L'US TORPES-BOUSSIERES organise son traditionnel tournoi dimanche 14 septembre.
Nous vous accueillerons avec plaisir et on espère que vous serez aussi nombreux que l'année dernière à participer à cette compétition de rentrée.
Il y aura de quoi vous restaurer et vous rafraîchir sur place.
Le règlement ci-dessous vous explique tout en détail.
T O R P E S
32ème TOURNOI DE TENNIS DE TABLE
REGLEMENT DU TOURNOI DU 14 SEPTEMBRE 2014
1) Le club de tennis de table de TORPES organise le DIMANCHE 14 SEPTEMBRE 2014 son traditionnel tournoi régional de tennis de table dans sa salle polyvalente.
2) TABLEAUX
(Classements de la saison 14-15)
A / Inférieur à 1000 points (999 pts maxi) 08 h 15
C / Inférieur à 1400 points (1399 pts maxi) 09 h 30
B / Inférieur à 1200 points (1199 pts maxi) 10 h 45
D / Inférieur à 1700 points (1699 pts maxi) 12 h 00
E / Toutes Séries 13 h 30
F / Handicap 15 h 00
G / Doubles (limité à 3099 points) 16 h 00
Les dames sont acceptées dans tous les tableaux.
3) TARIFS:
- 6€ le tableau classique si inscription avant le samedi 13 septembre à 18h00. Sinon 7€ pour les inscriptions sur place le dimanche.
- 6€ pour les tableaux double et handicap sans supplément le dimanche.
4) Ouverture de la salle : Dimanche 14 Septembre à 8 h 00
5) Le tirage au sort des tableaux aura lieu le dimanche matin.
6) Les parties se dérouleront en 3 manches gagnantes de 11 points ( sauf handicap)
- Le scratch sera prononcé 5 mn après le 2ème appel.
- Les parties se dérouleront sur 12 tables.
- Le perdant de chaque partie arbitrera la partie suivante.
- Les licences pourront être réclamées ainsi qu'une pièce d'identité.
- Les licenciés extérieurs F.C pourront être invités par le club
- Les balles sont fournies par les joueurs.
7) Les inscriptions seront reçues jusqu'au SAMEDI 13 SEPTEMBRE 2014 à 18h chez
Les inscriptions pourront être prises sur place jusqu'à une demi-heure avant le début du tableau concerné.
8) Le juge arbitre David GUIBERT est seul habilité à prendre les décisions et celles-ci sont irrévocables.
9) La responsabilité du club ne pourra être engagée en cas de vol, de rixe dans la salle et dans ses abords immédiats.
10) Les compétitions se dérouleront sans interruption. Une buvette fonctionnera dès 8 h.
11) RÉCOMPENSES
- 1 COUPE au vainqueur de chaque tableau
- Les joueurs seront récompensés par des lots de valeur ou en espèces à partir des quarts de finale.
- L'attribution des récompenses se fera en fin de tournoi.
- Un challenge sera attribué au meilleur club à partir des points obtenus comme suit dans les tableaux A, B, C, D, E et F.
Vainqueur 20 pts, finaliste 15 pts , 3ème et 4ème 10 pts, 5,6,7 et 8ème 6 pts
tu as trouvé ça où benji ?
peut-on avoir R3 et R4
merci
J'ai reçu ces poules lors du choix des matchs à juge arbitrer, ce qui fait que je n'ai pas les poules de R3 et R4
Salut Benji, dis tu a fais quelque chose pour avoir ces matchs, car je suis aussi JA et je n'ai rien eu.
Les JA du Doubs ont reçu le même mail que moi. C'était pour sélectionner les matchs que l'on veut JA.
Je pense que tu le recevras bientôt via le responsable des arbitres du Jura.