Lundi 13 Avril 2015 13:51
Bonjour aux dirigeants de Seloncourt, un résultat en D1 n'est pas encore saisi, encore un dernier effort ! Merci.Lundi 13 Avril 2015 14:03
Lundi 13 Avril 2015 15:17
R2 Poule A
Lundi 13 Avril 2015 18:11

Lundi 13 Avril 2015 21:00
Effectivement une grosse surprise pour nous que cette montée en R3 avec une poule de R4 de malade ou après 3 journée nous nous demandions comment nous allions nous maintenir. On a rien lâcher, on c'est battu jusqu'au bout et la récompense est la. Un dernier match énorme sur les gars de Roche qui avait autant faim de victoire que nous. Avec un score de 4/6 après les double, nous ne faisions pas les malins mais en gagnant nos 4 derniers match (avec notamment mon match sur Thierry qui se fini 12/10 à la belle en sauvant 2 balles de matchs) qui a été dur pour le cœur des spectateurs des deux cotés.Lundi 13 Avril 2015 21:45
Lundi 13 Avril 2015 22:55
Lundi 13 Avril 2015 23:22

Lundi 13 Avril 2015 23:35
Mardi 14 Avril 2015 07:43
Mardi 14 Avril 2015 07:57
. La MJC descendait déjà, donc Chalèze la remplacera l'année prochaine et Belfort n'échappe pas à la descente...
Mardi 14 Avril 2015 09:34
Salut les posteurs,Mardi 14 Avril 2015 09:49
Et alors, ça marche bien les 20one11 ? Ton profil n'est pas à jour
Mardi 14 Avril 2015 10:27
Salut l' Archéo,Mardi 14 Avril 2015 10:33
Si on considère que je suis parti à 900 pts et que je suis virtuellement à 1130, on peut dire que la saison a été bonne oui
Mardi 14 Avril 2015 11:08
Allez, je me risque à un pronostic sur la composition des poules de la saison prochaine : 5 mois avant, c'est osé ;-)Mardi 14 Avril 2015 11:11
Mardi 14 Avril 2015 11:36
Mardi 14 Avril 2015 11:40
Mardi 14 Avril 2015 11:54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes