Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche-Comté : Saison 2014-2015 - Page 8

Vendredi 05 Septembre 2014 00:21

@raph42 bonsoir
Je ne trouve pas choquant que Morez joue à Morez
je dis simplement que si on veut faire découvrir et aimer le tennis de table la situation géographique de Morez est un handicap.
ce club est une vitrine exceptionnel pour notre sport et le voir évoluer est une grande chance pour le tennis de table non seulement jurassien mais franc-comtois dans son ensemble. Alors oui je souhaiterais qu'il joue dans une ville plus facile à rallier ( transport)
Lors du match décisif joué à Lons, j'ai entendu des 'MOREZ! MOREZ " qui venait des tribunes, de toutes les personnes qu'elles viennent de Besançon, montbé, belfort, vesoul, dôle ou d'autres endroits, pour moi le club de Morez ne perd pas son identité quand il joue à Lons ou à Dôle
voilà en gros mon sentiment, je pourrais détailler plus mais je pense que vous avez compris mon sentiment
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Vendredi 05 Septembre 2014 07:49

Citation de raph42 :
Perso je trouve normal qu'ils jouent à Morez

Ce n'est pas une équipe de harlem globe-trotters qui doit jouer chaque semaine dans une ville de Franche-Comté différente pour épater la galerie.
C'est le club de la commune de Morez, qui a ajouté le nom Haut Jura pour promouvoir la région ce qui est déjà bien mais je ne vois pas pourquoi ils devraient faire 2h de route pour jouer des matches.... à domicile!
Est-ce qu'on demande à Chartres de jouer à Paris ou à Hennebont de jouer à Brest?!


Raph 42 tu es naif ou tu le fais expres.

Quanf tu dis je vois pas pourquoi ils feraient 2 h de route pour venir jouer ....
J'ai pas franchement le sentiment- et je peux me tromper- que les 3 joueurs qui vont composer l'equipe de Morez ont un petit pavillon en famille dans note beau haut jura, je crois savoir que notament que He Zi When vient d'Espagne pour chaque match alors les 2 h de route en plus en moins ou de bus ou d'avion ou de tramway il s'en tape.

Maintenant ont est tous des passionnés de ping on a tous très envie de profiter de cette exceptionnelle chance que Phillipe Girod nous donne de voir la Pro A "chez nous" alors oui on voudrait qu'il jouent dans notre garage ou dans le gymnase de notre patelin ....

ce debat est plutot positif ar il montre l'attachement des pongistes franc comtois au projet de Phillipe Girod c'est mieux comme ca ...

Et on ira voir Morez a Morez ou ailleurs !!!

Vendredi 05 Septembre 2014 08:43

De toute facon je pense que le club de MOREZ à bien relechi avant .
A part ca je devrais renconter (theoriquement) en compet notre ami logredoubs lors de la derniere journée des championnats

Vendredi 05 Septembre 2014 09:36

Quel suspens insoutenable sur ton identité, on ne tiens plus ....

Vendredi 05 Septembre 2014 14:29

INFO..........INFO INFO INFO INFO............INFO...........

Notre ami Jacques Dudu de Pontarlier a concocté une superbe affiche pour le championnat 'JEUNES ' avec tous les liens utiles notamment pour les inscriptions des équipes "jeunes"
Vous la trouverez sur le site du CD25 onglet "compétitions"
on a le droit d'aller jeter un oeil même par simple curiosité
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Vendredi 05 Septembre 2014 14:41

@ dragonfun
Pour les joueurs de Pouilley-Français, c'est toujours un plaisir de participer à une rencontre de tt
nous recevrons donc ton équipe avec joie et avec deux objectifs
- nous battre comme des "chiens" au bout de la table pour donner le maximum de nos possibilités
- partager un bon moment de convivialité à table après le match car le ping à notre niveau est aussi cette rencontre avec des "inconnus" que l'on découvre à cette occasion
amicalement ( mon anonyme préféré Émoticône Émoticône ÉmoticôneRire )
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Dimanche 07 Septembre 2014 17:27

Quelqu'un aurait-il le résultat du vote de la ligue pour la réforme de la pyramide régionale ?

MErci

Dimanche 07 Septembre 2014 18:51

Passage à 8 poules de R4 pour la saison 2015-2016 avec un intermédiaire à 10 poules de R4 pour la phase 2 de la saison 2014-2015
BILLY25

Dimanche 07 Septembre 2014 18:56

Je tiens à remercier Rémy MONNERET et toute son équipe pour l'écoute dont ils ont fait preuve dans cette réforme du championnat par équipes.
BILLY25

Dimanche 07 Septembre 2014 19:36

Citation de billy25 :
Passage à 8 poules de R4 pour la saison 2015-2016 avec un intermédiaire à 10 poules de R4 pour la phase 2 de la saison 2014-2015


Donc combien de descentes de R4 pour la phase à venir ?

MErci

Dimanche 07 Septembre 2014 19:49

24 descentes en départementale, pour 8 montées de départementale.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 08 Septembre 2014 11:09

je voudrais qu'on me confirme le nombre de poules de D1 dans chaque département A ma connaissance Doubs 3 poules, Jura 1 poule, hte Saône 1poule, Belfort 2 poules soit 6 poules de D1 merci d'avance

sinon passage de 12 poules à 10 poules soit 16 équipes en moins, il y a 5 poules incomplètes ce qui ramène le nombre à 11 équipes
si seuls les premiers de D1 montent ( soit 6 équipes ) il faudrait que 17 équipes de R4 redescendent en D1 à la fin de cette PHASE

si je ne me plante pas cela voudrait dire : les 12 derniers de poule plus les 5 plus mauvais septièmes de R4 redescendraient
jean-mi, à ton avis, mon raisonnement tient la route?
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Lundi 08 Septembre 2014 11:25

> les 5 plus mauvais septièmes de R4 redescendraient

Ou les derniers des poules de 7 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Septembre 2014 11:26 par Spoutnik

Lundi 08 Septembre 2014 11:38

Non sur le powerpoint de présentation de la solution, il était bien indiqué 8 montées de D1 contre 24 descentes de R4 (Mais 24 descente considérant des poules de 8).
Là s'il y a 5 poules incomplètes, les 5 "exempts" font partie des 24 descentes.
En gros ce sera les 7ème et 8ème de R4 qui descendent.

Citation de logredoubs :
A ma connaissance Doubs 3 poules, Jura 1 poule, hte Saône 1poule, Belfort 2 poules soit 6 poules de D1 merci d'avance

Cela fait 7 poules et non 6 Émoticône
Je pense que le Doubs va repasser à 4 montées (1er de chaque poule et meilleur 2ème) et les autres D1 une montée par poule.
Mais ce c'est qu'une supposition.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 08 Septembre 2014 14:16

ciiii jean-mi je crois que j'ai compris
les équipes classées 7 ème et 8 ème de R4 descendraient en D1
cad 2X12= 24 équipes
il y aurait 8 équipes de D1 qui monteraient
ce qui en finale donnerait : 12 équipes descendant de R3, 60 équipes qui se maintiendraient en R4, 8 équipes montant de D1 total 80 équipes soit 10 poules de 8
en conclusion ; les deux derniers de chaque poule de R4 descendraient en D1 à la fin de cette phase
explication du " 60 " ; actuellement 12 poules de 8 donc 96 équipes , 12 qui montent en R3, 24 qui descendent soit 36 équipes qui quittent la R4, 96 - 36 reste 60 équipes maintenues
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Lundi 08 Septembre 2014 14:18

du coup Spoutnik plus de question à se poser pour les septièmes des poules incomplètes, ils seraient dans la charrette Rire
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mardi 09 Septembre 2014 20:10

GERELL Par 3 2 WANG Zhen -14 -6 5 9 12

Mardi 09 Septembre 2014 20:47

ELOI Damien 3 0 SILVA André 4 8 7

Mardi 09 Septembre 2014 20:56

GARDOS Robert 0 3 HE CHENG Zhiwen -10 -11 -6

Mardi 09 Septembre 2014 21:08

Tu vois ou tu suis le match où psgbenji ?
10
13
1598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes