Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ire3971

Messages de ire3971

Mardi 17 Novembre 2015 16:57

Citation de le grain :
Bonjour blasch et logredoubs

Émoticône pour votre maintient en 2 phase à toute l'équipe de gevry 3 et peut être se retrouvé dans la même poule en 2 phase mais la chez nous Émoticône
logredoubs Émoticône attention le roi basdom atomise les bons 12 un par un cette 1 phase
Émoticône
Salut legrain
bravo pour vos super perfs et votre maintien acquis de belle manière (basdom est impressionnant le 10 est de retour!) pour nous c'est un peu plus compliqué mais ainsi va le ping!
bravo à blasch également pour le beau parcours de son équipe.

Mardi 14 Avril 2015 11:11

Citation de blasch :
Salut les posteurs,
Moi c'est François de Gevry, je ne poste pas souvent, mais là je viens " annoncer " la montée en R4 de l'équipe de Gevry 3. Puisqu'elle à fini première de D1 ex aequo avec Septmoncel, avec le même nombre de parties gagnées mais devrait monter au bénéfice de la confrontation directe.
C'était d'ailleurs le dernier match de la poule remporté 8 à 6 par Gevry au terme d'une rencontre accrochée et fort sympathique et qui c'est décidé sur les doubles.
Une équipe en R3 et deux en R4 la saison prochaine pour Gevry... allez je le dis : " c'est plutôt pas mal "...
Un peu d'autosatisfaction qui est vient directement du plaisir de jouer en régionale contre toutes ces équipes dont j'entends parler dans ce forum toute la saison...
Vive le Ping !!

Félicitations pour votre montée dans cette d1 jurassienne assez relevée et au final très serrée.
bonne chance pour la R4 l'année prochaine.

Dimanche 01 Février 2015 19:21

Salut raph42

j'ai bien regardé la 1js al lons 1 2pts contre torpes 6, 2js vercia 1 1pts contre torpes 6 donc avantage al lons 1.trop fort pour nous.

Salut Le Grain
je pense que tu te la joues un peu trop à la Guy Roux là mais bon cela n'empêchera pas une super troisième mi-temps le jour du derby!!!

Vendredi 30 Janvier 2015 12:23

Citation de le grain :
salut ire3971

le derby contre al lons 1 nous on sera le petit poucet contre la grosse cylindrée al lons 1 alex raph42 franck stéphane imbattable .
après il y a toujours des exploits regarde en coupe de france de foot..
si on compare al lons 1 et vercia 1 s 'est psg version quatar contre jura-sud on est pas sur la même planète.

oui je pense que cela va etre une raclee memorable du genre 8/6 ou 6/8 comme d'hab quoi !
allez bonne chance pour ce week-end !

Vendredi 30 Janvier 2015 10:50

Citation de le grain :
2js

R4 Poule F

chaleze 1 - gevry 2 = 04/10 ( gevry 2 en roue libre à chaleze 1 )

bouclans 1 - al lons 1 = 06/08 ( victoire impératif de al lons 1 pour la montée en R3 )

torpes 6 - vercia 1 = 07/07 ( si on arrive au nul on sera content,la salle de torpes 6 nous convient pas )

ps besancon 5 - brc besancon 2 = 02/12 ( le choc du doubs gros avantage au brc besancon 2 )

Je ne ferai pas de pronostics car je ne connais pas assez les équipes, mais je pense que tu vas un peu vite en besogne en parlant de montée pour l'al
le maintien est un objectif beaucoup plus raisonnable surtout que je sens pour eux une belle victoire se profiler contre Vercia lors du derby à venir !

Mardi 29 Janvier 2013 17:21

Citation de le grain :
régionale 3
2js poule D

morez 4 - gray 1 = 08/12 ( malgré le bon match nul de morez 4 à mont sous vaudrey 1 ( surprise ) gray devrait s'imposer )

avanne 1 - mont sous vaudrey 1 = 09/11 ( va falloir que mont sous vaudrey 1 se rachète victoire impératif à avanne 1 )

septmoncel 1 -gevry 2 = 08/12 ( gevry devrait s'imposer logiquement,mais pas facile de jouer dans leur salle à septmoncel coupé en deux )

le choc des amis al lons 1 - vercia 1 = 10/10 ( pas facile de donner un vainqueur al lons à l'avantage de la salle et des stars pas facile à battre vivement la 3 mi-temps )

on attend vos pronos Mr raph42 et les autres Émoticône

Je pense que le match nul suffirait amplement au bonheur de notre equipe fanion surtout si on tient compte de la forme actuelle des joueurs de Vercia en tout cas la troisieme mi temps sera surement sympa Émoticône
Pour les autres matches pas de pronos je ne connais pas les equipes.

Samedi 18 Février 2012 14:52

Citation de Yannoche :
Bravo pour votre victoire ;-)
En ce qui nous concerne, le combat n'a même pas pu avoir lieu Émoticône

Grosse pensée pour Raymond .... Émoticône

Bonjour

je pense parler au nom de tous mes coequpiers en disant que nous avons egalement une grosse pensee pour votre joueur et en esperant vous rencontrer une prochaine fois dans de meilleures circonstances

Samedi 08 Octobre 2011 20:57

Bonsoir a tous

En R3G AL Lons2- MJC Dole3 12-08

en A Bride yoann 3victoires, Raphael Fourny 2victoires, Alexandre Prudent 2 victoires
double pour Lons
en B
Bonnefoy Sandra 0 victoire
Vernet Gilles 2 victoires
Derain Irenee 2 victoires
double pour Dole

bonne ambiance durant ce match felicitations a Yoann pour son super match et ses perfs.

Samedi 16 Avril 2011 23:51

Citation de Jean-Mi25 :
R3 poule G :
Pelousey bat AL Lons 13-7 Émoticône

A (6-4)
R.Snidaro (1147) bat JC.Millet (1307) 3-0 Émoticône, A.Prudent (1127) 3-1 et R.Fourny (raph42 1234) 3-1
Q.Troupel (1108) bat A.Prudent 3-1, perd R.Fourny 0-3 et JC.Millet 0-3
A.Gausseran (1116) bat A.Prudent 3-0, perd R.Fourny (1-3) et JC.Millet 0-3
Double Pelousey 3-2

B (7-3)

F.Lallemand (965) bat I.Derain (ire3971 923) 3-0, S.Bonnefoy (731) 3-1 et G.Vernet (897) 3-1
X.Roizard (797) bat G.Vernet 3-2 et S.Bonnefoy 3-0, perd I.Derain 0-3
JM.Heller (781) bat S.Bonnefoy 3-1, perd G.Vernet 1-3 et I.Derain 1-3
Double Pelousey 3-1

Superbe victoire et non moins superbe saison pour Pelousey qui termine avec 3 victoires, 1 nul et 3 défaites.
Match dans une super ambiance (comment pouvait-il en être autrement avec nos amis à distance forumeurs de Lons, qu'on a eu le plaisir de connaître en chair et en os, j'avais juste déjà rencontré Gilles en vétérans l'an dernier) !
Un Romain intouchable en A, mais un raph42 qui a posé bien des problèmes à Quentin et Arnaud avec son antitop...
En B, Fabrice fait aussi un sans-faute, Xavier perfe sur Gilles d'entrée et moi, ben je fais des résultats... normaux... Pas moyen de perfer un de leurs 9, bien que je n'aie pas si mal joué sur Gilles, que je perds 2 fois 12-10 dans les 2 derniers sets... Ah, la gestion des fins de sets...

Je laisse le compte-rendu de la 3ème mi-temps à raph42 et ire3971 Émoticône

Disons qu'on a plutôt bien fêté notre fin de saison Émoticône

Edit : Et Dole Foucherans a battu Morez 15-4 !!!!! On termine donc 3ème, vainqueur aux sets contre Dole Foucherans !!! Émoticône

un petit mot pour vous remercier pour votre super accueil, vous etes vraiment une equipe tres sympa, quand au match y a rien a dire la meilleure equipe a gagne ce soir. on termine donc 6 eme comme en 1ere phase ce qui est une petite deception mais au vu de nos 2 derniers matches on peut pas esperer mieux.
merci encore pour l'excellente 3eme mi-temps

Samedi 02 Avril 2011 02:58

Citation de Jean-Mi25 :
Allez me voilà revenu très tard d'Asnans, vidé et fourbu, mais... avec la satisfaction du devoir accompli !! Émoticône

Asnans 2 - Pelousey : 6-14

A (2-8)

C.Juppet (1052) perd Q.Troupel (1108) 1-3 et R.Snidaro (1146) 0-3, bat X.Roizard (797) 3-1
F.Genot (1019) perd R.Snidaro 0-3 et Q.Troupel 0-3, bat X.Roizard 3-0
D.Gros (795) perd X.Roizard 2-3, R.Snidaro 0-3 et Q.Troupel 1-3
Double Pelousey 0-3

B (4-6)

L.Kernin (1016) perd F.Lallemand (965) 1-3 et A.Gausseran (1115) 2-3, bat J.M.Heller (774) 3-0
A.Menoud (882) perd A.Gausseran 1-3, bat F.Lallemand 3-1 et J.M.Heller 3-0
R.Monneret (744) perd J.M.Heller 0-3, A.Gausseran 0-3 et F.Lallemand 2-3
Double Asnans 3-1

Pelousey poursuit donc sa route en R3 la saison prochaine Émoticône
Un match qu'on aurait même du jouer avec notre 10 qui joue habituellement dans la 2 qui était exempte cette journée, mais un empêchement de dernière minute nous a obligé à rappeler en catastrophe Xavier alors qu'on était prêts à partir !!!

En arrivant là-bas et en voyant toute la famille des filles Berthaud dans la salle et en tenue, j'ai eu peur... Mais elles n'étaient qu'à l'entraînement !!!! OUF !!!
Ils ont donc joué avec leur équipe habituelle (tu vois jp je ne m'étais pas trompé, les filles ont un match de championnat féminin ce week-end).
Après le départ sur les chapeaux de roue (7-0 pour nous), je me suis même permis de jouer (et de perdreÉmoticône) le double B avec Fab et à la place d'Arnaud !
Il n'y a pas eu photo et nous n'avons pas eu à trembler pour nous maintenir.

Vivement le dernier match contre Lons maintenant Clin d'oeil

Felicitations a l'equipe de Pelousey pour cette belle victoire et ce maintien merite, du coup on est nous aussi officiellement maintenus meme si on ne tremblait pas trop apres la victoire sur dole
le match Pelousey-al lons s'annonce donc equilibre et indecis
bravo encore

Dimanche 20 Mars 2011 21:15

Bravo Legrain pour cette belle perf et chapeau a ton equipe qui est loin d'avoir ete ridicule contre un adversaire superieur
pour notre poule le resultat d'asnans est une vraie surprise mais morez n'avait pas du tout la meme equipe que les fois precedentes, donc on a bien fait de gagner a Dole.

Dimanche 06 Mars 2011 22:28

Notre avenir se joue sur les 2 prochaines journées : réception de Dampierre puis déplacement à Asnans.

bonsoir
Effectivement Dampierre mais surtout Asnans (c est tout a fait jouable pour vous) seront des matches importants , Morez est une bonne equipe surtout avec un jeune comme Alexis Girod vraiment tres bon pour son age
sale week end pour nous aussi mais contre Ornans rien a faire! on tachera de faire mieux la prochaine fois

Mercredi 02 Mars 2011 20:59

Bonsoir

je me risque encore une fois au jeu des pronos pour la R3G meme si j ai eu tout faux la fois derniere

St Ferjeux2-asnans2 14-6
Morez 3-Pelousey 10-10 (allez je prends un risque)
Dampierre-Dole-Foucherans 10-10 (match equlibre)
Al Lons-Ornans 5-15 (j'espere qu'on arrivera a ce score et qu'on evitera la fessee mais je pense qu Ornans est trop fort pour nous)
on verra si j'ai au moins un resultat de bon

Lundi 07 Février 2011 10:08

[Vous avez pas eu de pot, je pense que vous avez les moyens de rebondir.
Et le 672, Stauffer, qu'en pense-tu ire3971 toi qui l'a joué et battu ? Je vois que Gilles l'a perdu Émoticône

salut jean-mi 25
pour repondre a ta question le 6 joue mieux que son classement mais notre deroute en B s'explique certes par le niveau des joeurs d en face mais egalement par le fait que je joue mal en ce moment, gilles n'est pas dans une bonne periode mais je pense qu il va vite rebondir et sandra a quand a elle a failli gagne contre ce 672 mais perd au 5 pas de chance ! donc si leur 12 n'est pas la c est peut etre jouable pour vous derriere en tout cas je vous le souhaite.

Samedi 05 Février 2011 19:33

bonsoir
en R3 G defaite de l AL LONS1 contre Morez 3 5-15, defaite tout a fait logique de notre equipe au vu du deroulement de la rencontre, meme si morez avait un peu renforcee son equipe avec un 12 . j'espere qu'a l avenir nous jouerons un peu mieux (surtout moi) car sinon le maintien va etre complique.

Mardi 18 Janvier 2011 16:39

Bonjour Le Grain

Je pense egalement que le maintien sera difficile mais c etait deja la meme chose en 1ere phase donc on verra bien en tout cas bonne chance pour le week end prochain

Mardi 18 Janvier 2011 09:47

Citation de le grain :
1 journée de championnat

régionale 3 poule H

longchaumois 1 - pontarlier 3 = 15/05 grand favori pour la R2

esp lons 3 - gevry 2 = 14/06 la surprise de la poule attention longchaumois

vercia 1 - mjc dole 3 = 12/08 méfiance quand même attention aux jeunes loups !!!

sirod 2 - frasne 1 = 13/07 victoire logique avec leur nouvelle recrue

j'attend les pronos de raph 42, jean-mi 25, irenée3971,mistigri et pour finirRireo3939 pour la R2

Bonjour a tous
je ne suis pas tres fort au jeu des pronostiques surtout que je connais mal les equipes engagees mais je tente le coup
Ornans-Pelousey 18-2 (ce sera a mon avis l'equipe la + forte)
Asnans 2- PTT Dole 3 7-13
Morez3- Dampierre 13-7
St Ferjeux 2- AL Lons 9-11 (enfin la c'est moi qui reve peut etre)

Jeudi 30 Décembre 2010 17:28

salut le grain

tu auras peut etre ta revanche aux indivs, excuse-moi si tu as ete déconcentre durant notre match, j'essaierai de faire attention la prochaine fois!

Jeudi 30 Décembre 2010 16:54

Bonjour a tous

je souhaite tous d'abord mes meilleurs voeux a tous les membres de ce forum, pour le all black en b de l'al lons je pense que je peux vous eclairer, c'est soit notre president soit moi meme auquel cas je prends cela comme un compliment. Émoticône
sinon je souhaite bonne chance a tous les joeurs de vercia pour la 2eme phase et peut etre que la R2 sera au bout qui sait?
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ire3971

Résolu