Mardi 17 Novembre 2015 16:57
pour votre maintient en 2 phase à toute l'équipe de gevry 3 et peut être se retrouvé dans la même poule en 2 phase mais la chez nous
attention le roi basdom atomise les bons 12 un par un cette 1 phase
Mardi 14 Avril 2015 11:11
Dimanche 01 Février 2015 19:21
Salut raph42Vendredi 30 Janvier 2015 12:23
Vendredi 30 Janvier 2015 10:50
Mardi 29 Janvier 2013 17:21
Samedi 18 Février 2012 14:52
Samedi 08 Octobre 2011 20:57
Bonsoir a tousSamedi 16 Avril 2011 23:51
, A.Prudent (1127) 3-1 et R.Fourny (raph42 1234) 3-1
Samedi 02 Avril 2011 02:58
) le double B avec Fab et à la place d'Arnaud !
Dimanche 20 Mars 2011 21:15
Bravo Legrain pour cette belle perf et chapeau a ton equipe qui est loin d'avoir ete ridicule contre un adversaire superieurDimanche 06 Mars 2011 22:28
Notre avenir se joue sur les 2 prochaines journées : réception de Dampierre puis déplacement à Asnans.Mercredi 02 Mars 2011 20:59
BonsoirLundi 07 Février 2011 10:08
[Vous avez pas eu de pot, je pense que vous avez les moyens de rebondir.
Samedi 05 Février 2011 19:33
bonsoirMardi 18 Janvier 2011 16:39
Bonjour Le GrainMardi 18 Janvier 2011 09:47
o3939 pour la R2 Jeudi 30 Décembre 2010 17:28
salut le grainJeudi 30 Décembre 2010 16:54
Bonjour a tous