Non c est une bonne idée que le club de MOREZ a eu là .Comme ca tout le monde pourra en profier à un moment ou à un autre
Ecoute on va pas relancer une polemique qui semble te faire plaisir mais quand tu dis tout le monde pourra en profiter effectivement sauf que 7 matchs profiteront a une minorité de spectateur et 2 au maximum ...
Maintenant si tu penses que pour le bien du ping franc-comtois et du club de Morez c'est mieux qu'il y ait peu de spectateurs alors te voila rassurer ...
Maintenant je pense que ce choix doit etre dicté par des contraintes que Phillipe Girod n'a pu contourner.
Je verrais avec les potes du club combien de fois il y aura des motivés pour aller a Morez un Mardi soir ...
Je ne crois pas qu on est lu mon message en entier .J ai dit tout le monde pourra en profiter à UN MOMENT OU A UN AUTRE.En mettant 3 lieux de rencontre different ca peut (peut etre) faire profité pas mal de monde.Logredoubs ou tu vois que c est de la provoc?
A part ca je ne connais pas encore les dates de la rencontre à Dole et à Lons
Morez-Jura ne va surement pas choisir sa salle en fonction du potentiel-spectateurs.....ne vous en déplaise....
même s'il y a moins d'impact à ce niveau de jeu, ne pensez vous pas que pour être le plus compétitif possible il serait bon qu'ils jouent dans leur propre salle le plus souvent possible??
A ce propos: combien de joueurs du nouvel effectif s'entraineront à Morez?
tcho,
que morez joue à morez n'a rien de scandaleux en soi, au contraire mais se priver du soutien d'un public nombreux à lons ou dole lieu central me parait surprenant, dans tous les cas il me sera impossible de monter à morez en semaine, c'est dommage,
Morez-Jura ne va surement pas choisir sa salle en fonction du potentiel-spectateurs.....ne vous en déplaise....
même s'il y a moins d'impact à ce niveau de jeu, ne pensez vous pas que pour être le plus compétitif possible il serait bon qu'ils jouent dans leur propre salle le plus souvent possible??
A ce propos: combien de joueurs du nouvel effectif s'entraineront à Morez?
Franchement mon ami Mutant tu penses vraiment qu'un champion d'Amerique du nord, un sino-espagnol et un portugais seront avantagés de jouer " à domicile" .... tu vois moi je pense qu'ils prefereraient jouer devant un plus large public
Deux rencontres en position "centrale" de notre région et placées sur de grands axes routiers, c'est effectivement mieux que zéro, donc on ne devrait pas se plaindre...
Après, on est tous derrière Morez, on aime voir du ping de haut niveau et on est donc forcément un peu déçu de ne pas pouvoir en profiter un peu plus. Tant pis, on ira soutenir cette équipe le plus souvent possible, mais c'est évident que ce sera compliqué cet hiver.
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!
En tout cas je réserve déjà pour Dole, Morez j'aime bien aussi mais la distance fait toujours réfléchir depuis secteur Besançon. Après on fait bien des fois plus de km pour faire nos matchs.
Ce n'est pas une équipe de harlem globe-trotters qui doit jouer chaque semaine dans une ville de Franche-Comté différente pour épater la galerie.
C'est le club de la commune de Morez, qui a ajouté le nom Haut Jura pour promouvoir la région ce qui est déjà bien mais je ne vois pas pourquoi ils devraient faire 2h de route pour jouer des matches.... à domicile!
Est-ce qu'on demande à Chartres de jouer à Paris ou à Hennebont de jouer à Brest?!
notre ami "mutant" est un adepte du second voire troisième degré
voir quatrième qd j'suis en forme!
Mais pour le coup, moi qui n'ai pas encore vu Morez jouer en Pro (mais qui aimerait bien), je préfèrerais les voir jouer dans des conditions idéales pour leur résultat plutôt que pour le nombre de visiteurs.
Mais comme l'a dit Squirrel, des "cadors" comme eux peuvent sûrement s'adapter très vite a n'importe quelle salle, et préfèrent sûrement jouer devant un large public...dans ce cas n'importe qui voudrait qu'ils jouent le plus près possible de chez soi...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 04 Septembre 2014 22:02 par
mutant