Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche-Comté : Saison 2014-2015 - Page 71

Lundi 13 Avril 2015 13:51

Bonjour aux dirigeants de Seloncourt, un résultat en D1 n'est pas encore saisi, encore un dernier effort ! Merci.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Lundi 13 Avril 2015 14:03

Citation de Chatillonnais70 :
Et comment est désigné l'équipe qui reçoit lors des 1/8éme ?

Ca a dû être tiré au sort...

1 le club classé 4ème reçoit le club classé 5ème du groupe Nord
Arbouans 2 St Ferjeux 3
2 le club classé 5ème reçoit le club classé 4ème du groupe Sud
Torpes 3 Chatillon 2

Ils auraient pu aussi bien dire que le 4ème recevait le 5ème dans les 2 groupes...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Avril 2015 14:04 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 13 Avril 2015 15:17

R2 Poule A

Asnans 1 bat Fesches 2 8-6

Cédric BOURQUENEZ (1676) perd Lionel SCHLACHTER (1669), perd Emilien JACQUOT (1621), perd Yannick JACQUIER (1537)
Jérôme ALLIMANN (1537) perd Yannick JACQUIER (1537), perd Lionel SCHLACHTER (1669), bat Benjamin MARC (1441)
Jonathan SAVINI (1516) perd Emilien JACQUOT (1621), perd Lionel SCHLACHTER (1669), bat Benjamin MARC (1441)
Cyrille REGNAULT (1526) bat Benjamin MARC (1441), bat Yannick JACQUIER (1537), bat Emilien JACQUOT (1621)

Double : 1 pour chaque équipe

Bravo à Asnans !!!

Je tenais à remercier tout particulièrement l'équipe d'Asnans car nous avons été très très bien reçu avec une 3ème mi-temps digne de ce nom Émoticône

Pour ceux qui n'ont pas vu Lionel depuis quelque temps, sachez qu'il affiche un physique qui laisserait envieux plus d'un d'entre nous avec ces 83 kg.
Félicitations et respect Lionel Émoticône Émoticône

Malheureusement, malgré leur victoire, cette équipe jouera en R3 l'année prochaine, du moins 1 seule phase je pense vu l'équipe affichée
Lionel SCHLACHTER 1669
Emilien JACQUOT 1621
Yannick JACQUIER 1537
Benjamin MARC 1441

Bonne continuation à eux et courage pour la suite.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Avril 2015 15:17 par cyrille2LE

Lundi 13 Avril 2015 18:11

Citation de cyrille2LE :
R2 Poule A

Asnans 1 bat Fesches 2 8-6

Cédric BOURQUENEZ (1676) perd Lionel SCHLACHTER (1669), perd Emilien JACQUOT (1621), perd Yannick JACQUIER (1537)
Jérôme ALLIMANN (1537) perd Yannick JACQUIER (1537), perd Lionel SCHLACHTER (1669), bat Benjamin MARC (1441)
Jonathan SAVINI (1516) perd Emilien JACQUOT (1621), perd Lionel SCHLACHTER (1669), bat Benjamin MARC (1441)
Cyrille REGNAULT (1526) bat Benjamin MARC (1441), bat Yannick JACQUIER (1537), bat Emilien JACQUOT (1621)

Double : 1 pour chaque équipe

Bravo à Asnans !!!

Je tenais à remercier tout particulièrement l'équipe d'Asnans car nous avons été très très bien reçu avec une 3ème mi-temps digne de ce nom Émoticône

Pour ceux qui n'ont pas vu Lionel depuis quelque temps, sachez qu'il affiche un physique qui laisserait envieux plus d'un d'entre nous avec ces 83 kg.
Félicitations et respect Lionel Émoticône Émoticône

Malheureusement, malgré leur victoire, cette équipe jouera en R3 l'année prochaine, du moins 1 seule phase je pense vu l'équipe affichée
Lionel SCHLACHTER 1669
Emilien JACQUOT 1621
Yannick JACQUIER 1537
Benjamin MARC 1441

Bonne continuation à eux et courage pour la suite.[/quot

Félicitation a l'équipe de fesches 2 elle a fait quoi votre première ?? jespere quel a pu ce maintenir .

Lundi 13 Avril 2015 21:00

Effectivement une grosse surprise pour nous que cette montée en R3 avec une poule de R4 de malade ou après 3 journée nous nous demandions comment nous allions nous maintenir. On a rien lâcher, on c'est battu jusqu'au bout et la récompense est la. Un dernier match énorme sur les gars de Roche qui avait autant faim de victoire que nous. Avec un score de 4/6 après les double, nous ne faisions pas les malins mais en gagnant nos 4 derniers match (avec notamment mon match sur Thierry qui se fini 12/10 à la belle en sauvant 2 balles de matchs) qui a été dur pour le cœur des spectateurs des deux cotés.

En tout cas je félicite toute notre équipe parce qu'on a passé une super demi saison tous ensemble dans les moments dur comme heureux et aussi tous nos adversaires car toutes nos rencontres se sont passé dans une super ambiance avec des match très agréable a jouer.

Lundi 13 Avril 2015 21:45

Citation de Ping70 :
Non, apparemment, si tu regardes dans le règlement, il n'y a pas d'incidence sur les équipes de numéro supérieur lors d'un forfait lors de la dernière journée


T'es sûr ?
CEla reviendrait à dire que l'équipe 1 ne descend que d'une division

Lundi 13 Avril 2015 22:55

Citation de david25150 :
Félicitations à l'équipe de Fesches 2. Elle a fait quoi votre première ? J'espère qu'elle a pu se maintenir .

Oui David. L'équipe 1 maintient in-extremis. On a perdu à Danjoutin 10-4 (Gilles 1v Éric 2v Kemel 1v Vincent 0v Doubles 0v). L'équipe avait 10pts avant cette rencontre et celle de Lons 9pts. On a perdu ; mais comme Lons perd à Port Vaivre... on termine 6èmes. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 13 Avril 2015 23:22

Citation de Biiig :
Citation de david25150 :
Félicitations à l'équipe de Fesches 2. Elle a fait quoi votre première ? J'espère qu'elle a pu se maintenir .

Oui David. L'équipe 1 maintient in-extremis. On a perdu à Danjoutin 10-4 (Gilles 1v Éric 2v Kemel 1v Vincent 0v Doubles 0v). L'équipe avait 10pts avant cette rencontre et celle de Lons 9pts. On a perdu ; mais comme Lons perd à Port Vaivre... on termine 6èmes. Clin d'oeil

Arghhhh !!! Très bêtement je ne voyais pas Fesche se prendre une petite fessée à Danjoutin après que nous (Esp Lons 2) ayons pris 13-1 face à Fesches chez eux alors qu'on y allait pour gagner ou pour le nul ... Tout comme je nous voyais gagner presque facilement, chez nous, ce dimanche, à Lons, contre Port-Vaivre sans Meyer... Et je me suis fourvoyé 3 fois !!! Et notre maintien aurait pu se faire si on avait été un chouïa plus sérieux contre Port-Vaivre, mais je crois que notre espoir de maintien était aux abonnés absents...
Moralité de l'histoire, même si il y a une infime carte à jouer, il faut la jouer à fond ! Sur un match, tout est possible, sur deux aussi, et sur trois matchs c'est forcément possible...
Cela n'enlève rien à Port-Vaivre qui a bien joué le coup et gagne chez nous 8-6... leurs défenseurs expérimentés sont tjrs pénibles à manœuvrer quand ce n'est pas eux qui nous baladent...
Ah ! pour l'anecdote, je mets 3-0 à Dominique Blanchard ; j'arrache le 1er set sur les 2 derniers points, j'en suis presque le premier surpris... Au 2ème je suis mené 10 à 4 et je balance vraiment le set en arrêtant de jouer et je fais du camping histoire de ne pas balancer la balle ds les bâches... pour recoller ds la foulée à 10-10 en jouant camping et gagner ce 2ème set de façon plutôt ahurissante... Ah ! la tête de mon adversaire... je fus maudit 1000 fois au moins...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Avril 2015 23:48 par liopic

Lundi 13 Avril 2015 23:35

Citation de Spoutnik :
Citation de Ping70 :
Non, apparemment, si tu regardes dans le règlement, il n'y a pas d'incidence sur les équipes de numéro supérieur lors d'un forfait lors de la dernière journée


T'es sûr ?
CEla reviendrait à dire que l'équipe 1 ne descend que d'une division


En tout cas, c'est ce que je comprends dans le règlement, l'équipe1 descend en D1, mais la 2 reste en R4.
Etonnant, mais plausible!

Mardi 14 Avril 2015 07:43

Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 14 Avril 2015 11:07 par Harry le Joker
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Mardi 14 Avril 2015 07:57

Citation de Ping70 :
FORFAIT DE MJC Dôle 1 en R3B contre Jussey:

II.709.4 - Forfait au cours de la dernière journée de championnat de la saison
Le forfait au cours de la dernière journée de championnat de la saison entraîne la
sanction suivante : confiscation de la caution, application de la pénalité financière
d'un forfait simple (frais de déplacement aller et retour ou péréquation) et rétrogradation
de l'équipe de deux divisions.

Rétrogradation de cette équipe en D1

Chalèze devrait donc être maintenu!


Et Belfort 6 devrait se maintenir en R3

Edit : non je dis une connerie Émoticône. La MJC descendait déjà, donc Chalèze la remplacera l'année prochaine et Belfort n'échappe pas à la descente...
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Mardi 14 Avril 2015 09:34

Salut les posteurs,
Moi c'est François de Gevry, je ne poste pas souvent, mais là je viens " annoncer " la montée en R4 de l'équipe de Gevry 3. Puisqu'elle à fini première de D1 ex aequo avec Septmoncel, avec le même nombre de parties gagnées mais devrait monter au bénéfice de la confrontation directe.
C'était d'ailleurs le dernier match de la poule remporté 8 à 6 par Gevry au terme d'une rencontre accrochée et fort sympathique et qui c'est décidé sur les doubles.
Une équipe en R3 et deux en R4 la saison prochaine pour Gevry... allez je le dis : " c'est plutôt pas mal "...
Un peu d'autosatisfaction qui est vient directement du plaisir de jouer en régionale contre toutes ces équipes dont j'entends parler dans ce forum toute la saison...
Vive le Ping !!

Mardi 14 Avril 2015 09:49

Et alors, ça marche bien les 20one11 ? Ton profil n'est pas à jour Clin d'oeil

Mardi 14 Avril 2015 10:27

Salut l' Archéo,
Voila mon profil est à jour, j'ai laché les 20one 11 pour la fin de saison pour revenir sur G666 et Taiphoon Gold, sur un super bois que je conseil, le Friendship 729 Bomb.
Mais je change très souvent de matos, même en période de championnat...il va falloir que je me fixe...
J'ai d'ailleurs rejoué avec les 20one hier soir et ...plutôt bien ... je sens que ça va tourner beaucoup a l'inter-saison...
Et toi , la saison à été bonne ?

Mardi 14 Avril 2015 10:33

Si on considère que je suis parti à 900 pts et que je suis virtuellement à 1130, on peut dire que la saison a été bonne oui Content
Je devrais retrouver l'an prochain l'équivalent du classement que j'occupais avant ma longue interruption (55 c'est à dire 12 désormais). Pas mal de turnover aussi pour moi, si ça se calme un peu en CD, je teste pas mal de choses en revers depuis quelques semaines suite à l'abandon de l'anti-top pour me mettre au picot long.

Au passage, si toi ou certains de tes coéquipiers sont intéressés par les 20one11, j'ai encore d'okaz sous le coude : un 1.5 rouge, un 1.5 noir et un 1.8 rouge Clin d'oeil

Mardi 14 Avril 2015 11:08

Allez, je me risque à un pronostic sur la composition des poules de la saison prochaine : 5 mois avant, c'est osé ;-)
Après que je voie juste ou non, une seule chose est sûre, le niveau est en train d'augmenter en R4...

Poule A
BELFORT FROIDEV 7 (ex 6)
CP GIROMAGNY 2
MANDEURE 1
ATT THISE 1
PORT VAIVRE VES 3
VAUVILLERS TT 2 (Ex 3)
LURE CLAIREGOUT 3
PPC BAVANS 2

Poule B
VAUVILLERS TT 1
VALENTIGNEY 1
MORTEAU 1
PORT VAIVRE VES 4 (ex5)
SELONCOURT 6
VEZELOIS 1
A L DE GRAY 1
CHATENOIS FORGE 2

Poule C
MONTFERRAND 1
C A PONTARLIER 2
ASNANS BEAUVOIS 4
FR DAMPIERRE 1
AVANNE AVENEY 1
POUILLEY VIGNES 1
TORPES BOUSSIER 6
AS GEVRY 3

Poule D
PORT VAIVRE VES 2
VEZELOIS 2
ROCHE LEZ BEAUP 5
L ISLE / DOUBS 1
LURE CLAIREGOUT 2
GRANDVILLARS 2
FESCHES 3
VAL ST ELOI 1

Poule E
MJ EPENOY 1
MONTBOUTON 1
GRANDVILLARS 1
MONTROND CHATEA 1
MAICHE 1
TT FOUGEROLLES 1
SCLC CHALEZE 1
ROCHE LEZ BEAUP 6

Poule F
PTT DOLE FOUCH. 3
S C LAVERNAY 1
AS GEVRY 2
ASNANS BEAUVOIS 3
POUILLEY FRANCA 1
MOUCHARD 3
C T T VALDAHON 2
A AUXON DESSUS 3

Poule G
PTT DOLE FOUCH. 2
LONGCHAUMOIS 1
A AUXON DESSUS 2
MJC DOLE 1 (ex 2)
TORPES BOUSSIER 4
FR VERCIA 2
FRASNE 1
ST FERJEUX BESA 4

Poule H
PS BESANCON 3
ST FERJEUX BESA 3
A L LONS LE SAU 1
MONT SS VAUDREY 2
MAMIROLLE 1
TORPES BOUSSIER 5
GOUX LES USIERS 1
FR VERCIA 1
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Mardi 14 Avril 2015 11:11

Citation de blasch :
Salut les posteurs,
Moi c'est François de Gevry, je ne poste pas souvent, mais là je viens " annoncer " la montée en R4 de l'équipe de Gevry 3. Puisqu'elle à fini première de D1 ex aequo avec Septmoncel, avec le même nombre de parties gagnées mais devrait monter au bénéfice de la confrontation directe.
C'était d'ailleurs le dernier match de la poule remporté 8 à 6 par Gevry au terme d'une rencontre accrochée et fort sympathique et qui c'est décidé sur les doubles.
Une équipe en R3 et deux en R4 la saison prochaine pour Gevry... allez je le dis : " c'est plutôt pas mal "...
Un peu d'autosatisfaction qui est vient directement du plaisir de jouer en régionale contre toutes ces équipes dont j'entends parler dans ce forum toute la saison...
Vive le Ping !!


Félicitations pour votre montée dans cette d1 jurassienne assez relevée et au final très serrée.
bonne chance pour la R4 l'année prochaine.

Mardi 14 Avril 2015 11:36

Citation de Harry le Joker :
Allez, je me risque à un pronostic sur la composition des poules de la saison prochaine : 5 mois avant, c'est osé ;-)
Après que je voie juste ou non, une seule chose est sûre, le niveau est en train d'augmenter en R4...



Poule H
PS BESANCON 3
ST FERJEUX BESA 3
A L LONS LE SAU 1
MONT SS VAUDREY 2
MAMIROLLE 1
TORPES BOUSSIER 5
GOUX LES USIERS 1
FR VERCIA 1


super super choc contre al lons ou contre vercia 1 pour moi !!!!!!!! Émoticône

Mardi 14 Avril 2015 11:40

Citation de blasch :
Salut les posteurs,
Moi c'est François de Gevry, je ne poste pas souvent, mais là je viens " annoncer " la montée en R4 de l'équipe de Gevry 3. Puisqu'elle à fini première de D1 ex aequo avec Septmoncel, avec le même nombre de parties gagnées mais devrait monter au bénéfice de la confrontation directe.
C'était d'ailleurs le dernier match de la poule remporté 8 à 6 par Gevry au terme d'une rencontre accrochée et fort sympathique et qui c'est décidé sur les doubles.
Une équipe en R3 et deux en R4 la saison prochaine pour Gevry... allez je le dis : " c'est plutôt pas mal "...
Un peu d'autosatisfaction qui est vient directement du plaisir de jouer en régionale contre toutes ces équipes dont j'entends parler dans ce forum toute la saison...
Vive le Ping !!


salut François

bienvenu en R4 le plus dur est de se maintenir vu qu'on repasse à 8 poules de R4

luc de vercia

Mardi 14 Avril 2015 11:54

Citation de le grain :
Citation de blasch :
Salut les posteurs,
Moi c'est François de Gevry, je ne poste pas souvent, mais là je viens " annoncer " la montée en R4 de l'équipe de Gevry 3. Puisqu'elle à fini première de D1 ex aequo avec Septmoncel, avec le même nombre de parties gagnées mais devrait monter au bénéfice de la confrontation directe.
C'était d'ailleurs le dernier match de la poule remporté 8 à 6 par Gevry au terme d'une rencontre accrochée et fort sympathique et qui c'est décidé sur les doubles.
Une équipe en R3 et deux en R4 la saison prochaine pour Gevry... allez je le dis : " c'est plutôt pas mal "...
Un peu d'autosatisfaction qui est vient directement du plaisir de jouer en régionale contre toutes ces équipes dont j'entends parler dans ce forum toute la saison...
Vive le Ping !!


salut François

bienvenu en R4 le plus dur est de se maintenir vu qu'on repasse à 8 poules de R4

luc de vercia


Salut Luc,
C'est vrai que les équipe en R4 seront un peu dur à jouer pour nous d'autant que nous allons perdre Morgan qui ira jouer sous d'autres cieux.
Mais on à un potentiel en progression et on se battra à fond..;
10
13
1598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes