Vendredi 20 Février 2015 12:20
[quote="magnus"Vendredi 20 Février 2015 12:21
Je le trouve pas super rapide non plus l'AGD !Vendredi 20 Février 2015 12:42
@ Capo : Je pense qu'il faut un bon touché pour exploiter le bois 980 qui est très rigide, lourd et rapide pour du Def. Mais j'imagine qu'avec l'AG cela doit donné quelque chose d'intéressant : souplesse du picot & rigidité du bois.Vendredi 20 Février 2015 12:58
Vendredi 20 Février 2015 13:17
Vendredi 20 Février 2015 14:03
Vendredi 20 Février 2015 14:21
Personnellement, les PL 0x collés avec une feuille ont un effet moindre lorsqu'ils sont collés directement sur le bois ; moins de souplesse, moins de gêne, etc. C'est un ressenti perso et forcément subjectif. Je me souviens que les old GDT 0x étaient certes collés à la base sur une feuille mais à priori "tendus" lors de la fabrication.Vendredi 20 Février 2015 14:24
Ca sent le vécu ... ^^Vendredi 20 Février 2015 14:35
C'est du vécu en effet... Ayant un fond de jeux moyen, que j'améliore cependant, il est reposant d'abuser du PL... Par contre, qd ce dernier est peu ou pire, plus rentable ds le match, il est dur de se remettre en question et d'aller chercher les pts autrement... Ce qui a marché doit forcément continuer à marcher... mais il faut tenir compte des changements de l'adversaire...Vendredi 20 Février 2015 14:41
Liopic a bien exprimé ce que je pense au sujet de l'exploitation du contrôle et de l'effet de gêne en fonction du niveau de l'utilisateur.Vendredi 20 Février 2015 14:57
+1 !Vendredi 20 Février 2015 15:26
Vendredi 20 Février 2015 15:33
Vendredi 20 Février 2015 16:13
Cela dit à l ' époque où j'ai démarré le picot, j ' avais choisi le national pogo, car a l ' époque c ' était le plus facile pour attaquer aux dires de ce forum, puis ensuite le talon qui lui aussi a eu sa période de gloire sur ce même forum : donné aussi comme très favorable à l ' attaque, avec en prime plus de gêne ( on ne va pas non plus cracher dans la soupe
). Mon but était et est toujours de rester un peu agressif tout en restant conscient qu à mon âge il faut que je reste à la table compte tenu que mon jeu de jambes ne va pas aller en s ' améliorant. ...
Et c'est bien pour ça que j ' envisage sérieusement de continuer avec l ' agenda qui permet un jeu plus maîtrise et moins aléatoire!
Vendredi 20 Février 2015 16:17
Plus gratifiant de faire le point que de le faire perdre à mon adversaire, ça a toujours été mon crédo !
Vendredi 20 Février 2015 17:03
C'est ce que j'ai remarqué, mais mettre un picot très gênant au début ne m'a pas desservi pour autant, c'est grâce à lui que j'ai appris à manier la bête !Vendredi 20 Février 2015 17:14
Mon premier picot était le Grass Dtec première version !!!
Vendredi 20 Février 2015 17:27
1ere version en plus !
Vendredi 20 Février 2015 22:18
Un petit complément à mon CR sur l'AG 1 mm collé sur mon toccata. C soir j'ai joué des bons niveaux et surtout des bons topeurs : 18 et bon 19. L'AG me permet de leur faire face sans complexe et de ne me sentit jamais dépassé par leur puissance. Ils étaient très prudents sur mes coupes de balles, ont fait des fautes inhabituelles pour eux et de temps en temps je pouvais contre attaquer en revers ou en top CD. Avec mon curl P4, je me sentais souvent impuissant face à leurs attaques, pas avec l'AG. Vraiment très efficace ce picot !Dimanche 22 Février 2015 00:14
Petit compte rendu sur ma journée de championnat. Déjà bravo à la ligue rhone alpes de faire jouer une journée de champ un week end de vacances. En plus on jouait en savoie...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements