Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche-Comté : Saison 2014-2015 - Page 3

Mardi 29 Juillet 2014 10:41

Citation de liopic :
Benji aurait-il couché... ?

Émoticône

Mardi 29 Juillet 2014 16:53

Ben, je ne suis pas sur Benjamin, parceque nous avons aussi un JA et il n'a jamais reçu une seule convocation et nous non plus.

Mardi 29 Juillet 2014 18:02

Citation de psgbenji :
Citation de pailtarouche :
Citation de psgbenji :
Citation de logredoubs :
tu as trouvé ça où benji ?
peut-on avoir R3 et R4
merci


J'ai reçu ces poules lors du choix des matchs à juge arbitrer, ce qui fait que je n'ai pas les poules de R3 et R4


Salut Benji, dis tu a fais quelque chose pour avoir ces matchs, car je suis aussi JA et je n'ai rien eu.


Les JA du Doubs ont reçu le même mail que moi. C'était pour sélectionner les matchs que l'on veut JA.
Je pense que tu le recevras bientôt via le responsable des arbitres du Jura.


Ok merci de ton retour.
www.cart.fr

Mardi 29 Juillet 2014 20:32

Citation de jeanp25 :
Ben, je ne suis pas sur Benjamin, parceque nous avons aussi un JA et il n'a jamais reçu une seule convocation et nous non plus.


Concernant le Doubs, en début de chaque phases, les JA reçoivent un mail afin d'indiquer les matchs qu'ils souhaitent JA.
Ensuite le responsable des arbitres envoi la convocation au JA et non au club.

Mardi 29 Juillet 2014 23:22

Afin d'être en forme pour le tournoi de Torpes, n'hésitez pas à remettre dans la compétition au tournoi de Saint-Ferjeux Émoticône
http://st-ferjeux-tennis-de-table.e-monsite.com/medias/files/11090760-0.jpg

Jeudi 07 Août 2014 08:28

Allez encollage des plaques au booster et pis c est reparti dans une semaine.....
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Jeudi 07 Août 2014 14:11

salutRireo,
j'aimerais bien mais épicondylite qui ne se soigne pas et donc pas de reprise de championnat en septembre et je croise les doigts pour rejouer en janvier 2015 autrement je me mettrai au ping de la main gauche, un vrai crevè cœur de ne pas pouvoir rejouer,

Vendredi 08 Août 2014 12:11

Citation de westjura :
salutRireo,
j'aimerais bien mais épicondylite qui ne se soigne pas et donc pas de reprise de championnat en septembre et je croise les doigts pour rejouer en janvier 2015 autrement je me mettrai au ping de la main gauche, un vrai crevè cœur de ne pas pouvoir rejouer,

fais chier alors,ou alors jouer bourré,çà annihile la douleur,mais les résultats seront pas là........prompt rétablissement....
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Dimanche 10 Août 2014 11:44

qq1 sait quand on a les poules R4?
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Lundi 11 Août 2014 13:57

@je te souhaite de bien te rétablir et au plaisir de se recroiser au bout d'une table.

je viens de prendre connaissance de notre poule de R3, mes petits camarades souhaitaient avoir du lourd ils sont servis
à part Longchaumois qui aligne des classements similaires on devrait jouer en perf tout le long, bref le maintien serait un exploit KOLOSSAL mdr
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Lundi 11 Août 2014 14:07

salut Gilles et merci,
le maintien est toujours difficile lorsque l'on monte de R4 à moins de se renforcer dur,, mais le principe du yoyo on connait et je crois que l'on a pas fini,

Lundi 11 Août 2014 14:43

Citation de logredoubs :
@je te souhaite de bien te rétablir et au plaisir de se recroiser au bout d'une table.

je viens de prendre connaissance de notre poule de R3, mes petits camarades souhaitaient avoir du lourd ils sont servis
à part Longchaumois qui aligne des classements similaires on devrait jouer en perf tout le long, bref le maintien serait un exploit KOLOSSAL mdr


As tu les autres poules de R3 et R4 par hasard?

Lundi 11 Août 2014 15:25

salut Benjamin

en ce qui concerne la R4 c'est simple, que dalle, rien de rien Rire
pour la R3 il y a eu un article sur l'est avec les poules de R3, c'est Toto ( tomasetti) qui me l'a appris et qui a pu me donner notre poule
je vais essayer de le contacter ( si pas parti en vacances) et je te redis si j'ai les infos
amitiés à plus
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Lundi 11 Août 2014 19:05

Régional 3

poule A: Torpes 1, asm belfort 4, Valentigney 1, Lure1, jussey 1, gevry 1, danjoutin 3, esp lons4

poule B: bavans 1, valdoie 1, lure 2, mjc dole 2, danjoutin 2, mont sous vaudrey 1, gevry 2, roche 3

poule C: mjc dole 1, asm belfort 3, vesoul 2, montferrand 1, morez 3, longchaumois 1, seloncourt 6, pouilley francais 1

poule D: danjoutin 1, pontarlier 1, esp lons 3, Auxon 1, st ferjeux1, mjc dole 3, montbouton 1, port vaivre vesoul2

Lundi 11 Août 2014 21:26

R1 Poule unique :

PSB 1
Seloncourt 3
Sochaux 1
ASM Belfort 1
ASM Belfort 2
EM Vesoul 1
Asnans 1
ESP Lons 1

R2 Poule A :

ESP Lons 2
Fesches Le Châtel 2
Sochaux 3
PSB 3
Seloncourt 4
Mouchard 1
Port Vaivre Vesoul 1
PTT Dole Foucherans 1

R2 Poule B :

PSB 2
Seloncourt 5
BRC 1
Chatillon Le Duc 1
Sochaux 2
Valdahon 1
Roche lez Beaupré 2
Fesches Le Châtel 1

R3 Poule A :

Torpes 1
ASM Belfort 4
Valentigney 1
Lure 1
Jussey 1
Gevry 1
Danjoutin 3
ESP Lons 4

R3 Poule B :

Bavans 1
Valdoie 1
Lure 2
MJC Dole 2
Danjoutin 2
Mont sous Vaudrey 1
Gevry 2
Roche lez Beaupré 3

R3 Poule C :

MJC Dole 1
ASM Belfort 3
EM Vesoul 2
Montferrand 1
Morez Haut Jura 3
Longchaumois 1
Seloncourt 6
Pouilley Français 1

R3 Poule D :

Danjoutin 1
Pontarlier 1
ESP Lons 3
Auxon Dessous 1
Besancon Saint Ferjeux 1
MJC Dole 3
Montbouton 1
Port Vaivre Vesoul 2
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 11 Août 2014 21:33 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 11 Août 2014 22:59

Merci pour les poules en attendant celle de R4

Mardi 12 Août 2014 00:08

C'est toi qui nous as filé les poules Benji ; ainsi qu'Alex la R3.

Moi, j'ai juste fait la synthèse. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Août 2014 00:11 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 12 Août 2014 09:49

Bonjour,
Rien sur le "site" de la ligue concernant les mutations et les poules du championnat, record de lenteur , que se passe t-il, les clubs ont-ils reçu les poules ?.
Si oui, merci de voir pour en faire une info sur ce site.
Bonne journée à tous .
On craint degun

Mercredi 13 Août 2014 20:38

Elles sont en train d'être mises sur le site de la fftt, il en manque quelques unes.
"Maman, est-ce que le Monsieur que tu appelles violeur je peux quand-même l'appeler Papa ?"

Mercredi 13 Août 2014 22:57

RA Poule A :

Sornay 1
BRC 2
Auxon Dessus 2
AL Gray 1
Chatillon 3
Vauvillers 3
Beaume les dames 1
PSB 4

R4 Poule B :

Torpes 3
Pontarlier 2
Montferrand 2
PSB 5
PTT Dole 3
St-Ferjeux 3
Mamirolle 1
10
13
1598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes