Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beru

Messages de beru

Mardi 21 Avril 2015 18:26

Encore une fois, les scores différents, un 10/1 et un 16/2, c'est quoi la règle.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Mardi 21 Avril 2015 10:33

Je croyais qu'on s'arrêtait au score victorieux, soit 10 victoires et je vois des scores de 16 à 2
point de règlement ?
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Mardi 14 Avril 2015 12:04

Merci Jean-MI
Donc Poule A : 1er Chatenois
Poule B : 1er Bavans
Sur le site de la fftt, ce n'est pas le bon ordre !
Bon Ping pour les titres et futurs tournois.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Mardi 14 Avril 2015 11:19

Salut Jean-Mi, peux-tu m'éclairer sur un point
En D1 secteur Belfort/Montbe, 2 équipes partagent la 1ère place dans chaque poule.
Qui est réellement 1er
En poule A : Bavans et Chatenois , même nombre de points, partie avérage favorable à Chatenois , confrontation directe, avantage Bavans
En poule B : Bavans et Sochaux , même nombre de points, partie avérage favorable à Bavans, confrontation directe, avantage Sochaux
Merci d'avance pour toutes les explications que tu nous fournis et continues à fournir sportivement
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Lundi 13 Avril 2015 13:51

Bonjour aux dirigeants de Seloncourt, un résultat en D1 n'est pas encore saisi, encore un dernier effort ! Merci.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Jeudi 19 Mars 2015 18:22

Merci Jean-Mi
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Jeudi 19 Mars 2015 12:02

Jean-Mi, une précision STP
EN régionale MOREAU Rémi est repêché donc logiquement, un repêché en D1 Belfort.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Jeudi 19 Mars 2015 11:57

Dans la poule 7 il y a aussi 2 joueurs de Chatenois les Forges
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Mercredi 11 Février 2015 19:25

Citation de Biiig :
On peut aussi attaquer tout en contrôlant (à peu près) ce qu'on fait hein. Clin d'oeil

oui mais ce n'est plus une bombe, c'est une bombinette, c'est moins jouissif, même si c'est plus souvent sur la table et plus efficace.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Mercredi 11 Février 2015 17:56

Citation de Biiig :
+1 Les bombes qui finissent soit dans le filet, soit dans les bâches ... ça sert à rien.

Citation de wolfgangamadeus :
ça sert aux défenseurs qui sont bien contents de jouer des bourrins qui envoient tout dans les bâches ! Émoticône

Chacun son jeu, son plaisir, ses moyens, la meilleure défense c'est l'attaque !
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Jeudi 29 Janvier 2015 18:11

oui, difficile de faire moins bien,
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Jeudi 29 Janvier 2015 14:36

Pas de sensations de jeu, un mauvais tour, c'est habituel chez moi, en janvier je ne suis jamais au niveau, j'ai fini 13ème avec une belle gagnée à 11/09 et trois balles de chance, ça aurait pu être pire (à oublier).
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Jeudi 29 Janvier 2015 12:04

Quelqu'un aurait des infos sur les indivs D1 secteur Belfort/Montbeliard de dimanche dernier, les résultats ne sont pas encore saisis sur le spid, alors que la D2 est renseignée ?
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Lundi 12 Janvier 2015 11:56

Question pour les poules D1 Belfort/Montbeliard phase 2
A l'issue de la phase 1, l'équipe de PPC Bavans 3 ne monte pas alors qu'elle a terminé 1ère ; probablement pour maintenir l'équipe 2 qui serait descendue de R4
De ce fait c'est l'équipe du TT Arbouans 2 qui monte en R4, pourtant elle n'est pas la meilleure deuxième de D1 puisque Chatenois fait mieux dans l'autre poule.
Sans doute un point de règlement particulier.
Pas de chance pour Chatenois qui va jouer contre cette équipe de Bavans en phase 2. C'est le sport, que le meilleur gagne et parfois le deuxième.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Vendredi 05 Décembre 2014 10:40

Merci Jean-Mi pour tes explications et merci Big
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Jeudi 04 Décembre 2014 17:03

Merci Big
Deux questions : A quel moment vont être intégrés les points des individuels en départementales Belfort/Montbeliard ?
Comment seront calculés les points du mois de décembre pour les joueurs concernés ?
Je vous remercie pour vos réponses
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Dimanche 30 Novembre 2014 16:51

Merci Big, félicitations pour ta montée
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Vendredi 10 Octobre 2014 16:34

On vient de m'informer que j'étais dans le tableau de D1 à Seloncourt, hors je ne vois pas mon nom dans la liste
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Mardi 10 Décembre 2013 12:16

Citation de liopic :
Pour mettre mon grain de sel à ces débats, je pense qu'un forum de ping, c'est forcément ouvert à toutes les opinions et que tout le monde s'exprime à sa façon.
Parfois de façon outrancière ou maladroite ce qui induit un peu de recadrage ou d'explications passionnées, ça fait partie du jeu...
On parle de ping et même un peu plus, et alors, le ping en Franche-Comté n'est pas si riche en événements et il n'y a pas tant de forumeurs pour que quelques uns puissent dire que c'est alors hors-sujet trop rapidement... Pour ma part, quand un sujet ne m'intéresse pas trop ou que je le juge un peu hors sujet, je le survole et c'est tout... Et de s'auto-censurer ou s'auto-exclure, je trouve que c'est bêta car c'est faire la part belle aux donneurs de leçons qui n'ont pas forcément raison. Un peu plus de tolérance de la part de chacun, ça ne ferait pas de mal... De la diversité naît la richesse...


Émoticône Bonne analyse et bonne synthèse
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Dimanche 01 Décembre 2013 17:57

Citation de Biiig :
Citation de beru :
Mes adversaires quittent souvent la table pour ramasser la balle de mes scuds du coup droit qu'ils n'ont pas vu passer ! Émoticône

Citation de beru :
Citation de Biiig :
Dommage qu'ils aillent plus dans les bâches que sur la table tes scuds...Rire

Big, lis la citation au bas de mon message et tu comprendras, C'est la beauté du coup qui m'intéresse

Mouaiff... Bof... Pour moi, il n'y a pas que les scuds qui sont beaux. Bloquer un de ces scuds avec un petit bloc coupé amorti petit côté avec un contrôle parfait, c'est encore plus beau.


Si tu as le temps de le voir et réussir ton coup, c'est que c'est pas un de mes scuds, mais une petite claquette ! Émoticône
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beru

Résolu