Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de raph42

Messages de raph42

Mardi 20 Octobre 2015 09:52

Citation de le grain :
Salut raph42 ou le black

S'est quoi cette 1 phase pour al lons 1 ? vous avez envie de jouer en D1 au mois de janvier ? Émoticône
Stéphane n'a pas eu de chance hier contre frasnes perd 2 fois à la belle .


Ben c'est quoi cette phase... juste qu'on est tombé dans une poule de malades où, quand tu regardes les feuilles de matches, c'est nous les plus petits en classements!

Alors on s'arrache... avec un nul face à Frasne qui a une très belle équipe, rencontre avec 3 belles gagnées et 3 belles perdues

Bravo à vous pour votre belle victoire

Samedi 31 Janvier 2015 22:28

Citation de le grain :
salut ire3971

le derby contre al lons 1 nous on sera le petit poucet contre la grosse cylindrée al lons 1 alex raph42 franck stéphane imbattable .
après il y a toujours des exploits regarde en coupe de france de foot..
si on compare al lons 1 et vercia 1 s 'est psg version quatar contre jura-sud on est pas sur la même planète.


sacré le grain j'ai bien ri en lisant ton post! t'as raison on est imbattable regarde rien que la première journée on a écrasé nos adversaires 7-7 alors....!!
sinon on gagne 10-4 à Bouclans cet après-midi une équipe bien sympathique la feuille de match est sur notre site pour ceux que ça intéresse
la prochaine journée ça sera une toute autre chanson avec la réception de BRC 2 qui devrait jouer la montée avec Gevry 2 (sauf si Vercia 1 .... hein le grain?!) Émoticône

Samedi 18 Octobre 2014 10:12

A Lons le Saunier : ALL 1 - Mouchard 3 : 7-7

PRUDENT A(11) Bat FAIVRE-PICON Y(12) 3-0 Perd CAMPION C(11) 1-3 Bat PETOT C(9) 3-0
JEANNINGROS F(10) Perd CAMPION C(11) 2-3 Perd FAIVRE-PICON Y(12) 1-3 Perd TARTARIN B(8) 0-3
FOURNY R(12) Bat PETOT C(9) 3-0 Bat TARTARIN B(8) 3-1 Perd FAIVRE-PICON Y(12) 0-3
LAMARD S(9) Perd TARTARIN B(8) 0-3 Bat PETOT C(9) 3-1 Perd CAMPION C(11) 0-3
Double PRUDENT/JEANNINGROS Bat Double FAIVRE-PICON/PETOT 3-1
Double FOURNY/LAMARD Bat Double CAMPION/TARTARIN 3-2

On se fait rejoindre sur la fin mais le match nul est logique, une belle équipe de Mouchard renforcée par un Yoan injouable en ce qui me concerne!
Encore une fois les doubles super importants dans cette formule : ils transforment un 5-9 en 7-7.

Jeudi 04 Septembre 2014 20:58

Perso je trouve normal qu'ils jouent à Morez

Ce n'est pas une équipe de harlem globe-trotters qui doit jouer chaque semaine dans une ville de Franche-Comté différente pour épater la galerie.
C'est le club de la commune de Morez, qui a ajouté le nom Haut Jura pour promouvoir la région ce qui est déjà bien mais je ne vois pas pourquoi ils devraient faire 2h de route pour jouer des matches.... à domicile!
Est-ce qu'on demande à Chartres de jouer à Paris ou à Hennebont de jouer à Brest?!

Dimanche 17 Août 2014 10:10

Déjà dans la formule à 6 il y avait aussi cette pénurie d'équipes dans l'ex R3 avec souvent des poules de 7 et des derniers de poule repêchés 9 fois sur 10 la phase d'après.
Ce qui est quand même le contraire du sport en compétition (Je n'ai rien contre ces équipes elles n'ont probablement rien demandé et juste dit oui à un repêchage proposé par la ligue. J'aurai le même discours le jour où on terminera dernier : dans ce cas je trouverais normal qu'on redescende en D1)
Dommage de pas avoir profité du passage à 4 joueurs pour résoudre ce problème en faisant d'entrée une pyramide 1-2-4-8 poules.

Samedi 12 Juillet 2014 17:21

Super le grain pour les dates de championnat merci

Vendredi 20 Juin 2014 23:06

Ah ok merci de l'info
C'est dommage pour des équipes comme vous qui montez : avec 3 descentes en R3 c'est quand même vachement dur de se maintenir
Mais dans une saison on aura donc cette pyramide 1-2-4-8 qui est je trouve aussi la bonne formule
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Juin 2014 23:06 par raph42

Vendredi 20 Juin 2014 22:04

Élément complémentaire : il semble que les deuxièmes de poules de R4 en phase 2 ne passent pas en R5 mais "montent" en nouvelle R4.
A vérifier mais en tout cas sur le document reçu par notre club (A L Lons) il est indiqué R4 et non R5 alors qu'on avait fini 2ème de poule.
C'était pas prévu ni même voulu mais bon après tout jouer en perf pendant une phase ça peut être sympa
A moins qu'il y ait eu une erreur... on va voir ça.

Lundi 20 Janvier 2014 12:57

Citation de le grain :
Régionale 4
1js poule c

vercia 1 - pontarlier 3 = 12/02

michel bergerot 1025pts bat florian carrez 898pts,bat théo prevalet 937pts bat rené lietta 928pts

daniel perciot 1058pts bat théo prevalet 937pts, bat florian carrez 898pts, bat victor andré 775pts

le grain 1115pts Émoticône perd rené lietta 928pts, bat victor andré 775pts, perd florian carrez 898pts

dominique basset 1033ts bat victor andré 775pts, bat rené lietta 928pts, bat théo prevalet 937pts

double 1 = vercia 1

double 2 = vercia 1


ah le grain bienvenue au club des +1 ou +2 si tu gagnes un match et -10 si t'en perds un! fallait pas passer 11 na! Ou alors faut monter en R3! Émoticône
allez t'inquiètes il y aura des jours meilleurs (les finales par classement par exemple où tu vas jouer que des 12 et des 11 mieux classés que toi)

Lundi 20 Janvier 2014 12:54

Citation de Smile09 :

R4 Poule F
A Besançon
PSB 4 - AL Lons 1 : 4-10


Bien jouer a vous Clin d'oeil On a pas vraiment été à la hauteur !
Bonne continuation !


Ah non dis pas ça ils sont vachement trompeurs sur la physionomie d'un match ces scores en 14pts : un 9-5 devient un 7-7 avec 2 doubles dans l'autre sens
Je te garantis qu'à la table on la ramenait pas et si tu gagnes le 3ème set contre moi (ce qui était tout à fait possible) je donne pas cher de ma peau...
Bonne continuation à vous en tout cas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Janvier 2014 12:58 par raph42

Dimanche 19 Janvier 2014 20:02

R4 Poule F
A Besançon
PSB 4 - AL Lons 1 : 4-10

Chanez E(8) Perd Millet J-C(12) 1-3 Bat Lamard S(9) 3-0 Perd Prudent A(11) 1-3
David J(11) Bat Lamard S(9) 3-0 Perd Millet J-C(12) 2-3 Perd Fourny R(12) 1-3
Paillard R(9) Perd Prudent A(11) 2-3 Perd Fourny R(12) 1-3 Perd Millet J-C(12) 0-3
Goubly F(11) Perd Fourny R(12) 0-3 Bat Prudent A(11) 3-2 Bat Lamard S(9) 3-0
Les 2 doubles pour Lons 3 sets à 1
(qu'est ce qu'ils sont importants les doubles avec cette formule!)
Arbitrage partagé, sans souci

Vendredi 06 Décembre 2013 17:40

Citation de KMCV25 :
C'est sur la Fédé qu'il faut gueuler pour le championnat à 4... il suffit de voir les résultats du sondage effectué avant la réforme des championnats pour s'en convaincre. L'interprétation du résultat sur la page 2 est bien spécial... La majorité des clubs était pour le maintien des formules actuelles. Ces mêmes clubs étaient cependant pour une uniformisation des championnats. Nous aurions pu tous nous retrouver avec des équipes de 6 joueurs ou plus vraissemblablement tous avec des équipes de 4 joueurs... en 18 points.

Résultats sondage 1

Résultats sondage 2

Si vous souhaitez vous faire entendre, en parler entre nous sur un forum ou ailleurs ne suffira pas. Lancez une pétition, faites la tourner auprès de chaque club de la région et envoyez là à la FFTT.




ahah la question 2 du premier sondage : 2 joueurs sur 3 favorables au goal-average général plutôt que le goal-average particulier... ça viendrait de là alors
edit le 07/12 en finale du tournoi du téléthon à lons raph 42 bat legrain en finale... bonne chance pour les indivs demain le grain et merci encore au club de vercia pour nous avoir permis de remplir le tableau aujourd'hui! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Décembre 2013 20:59 par raph42

Mercredi 04 Décembre 2013 11:35

Ben... ça pourrait être le numéro un mondial qui l'entraîne chapeau quand même! C'est pas à la portée de tout le monde de mettre en pratique les conseils qu'un entraîneur peut te donner

Mardi 03 Décembre 2013 17:45

Citation de le grain :
Citation de raph42 :
wouah bravo pour ta perf le grain tu t'arrêtes plus de monter ma parole!

salut raph42
pour l'instant je monte,mais sa va vite aussi dans l'autre sens.
mais ma journée a été gâcher par basdom qui a fait mieux que moi Émoticône pas normale moi qui lui est tout apprit Émoticône aie aie il va me tuer basdom.
pour nous le maintient est dans la poche comme vous raph42.j'ai vu que mon pote gilles a joué et il a perdu 2 matchs.
2 phase on veut pelousey 1 et éviter al lons 1 à 4js s'est trop fort.
à plus raph42


Trop fort tu parles Pelousey nous a mis 13-1 donc vous y gagneriez pas en tombant sur eux!
A part si c'est juste pour retrouver ton pote jean-mi le temps d'une après midi!
Avec ton tout nouveau classement 11 le meilleur joueur de ton club fais gaffe à tes chevilles quand même Content

Lundi 02 Décembre 2013 18:58

wouah bravo pour ta perf le grain tu t'arrêtes plus de monter ma parole!

Vendredi 29 Novembre 2013 17:29

C'est une règle meilleure effectivement puisque c'est la régularité qui sera primée en cas d'égalité, la récompense pour les équipes qui ne font pas d'impasses, celles qui s'accrochent pour perdre avec un minimum d'écart quand elles tombent sur trop fort, ...
A condition quand même d'être au courant en début de phase et pas à 2 journées de la fin!
Quant à la phrase :
Cet article n'a pas été cité dans le règlement FC comme tous les articles de disposition générale afin de ne pas alourdir celui-ci, sachant que tout le monde a accès à la règlementation fédérale sur internet...
franchement qui peut croire ça? que la ligue n'ait pas été bien informée par la fédé OK je ne leur en veux pas plus que ça mais dire ouioui nous on le savait hein les gars mais on ne pensait pas qu'il était utile de vous prévenir et on voulait pas alourdir le règlement dans la région .... bof quoi!
je préférerais un peu de franchise "on n'avait pas vu cette modification du règlement pour cette année" car je pense que pas grand monde était au courant et là je dirai d'accord pas de souci comme le dit logredoubs on doit aussi nous joueurs se tenir au courant
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Novembre 2013 17:33 par raph42

Mercredi 27 Novembre 2013 09:24

Sur le 9.1 (arrêt de la rencontre au score acquis) il est écrit "sur les rencontres disputées entre elles"
Sur le 9.2 (cas où toutes les parties sont jouées, donc notre cas) ce n'est plus écrit...
Si ce n'est plus le goal-average particulier y'a des équipes qui se croient maintenues par rapport à une victoire en confrontation directe alors que si c'est le goal-average général...
pareil pour des équipes qui croient que la montée est acquise.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Novembre 2013 09:29 par raph42

Lundi 25 Novembre 2013 13:16

Citation de Biiig :
Citation de baut88 :
En R4 poule B victoire de l'EM Vesoul 2 contre l'AL Lons 1 12-2 :

Pour Vesoul : Benjamin Thiebaut (1618) bat Millet JC (1267) 3-0 bat Sandra Bonnefoy (700) 3-0 bat Lamard Stéphane (940) 3-0
Adrien Poiron (1659) bat Millet 3-2 bat Fourny Raphael (1235) 3-1 bat Lamard 3-0
Florent Parietti (1399) bat Fourny 3-2 bat Lamard 3-0 bat Bonnefoy 3-0
Titouan Guenon (817) bat Bonnefoy 3-1 perd Millet 3-0 perd Fourny 3-0
Parietti-Thiebaut battent Fourny Lamard 3-0
Poiron Guenon battent Millet Bonnefoy 3-0

Prochain match pour nous contre Champlitte pour composter notre billet pour la R3 officiellement.

Salut Benj. Je suis surpris de voir Florent Parietti ; il a muté quand de La Bannie ?

Belle recrue en tout cas (ancien 20 ==> 2 softs)


quoi florent parietti un ancien 20?!

et moi qui mène 5-2 à la belle et qui me prend un coin de table à 8-8 raaaaaaaaaaaaah Émoticône
enfin je lui ai volé plus de points que lui alors je peux rien dire!

sympa de jouer des joueurs de ce niveau en tout cas je pense qu'on attendra longtemps pour rejouer ces classements là et les gars de vesoul nous ont pas pris de haut, on a fait ce qu'on a pu je suis par exemple super content d'avoir pris un set au 16 même si ça l'a un peu énervé et qu'il m'a collé 11-3 dans le 4ème Émoticône
et le petit Titouan Guenon... pfiou 12-10 11-9 11-8 en jouant à fond...
au moins 1000pts à la fin de la saison sûr et certain
équipe à suivre en tout cas qui devrait jouer la montée en R2 dès la 2ème phase
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Novembre 2013 13:18 par raph42
145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de raph42

Résolu