 2015 16:52
Essaie de l agenda sur yinhe 980 pendant 2 soirées et vraiment quel pied!
Vendredi 20 Mars 2015 17:04
Bon bois et bon PL. What els ?Vendredi 20 Mars 2015 17:41
Vendredi 20 Mars 2015 20:08
@legatoVendredi 20 Mars 2015 22:22
Bon si mes essais de soft avec fine mousse ne donnent pas satisfaction, il ne me restera plus qu'à le tester en Ox
Vendredi 20 Mars 2015 22:29

Vendredi 20 Mars 2015 22:58
De plus plus , il y a longtemps que je n avais pas vu de visages aussi deconfits devant mon jeu au picot avec le fameux " put.. d' enc...avec son picot de merde!!"Vendredi 20 Mars 2015 23:24
Si tu joues avec l'Agenda, tu peux mettre ton profil à jour.Vendredi 20 Mars 2015 23:45
Après quelques séances d'entraînement et 2 matchs en championnat par équipe, je vous fais part de mes impressions concernant l'Agenda en le comparant au C&FIII:Samedi 21 Mars 2015 08:32
Capoblanco , je le validerai apres mon match de mardi soir.Ce sera le test en situation contre des joueurs qui me sont inconnus.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements