Mardi 14 Avril 2015 11:58
Mardi 14 Avril 2015 12:36
Mardi 14 Avril 2015 12:45


Mardi 14 Avril 2015 12:55
On joue les premiers rôles en D2 mais la montée en D1 nous a régulièrement été barrée par des clubs à gros effectifs qui peuvent renforcer leurs équipes en tant que de besoin
Mardi 14 Avril 2015 13:48
Mardi 14 Avril 2015 14:33
OutchhhhMardi 14 Avril 2015 14:44
berkkkkk mdrMardi 14 Avril 2015 14:57
ouép...Mardi 14 Avril 2015 17:36
Pour sa première participation en Nationale 3, l’équipe 1ère de Roche Lez Beaupré termine 7ème.Mardi 14 Avril 2015 17:44

Mercredi 15 Avril 2015 11:07
Mercredi 15 Avril 2015 11:12
Donc le règlement dit que l'organisme responsable de la compétition (en l'occurrence la Ligue de FC) a le choix entre des barrages ou ce calcul plutôt très aléatoire, car fait avec des rencontres contre des équipes différentes...Mercredi 15 Avril 2015 11:53
Petit message pour une nouvelle fois remercier le fair play et la combativité de la première réserve de ST Ferjeux lors du match de la montée de R4 contre l'Esp Lons (3).Mercredi 15 Avril 2015 20:18
Merci Quentin mais on a fait un sprint où il aurait fallu tenir un marathon...
Jeudi 16 Avril 2015 11:26
Reçu hier le classement définitif où l'on voit que 24 équipes descendent de R4 : les 4 6° qui descendent sont Gray 1, Sornay 1, Goux les Usiers 1 et Danjoutin 4.Jeudi 16 Avril 2015 11:43
??? Pourquoi Torpes 2 descend ?
Jeudi 16 Avril 2015 12:07
Coup de tonnerre...
Jeudi 16 Avril 2015 12:13
Jeudi 16 Avril 2015 12:25
Jeudi 16 Avril 2015 15:24
Il y a 5 descentes en Haute-Saône, ça veut dire que dans notre D1, une seule équipe se maintient, celle qui termine 2° (Noidans 1).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes