Mardi 26 Août 2014 16:10
Je comprend Dragonfun concernant les matchs de Morez, mais le club de Morez touchera plus de spectateurs en jouant ses matchs à Lons, le but étant également de promouvoir le ping en FC avec cet unique club de sport FC dans l'élite française cette saison.
Mardi 26 Août 2014 16:20
Mardi 26 Août 2014 16:36
+1 BigMardi 26 Août 2014 20:44
@dragonfun
Mardi 26 Août 2014 20:59
De toute facon il n y a pas de vraiment de debat .Chacun voudra que la PRO A soit le plus proche de chez lui ,c est normal . Perso je ne pourrais pas me deplacer comme je veux jusqu a LONS et j en connais pas mal qui sont dans mon casMardi 26 Août 2014 21:37
deux remarques :Mardi 26 Août 2014 21:45
@dragonfunMercredi 27 Août 2014 06:52
Un bon Anniversaire à mon ami et coéquipier Chab25 qui fête ses 46 ans aujourd'hui.
Mercredi 27 Août 2014 12:04
Mercredi 27 Août 2014 14:12
Mais la PRO A est avant tout representatif de MOREZ ,il est donc normal que cette ville soit privilegié.Je suis daccord pour dire qu un maximum de personne puisse profité des match de PRO A et je dirais meme que le gymnase de MOREZ n est pas genial pour un sous (Pour les spectateurs ) .Si il y a eu autant de mond à LONS pour le match contre SAINT DENIS c est aussi parce que c était exceptionnel .Je connais pas mal de monde qui ne pourront pas y retourner à chaque fois .Il y aura toujours plus de monde à LONS mais un peu moins que pour le dernier matchMercredi 27 Août 2014 15:04
Jeudi 28 Août 2014 09:41
Des résultats du tournoi de St Ferjeux ?Samedi 30 Août 2014 11:18
Dimanche 31 Août 2014 01:28
Vivement le debuts des compets et les match de PRO A à MOREZ
Dimanche 31 Août 2014 01:30
Je voulais dire vivement le debut des compet pour tout le monde bien sur
Dimanche 31 Août 2014 14:22

Dimanche 31 Août 2014 17:13
Qui a battu Jean-Marc Leroy dans le TS ?Dimanche 31 Août 2014 17:43
Gérald bruley en 1/16e, en très bonne forme à ce tournoi :-)Dimanche 31 Août 2014 17:57
Belle perf.Lundi 01 Septembre 2014 21:03
Bravo à Saint-Ferjeux, une très belle deuxième édition. L'USTB était bien représentée et nos amis bisontins ont bien fait les choses. Vivement l'année prochaine et la troisième édition !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes