Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Spinlord Agenda - Page 38

Jeudi 12 Mars 2015 09:46

Citation de BEST ANTI :
Essai hier soir de l'Agenda 1.0 mm monté sur Bois Bulldog.
Autant je n'ai pas eu de mal à prendre en main le GDT 0x sur le même bois, autant avec l'Agenda 1.0 mm c'était injouable. Une sensation de ne rien maîtriser du tout (beaucoup trop rapide).
Le contrôle me parait compliqué mais venant d'un anti c'est normal mais comparé au GDT 0x, c'est de l'eau et du vin.
OK en chop mi-distance, il inverse pas mal (mais rien d'extraordinaire non plus). Mais dans le petit jeu, je n'ai pas aimé du tout.
Grosses possibilités d'attaque par contre mais ce n'est pas ce que je recherche.
Conclusion : cette version avec mousse n'est pas faite pour moi (je préfère la sensation du 0x). Si je poursuis mes essais en PL, ce sera avec le GDT 0x.
Il pourrait peut-être être bon en 1.0 mm sur un bois de défense. Fin de l'essai pour moi.


Pourquoi ne pas démousser ton Agenda et le tester en ox ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Mars 2015 10:24 par superchevra

Jeudi 12 Mars 2015 10:13

Retour sur l'Agenda après deux mois et demi d'utilisation:

Excellent controle.
Aucun picot cassé.
Beaucoup de possibilités à découvrir.

Le test en ox n'a rien à voir avec le 1mm, ce dernier est plus difficile à dompter pour le contrôle et la prise d'effet.

Ce n'est pas un revêtement magique, mais on peut faire beaucoup de choses avec.
Tres polyvalent, au point qu'il est toujours possible de trouver une solution.
On place vraiment bien la balle, revêtement homogène dans tous les compartiments de jeu.
Les picots souples permettent de donner des balles rasantes difficiles à jouer.

On ne fait pas le tour de ce revêtement en une ou deux séances.

Difficile de dire là ou il est meilleur, car il est bon partout.
Ce revêtement se bonifie avec le temps, facile à apprivoiser, je découvre encore des choses positives.
Ne le vendes pas ! Gardez le ! Vous allez y revenir.

Jeudi 12 Mars 2015 10:31

Citation de superchevra :
Citation de BEST ANTI :
Essai hier soir de l'Agenda 1.0 mm monté sur Bois Bulldog.
Autant je n'ai pas eu de mal à prendre en main le GDT 0x sur le même bois, autant avec l'Agenda 1.0 mm c'était injouable. Une sensation de ne rien maîtriser du tout (beaucoup trop rapide).
Le contrôle me parait compliqué mais venant d'un anti c'est normal mais comparé au GDT 0x, c'est de l'eau et du vin.
OK en chop mi-distance, il inverse pas mal (mais rien d'extraordinaire non plus). Mais dans le petit jeu, je n'ai pas aimé du tout.
Grosses possibilités d'attaque par contre mais ce n'est pas ce que je recherche.
Conclusion : cette version avec mousse n'est pas faite pour moi (je préfère la sensation du 0x). Si je poursuis mes essais en PL, ce sera avec le GDT 0x.
Il pourrait peut-être être bon en 1.0 mm sur un bois de défense. Fin de l'essai pour moi.


Pourquoi ne pas démousser ton Agenda et le tester en ox ?

Pourquoi pas mais je ne suis pas un habitué du "démoussage" !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Mars 2015 10:31 par BEST ANTI

Jeudi 12 Mars 2015 10:32

Pour le démoussage, je l'ai fait, en suivant les conseils des forumeurs.
Je ne le regrette pas !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Mars 2015 10:33 par CowBoy210

Dimanche 15 Mars 2015 15:14

Bonjour, voilà une petite semaine que j'ai reçu l'agenda en noir 0X en lieu et place de mon Dg. Deux rencontres de championnat et un entraînement plus tard voici mes impressions.

C'est un picot lent et amortissant qui est très polyvalent. La gêne intresque n'est pas des plus marqués. Si on lui donne la confiance qu'il mérite ce picot vous permettra des retours de service faciles (si actif), une distribution aisée avec des grosses possibilités pour raccourcir ou rallonger le jeu. Des démarrages aisés, des frappes que l'on réussit, des blocs réflexes , des blocs latéraux avec des angles vraiment sympas.

C'est un picot polyvalent qui permet de construire son jeu dans la mesure ou on est actif et que l'on a confiance dans les possibilités de ce revêtement.

Pour ma part je suis parti pour jouer avec un bon bout de temps. C'est un coup de cœur même si le premier match fait avec a été très compliqué.

Lundi 16 Mars 2015 21:06

Bon ben voila , j ai craqué! Je l ai commandé avec un yinhe 980 pour voir ce que ca donne!
Compte rendu jeudi.
(J ai pas de volonté pour les pl...le dernier pour la route... et puis ptet encore un pitit....j en ai marre de vous et de vos trouvailles!!!lol)

Mercredi 18 Mars 2015 11:56

J ai eu l occasion de le rejouer hier juste après l utilisation de mon dg, et on m a trouve plus gênant avec l agenda, de belles amorties, et je confirme les attaques sont vraiment plus faciles, il n est pas dit que je n y reviendrai pas
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Mars 2015 10:24 par raph_le_rouge

Vendredi 20 Mars 2015 08:15

Citation de superchevra :
Citation de BEST ANTI :
Essai hier soir de l'Agenda 1.0 mm monté sur Bois Bulldog.
Autant je n'ai pas eu de mal à prendre en main le GDT 0x sur le même bois, autant avec l'Agenda 1.0 mm c'était injouable. Une sensation de ne rien maîtriser du tout (beaucoup trop rapide).
Le contrôle me parait compliqué mais venant d'un anti c'est normal mais comparé au GDT 0x, c'est de l'eau et du vin.
OK en chop mi-distance, il inverse pas mal (mais rien d'extraordinaire non plus). Mais dans le petit jeu, je n'ai pas aimé du tout.
Grosses possibilités d'attaque par contre mais ce n'est pas ce que je recherche.
Conclusion : cette version avec mousse n'est pas faite pour moi (je préfère la sensation du 0x). Si je poursuis mes essais en PL, ce sera avec le GDT 0x.
Il pourrait peut-être être bon en 1.0 mm sur un bois de défense. Fin de l'essai pour moi.


Pourquoi ne pas démousser ton Agenda et le tester en ox ?

Ca y est. J'ai démoussé (assez simple en le faisant tremper dans du dissolvant à ongles). Essai ce soir de la version 0x.

Vendredi 20 Mars 2015 08:19

Citation de BEST ANTI :
Citation de superchevra :
Citation de BEST ANTI :
Essai hier soir de l'Agenda 1.0 mm monté sur Bois Bulldog.
Autant je n'ai pas eu de mal à prendre en main le GDT 0x sur le même bois, autant avec l'Agenda 1.0 mm c'était injouable. Une sensation de ne rien maîtriser du tout (beaucoup trop rapide).
Le contrôle me parait compliqué mais venant d'un anti c'est normal mais comparé au GDT 0x, c'est de l'eau et du vin.
OK en chop mi-distance, il inverse pas mal (mais rien d'extraordinaire non plus). Mais dans le petit jeu, je n'ai pas aimé du tout.
Grosses possibilités d'attaque par contre mais ce n'est pas ce que je recherche.
Conclusion : cette version avec mousse n'est pas faite pour moi (je préfère la sensation du 0x). Si je poursuis mes essais en PL, ce sera avec le GDT 0x.
Il pourrait peut-être être bon en 1.0 mm sur un bois de défense. Fin de l'essai pour moi.




Pourquoi ne pas démousser ton Agenda et le tester en ox ?

Ca y est. J'ai démoussé (assez simple en le faisant tremper dans du dissolvant à ongles). Essai ce soir de la version 0x.


Tu verras qu'à la table et dans le petit jeu il est vraiment très bon !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Mars 2015 08:20 par superchevra

Vendredi 20 Mars 2015 16:52

Essaie de l agenda sur yinhe 980 pendant 2 soirées et vraiment quel pied!
Il est bon sur tous les domaines : petit jeu tres facile , taille impeccable avec quand meme un peu de reglage , demarrage tres facile , plus qu avec le Feuerstich qui est pourtant tres bon de ce point de vue. J ai vue les balles flotter par les blocs sur top , peut etre un peu haut en rejet mais cela viens peut etre de moi.
Pour ce qui est des remises de services , voila les paroles d un type pro dans ce domaine avec des services saucés a mort : " de tous les picots que tu as eu , celui la me fait vraiment chi.. car j ai l impression de me reprendre tous l effet dans la poire."
et c est vrai , remise absolument parfaite et emmerdement maximum quand retour au serveur . Obligation de jeu a plat pour lui et gros demarrage pour moi.
Peut etre que le bois y fait qque chose ( le defense est une premiere pour moi!!).
Une sensation de securité incroyable , c est simple : il y a toujours qque chose a faire avec l agenda.
Je vais voir en match mais il y a de grandes chances que mon profil soit mis a jour.
Émoticône

Vendredi 20 Mars 2015 17:04

Bon bois et bon PL. What els ?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 20 Mars 2015 17:41

Citation de zaxonna :
Essaie de l agenda sur yinhe 980 pendant 2 soirées et vraiment quel pied!
Il est bon sur tous les domaines : petit jeu tres facile , taille impeccable avec quand meme un peu de reglage , demarrage tres facile , plus qu avec le Feuerstich qui est pourtant tres bon de ce point de vue. J ai vue les balles flotter par les blocs sur top , peut etre un peu haut en rejet mais cela viens peut etre de moi.
Pour ce qui est des remises de services , voila les paroles d un type pro dans ce domaine avec des services saucés a mort : " de tous les picots que tu as eu , celui la me fait vraiment chi.. car j ai l impression de me reprendre tous l effet dans la poire."
et c est vrai , remise absolument parfaite et emmerdement maximum quand retour au serveur . Obligation de jeu a plat pour lui et gros demarrage pour moi.
Peut etre que le bois y fait qque chose ( le defense est une premiere pour moi!!).
Une sensation de securité incroyable , c est simple : il y a toujours qque chose a faire avec l agenda.
Je vais voir en match mais il y a de grandes chances que mon profil soit mis a jour.
Émoticône



pareil , même sentiment .
j'ai testé hier soir car mon donenglanz qui me donnait satisfaction a perdu un picot au bout de deux rencontres .
hier soir c'était un entrainement dirigé mais l'agenda a semblé être pas mal sur tous les domaines .....
affaire a suivre

Vendredi 20 Mars 2015 20:08

@legato
Et quels sont tes sentiments sur le VO>102 et pour quel type de jeux?

Vendredi 20 Mars 2015 22:22

Bon si mes essais de soft avec fine mousse ne donnent pas satisfaction, il ne me restera plus qu'à le tester en OxRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 20 Mars 2015 22:29

Citation de Diabolosyl :
Bon si mes essais de soft avec fine mousse ne donnent pas satisfaction, il ne me restera plus qu'à le tester en OxRire


Il devrait te plaire car il te permettra de faire tout ce que tu aimes faire (défendre, attaquer, bloquer, ...).
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 20 Mars 2015 22:58

De plus plus , il y a longtemps que je n avais pas vu de visages aussi deconfits devant mon jeu au picot avec le fameux " put.. d' enc...avec son picot de merde!!"
Je sais pas vous mais moi je retiens un fou rire a chaque fois! ( ou sinon c est la raquette dans la goule , alors j aime autant la fermer!)

Vendredi 20 Mars 2015 23:24

Si tu joues avec l'Agenda, tu peux mettre ton profil à jour.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 20 Mars 2015 23:45

Après quelques séances d'entraînement et 2 matchs en championnat par équipe, je vous fais part de mes impressions concernant l'Agenda en le comparant au C&FIII:

Toucher de balle : il n’ya pas photo. Celui de l’Agenda est beaucoup plus agréable et confère un sentiment de sécurité. La plus grande souplesse des picots n’y est pas étrangère.

Chop à mi-distance et loin de la table (mon jeu en revers) : le contrôle est bien meilleur, les balles renvoyées sont plus rasantes. Je ne le trouve pas cependant si lent que ça et guerre moins que le C&FIII.
Concernant l’inversion et l’effet de gêne ce picot m’étonne : Quelque fois les 2 premiers chop ne génèrent pas grand-chose puis le troisième, sur une balle identique, inverse énormément. D’autres fois l’inversion est très forte dès le 1er chop. C’est très surprenant.

De manière générale, ce Pl est beaucoup plus efficace dans ce domaine dans le sens où je peux enchaîner plusieurs défenses d’affilée alors qu’au bout de la 3è avec le Cloud le manque de contrôle se faisait bien sentir et la balle sortait souvent.

Bloc passif à la table ‘je le fais très peu) : facile et efficace à condition de trouver la bonne inclinaison de raquette par rapport au Cloud. Il m’a fallu pas mal de temps pour trouver cette inclinaison, étant bien habituée à celle du Cloud. La balle plonge bien plus.

Il en est de même pour un geste de top revers avec le picot, je commence à maîtriser la chose avec l’Agenda alors que cela était presque inné avec le Cloud. D’ailleurs, je n’arrivais pas au début à faire revers /revers à l’échauffement.

En conclusion je suis satisfais de ce picot lequel possède un bon potentiel surtout quand la maîtrise sera plus grande.
J’essaierai également le Blitzschlag qui m’intéresse aussi et mon choix se portera sue l’un de ces 2 PL.

Samedi 21 Mars 2015 08:32

Capoblanco , je le validerai apres mon match de mardi soir.Ce sera le test en situation contre des joueurs qui me sont inconnus.
12
15
927 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements