Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche-Comté : Saison 2014-2015 - Page 7

Mardi 02 Septembre 2014 09:53

Le nouveau joueur de Morez Eugene Wang vient de gagner le titre d'Amérique du Nord Émoticône

Mercredi 03 Septembre 2014 21:33

Je tiens à preciser que sur les 9 rencontres que Morez recevra ,7 seront à MOREZ,1 à LONS et 1 à DOLE

Jeudi 04 Septembre 2014 09:25

Citation de dragonfun :
Je tiens à preciser que sur les 9 rencontres que Morez recevra ,7 seront à MOREZ,1 à LONS et 1 à DOLE


Quel dommage !!!

Jeudi 04 Septembre 2014 09:51

Non c est une bonne idée que le club de MOREZ a eu là .Comme ca tout le monde pourra en profier à un moment ou à un autre

Jeudi 04 Septembre 2014 10:40

1 à Dole ? Arf, j'espère pouvoir y aller. C'est déjà moins loin pour les doubistes.
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 04 Septembre 2014 12:03

Citation de dragonfun :
Non c est une bonne idée que le club de MOREZ a eu là .Comme ca tout le monde pourra en profier à un moment ou à un autre


Ecoute on va pas relancer une polemique qui semble te faire plaisir mais quand tu dis tout le monde pourra en profiter effectivement sauf que 7 matchs profiteront a une minorité de spectateur et 2 au maximum ...

Maintenant si tu penses que pour le bien du ping franc-comtois et du club de Morez c'est mieux qu'il y ait peu de spectateurs alors te voila rassurer ...

Maintenant je pense que ce choix doit etre dicté par des contraintes que Phillipe Girod n'a pu contourner.

Je verrais avec les potes du club combien de fois il y aura des motivés pour aller a Morez un Mardi soir ... Émoticône

Jeudi 04 Septembre 2014 12:37

Connait-on déjà les 2 rencontres de Morez programmées à Lons et à Dole ?
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 04 Septembre 2014 13:25

@ quentin réponse à ton mp

retour de mon admirateur anonyme préféré Rire
vincent tu te fais bien suer avec lui c'est juste de la provoc pour nous narguer
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Jeudi 04 Septembre 2014 14:01

Je ne crois pas qu on est lu mon message en entier .J ai dit tout le monde pourra en profiter à UN MOMENT OU A UN AUTRE.En mettant 3 lieux de rencontre different ca peut (peut etre) faire profité pas mal de monde.Logredoubs ou tu vois que c est de la provoc?
A part ca je ne connais pas encore les dates de la rencontre à Dole et à Lons

Jeudi 04 Septembre 2014 14:13

Morez-Jura ne va surement pas choisir sa salle en fonction du potentiel-spectateurs.....ne vous en déplaise....
même s'il y a moins d'impact à ce niveau de jeu, ne pensez vous pas que pour être le plus compétitif possible il serait bon qu'ils jouent dans leur propre salle le plus souvent possible??
A ce propos: combien de joueurs du nouvel effectif s'entraineront à Morez?

Jeudi 04 Septembre 2014 14:17

tcho,
que morez joue à morez n'a rien de scandaleux en soi, au contraire mais se priver du soutien d'un public nombreux à lons ou dole lieu central me parait surprenant, dans tous les cas il me sera impossible de monter à morez en semaine, c'est dommage,

Jeudi 04 Septembre 2014 15:29

Citation de mutant :
Morez-Jura ne va surement pas choisir sa salle en fonction du potentiel-spectateurs.....ne vous en déplaise....
même s'il y a moins d'impact à ce niveau de jeu, ne pensez vous pas que pour être le plus compétitif possible il serait bon qu'ils jouent dans leur propre salle le plus souvent possible??
A ce propos: combien de joueurs du nouvel effectif s'entraineront à Morez?


Franchement mon ami Mutant Émoticône tu penses vraiment qu'un champion d'Amerique du nord, un sino-espagnol et un portugais seront avantagés de jouer " à domicile" .... tu vois moi je pense qu'ils prefereraient jouer devant un plus large public

Jeudi 04 Septembre 2014 19:29

notre ami "mutant" est un adepte du second voire troisième degré
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Jeudi 04 Septembre 2014 20:36

Salut Gilles, je t'ai envoyé un mail, si tu as des infos....

Jeudi 04 Septembre 2014 20:44

Deux rencontres en position "centrale" de notre région et placées sur de grands axes routiers, c'est effectivement mieux que zéro, donc on ne devrait pas se plaindre...

Après, on est tous derrière Morez, on aime voir du ping de haut niveau et on est donc forcément un peu déçu de ne pas pouvoir en profiter un peu plus. Tant pis, on ira soutenir cette équipe le plus souvent possible, mais c'est évident que ce sera compliqué cet hiver.
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 04 Septembre 2014 20:55

En tout cas je réserve déjà pour Dole, Morez j'aime bien aussi mais la distance fait toujours réfléchir depuis secteur Besançon. Après on fait bien des fois plus de km pour faire nos matchs.

Jeudi 04 Septembre 2014 20:58

Perso je trouve normal qu'ils jouent à Morez

Ce n'est pas une équipe de harlem globe-trotters qui doit jouer chaque semaine dans une ville de Franche-Comté différente pour épater la galerie.
C'est le club de la commune de Morez, qui a ajouté le nom Haut Jura pour promouvoir la région ce qui est déjà bien mais je ne vois pas pourquoi ils devraient faire 2h de route pour jouer des matches.... à domicile!
Est-ce qu'on demande à Chartres de jouer à Paris ou à Hennebont de jouer à Brest?!

Jeudi 04 Septembre 2014 21:39

Salut à tous Clin d'oeil

Pour commencer, Dragonfun, tu ne t'ai toujours pas présenté...

Ensuite, je vais attendre confirmation de Philippe sur le forum pour les lieux, je vais pas écouter un inconnu...

Jeudi 04 Septembre 2014 21:57

Citation de logredoubs :
notre ami "mutant" est un adepte du second voire troisième degré

Émoticône voir quatrième qd j'suis en forme! Émoticône
Mais pour le coup, moi qui n'ai pas encore vu Morez jouer en Pro (mais qui aimerait bien), je préfèrerais les voir jouer dans des conditions idéales pour leur résultat plutôt que pour le nombre de visiteurs.
Mais comme l'a dit Squirrel, des "cadors" comme eux peuvent sûrement s'adapter très vite a n'importe quelle salle, et préfèrent sûrement jouer devant un large public...dans ce cas n'importe qui voudrait qu'ils jouent le plus près possible de chez soi...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Septembre 2014 22:02 par mutant

Vendredi 05 Septembre 2014 00:02

@ j'ai trouvé et répondu à ton mail sur ta boîte perso
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION
10
13
1598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes