Lundi 13 Avril 2015 07:22
Le classement de la POULE E EN R4 est quand même unique, ca vaut le coup d'œil
Lundi 13 Avril 2015 07:27
Lundi 13 Avril 2015 07:28
Montrond le Château c'est TT CASTEL, galère à trouver pour les classements, c'est dommage qu'en tapant le nom de la ville on ne peut pas accéder au nom du clubLundi 13 Avril 2015 08:09
???Lundi 13 Avril 2015 08:16
Lundi 13 Avril 2015 08:27
R4 F
gevry 2 ( 8/6 )
al lons 1 ( 8/6 )
Lundi 13 Avril 2015 08:44
Lundi 13 Avril 2015 09:02
???Lundi 13 Avril 2015 09:31
Coucou jean-mi,je ne suis pas sur la bonne page..pas grave..Oui oui y'aura la place dans la salle vendredi soir pour votre match,puis ben n'a pas encore confirmé,mais bon y'aura la place quand même..allez je vais essayer d'appuyer qu'une fois sur poster..
Lundi 13 Avril 2015 09:45
FORFAIT DE MJC Dôle 1 en R3B contre Jussey:Lundi 13 Avril 2015 10:27
Lundi 13 Avril 2015 10:50
Non, apparemment, si tu regardes dans le règlement, il n'y a pas d'incidence sur les équipes de numéro supérieur lors d'un forfait lors de la dernière journéeLundi 13 Avril 2015 10:55
*** INFO *** INFO *** Titres R4 *** INFO *** INFO ***Lundi 13 Avril 2015 10:59
Lundi 13 Avril 2015 11:09
Non, car c'est le 2ème forfait pour PSB 4 :Lundi 13 Avril 2015 11:37
Petite question, en R3 ce sont toujours les 3 derniers de chaque poule qui descendent ?Lundi 13 Avril 2015 11:40
Lundi 13 Avril 2015 11:44
oui poule unique en R4 poule E, St Ferjeux visait le maintien pour ne pas empêcher la montée de notre D1.tout au long de notre phase il y a eu que des scores serrés. on monte avec 4V et 1nul, on a gagné les matches qui fallait. il y a juste DOLE qui nous a gagné 10/4 autrement les équipes étaient toutes abordables.
Lundi 13 Avril 2015 12:07
Lundi 13 Avril 2015 13:45
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes