Samedi 14 Février 2015 10:28
Pour ralentir la balle avec le picot, tu peux relâcher le poignet (pour le bloc) au moment de l'impact, par exemple.Samedi 14 Février 2015 10:44
Ok, merci, j'essaierais ! Le problème c'est qu'il faut penser à l'inclinaison, à relâcher le poignet, ça fait pas mal de réflexion en un quart de secondes ^^ Mais je pense qu'après ça deviendra un réflexe.Samedi 14 Février 2015 11:50
Samedi 14 Février 2015 19:33
Samedi 14 Février 2015 19:40
Samedi 14 Février 2015 20:31
Pour un test, je cherche un Agenda en 1 mm...Dimanche 15 Février 2015 20:45
2eme petit cr sur l'agenda après la 3eme journée de championnat avancé,c'est la catastrophe,1er match de perdu depuis 18 mois en championnat et en plus une belle contre complètement dégouté si on reste passif on ramasse tout de suite comparé au dg la balle montait toute seule,on aurait dit qu'on jouait avec une balle plastique,mon coup droit était inexistant je n'ai pas pu me reposer sur mon picot,je le laisse tomber je le revends et repasse au dg ,il est nickel pour quelqu'un qui joue à la table et qui va attaquer avec ,bloc très court derrière le filet,je n'ai eu que des joueurs en face qui avait des softs et donc sans effets,je n'ai pas pu m'appuyer dessus,je laisse tombéDimanche 15 Février 2015 20:53
Je l'ai repris un peu de mon côté, un petit test en match, et plouf cata, il faut rentrer plus fort dans la balle et en match ça pas été évident, puis les retours réflexes surprennent un peu au début mais la balle n'étant pas méchante on se fait allumer pas tard ! Le pire c'est au niveau des faux top, mon coup fétiche, la balle est moins rapide (beaucoup dans le filet) et gène pas trop donc pas pour moi, je l'avait sur feuille autocollante alors que d'habitude je colle à la colle donc un dernier petit essai mardi collé à la blanche au cas ou, mais j'y crois plus, celui-ci pas pour moi !Dimanche 15 Février 2015 21:07
Bon moi je vais faire mon petit retour de tournoi !Dimanche 15 Février 2015 21:16
Dimanche 15 Février 2015 21:18
s'il y en a qui sont interessés je vend Ox rouge et noir ! contact en MPDimanche 15 Février 2015 21:22
Je me réjouis de le recevoir pour comparer la défense loin de table avec le Feint Long 2 collé sur Waldner Carbopower, et le P1R collé sur Matsushita.Dimanche 15 Février 2015 21:30
Dimanche 15 Février 2015 22:22
Lundi 16 Février 2015 07:05
Non non j' ai toujours joué assez loin avec des configurations OFF. Lorsque j' essaye de rester à table avec des configurations moins rapides, je ne m 'amuse pas. Le côté OFF me permet de remettre plus facilement les balles.Lundi 16 Février 2015 11:04
Lundi 16 Février 2015 11:17
Lundi 16 Février 2015 12:08
Effectivement, l'important c'est de se faire plaisir, de pouvoir jouer le jeu que l'on aime ou pour d'autres en tirer d'autres satisfactions ( aussi bien personnelles que par exemple le gain pour l'équipe, le club etc) Personnellement j'ai démarré le ping tard ( 35 ans même 40 plus sérieusement) A un moment donné je me suis dit compte tenu de mon age je devrais mettre un picot, mais les autres joueurs du club ne trouvaient pas ça cool et même moi j'en étais arrivé à me dire qu'ils avaient raison pour plein de motifs. Aujourd'hui je regrette de ne pas avoir commencé plus tôt parce qu'il y plein d'autres sensations à découvrir et un aspect technique intéressant qui maintient l'attrait pour ce sport, même pour mon âge avancé...
Bon je vais arrêter là le HS
Lundi 16 Février 2015 12:14
Faut-il en conclure que l'Agenda est un picot pour joueurs très agressifs ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements