Dimanche 14 Septembre 2014 23:35
L equipe 2 de MOREZ est monté en PrenationaleVendredi 05 Septembre 2014 08:43
De toute facon je pense que le club de MOREZ à bien relechi avant .Jeudi 04 Septembre 2014 14:01
Je ne crois pas qu on est lu mon message en entier .J ai dit tout le monde pourra en profiter à UN MOMENT OU A UN AUTRE.En mettant 3 lieux de rencontre different ca peut (peut etre) faire profité pas mal de monde.Logredoubs ou tu vois que c est de la provoc?Jeudi 04 Septembre 2014 09:51
Non c est une bonne idée que le club de MOREZ a eu là .Comme ca tout le monde pourra en profier à un moment ou à un autreMercredi 03 Septembre 2014 21:33
Je tiens à preciser que sur les 9 rencontres que Morez recevra ,7 seront à MOREZ,1 à LONS et 1 à DOLEDimanche 31 Août 2014 01:30
Je voulais dire vivement le debut des compet pour tout le monde bien sur
Dimanche 31 Août 2014 01:28
Vivement le debuts des compets et les match de PRO A à MOREZ
Mercredi 27 Août 2014 14:12
Mais la PRO A est avant tout representatif de MOREZ ,il est donc normal que cette ville soit privilegié.Je suis daccord pour dire qu un maximum de personne puisse profité des match de PRO A et je dirais meme que le gymnase de MOREZ n est pas genial pour un sous (Pour les spectateurs ) .Si il y a eu autant de mond à LONS pour le match contre SAINT DENIS c est aussi parce que c était exceptionnel .Je connais pas mal de monde qui ne pourront pas y retourner à chaque fois .Il y aura toujours plus de monde à LONS mais un peu moins que pour le dernier matchMardi 26 Août 2014 20:59
De toute facon il n y a pas de vraiment de debat .Chacun voudra que la PRO A soit le plus proche de chez lui ,c est normal . Perso je ne pourrais pas me deplacer comme je veux jusqu a LONS et j en connais pas mal qui sont dans mon casMardi 26 Août 2014 14:10
logredoubs: On dirais que je t ai enervé.Je ne vois pas pourquoi .Et pourquoi tu dis qu il est facile de parler derriere son clavier? Je ne crois pas avoir manqué de respect envers quelqu un . Certaine personne prefere que la PRO A se joue à LONS,moi je prefere que la PRO A se joue dans le HAUT JURA .Chacun ses gouts .Je peut dire qu il est facile aussi d incité les gens à ne pas repondre surtout quand on sais à quel point ce site est peu fréquenté( Dommage d ailleure)Mardi 26 Août 2014 12:37
J espere en tout cas que tous les match de PRO A se joueront à MOREZ .La PRO A faisant partie du club de MOREZ,il est normal que les match se jouent au moins dans le haut JURA .Si les match se jouent à LONS ,cela veut dire que c est l equipe de LONS qui joue et non celle de MOREZVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragonfun