Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragonfun

Messages de dragonfun

Dimanche 14 Septembre 2014 23:35

L equipe 2 de MOREZ est monté en Prenationale
Ca devrais etre la meme equipe que l an passé

Vendredi 05 Septembre 2014 08:43

De toute facon je pense que le club de MOREZ à bien relechi avant .
A part ca je devrais renconter (theoriquement) en compet notre ami logredoubs lors de la derniere journée des championnats

Jeudi 04 Septembre 2014 14:01

Je ne crois pas qu on est lu mon message en entier .J ai dit tout le monde pourra en profiter à UN MOMENT OU A UN AUTRE.En mettant 3 lieux de rencontre different ca peut (peut etre) faire profité pas mal de monde.Logredoubs ou tu vois que c est de la provoc?
A part ca je ne connais pas encore les dates de la rencontre à Dole et à Lons

Jeudi 04 Septembre 2014 09:51

Non c est une bonne idée que le club de MOREZ a eu là .Comme ca tout le monde pourra en profier à un moment ou à un autre

Mercredi 03 Septembre 2014 21:33

Je tiens à preciser que sur les 9 rencontres que Morez recevra ,7 seront à MOREZ,1 à LONS et 1 à DOLE

Dimanche 31 Août 2014 01:30

Je voulais dire vivement le debut des compet pour tout le monde bien sur Émoticône

Dimanche 31 Août 2014 01:28

Vivement le debuts des compets et les match de PRO A à MOREZ Émoticône

Mercredi 27 Août 2014 14:12

Mais la PRO A est avant tout representatif de MOREZ ,il est donc normal que cette ville soit privilegié.Je suis daccord pour dire qu un maximum de personne puisse profité des match de PRO A et je dirais meme que le gymnase de MOREZ n est pas genial pour un sous (Pour les spectateurs ) .Si il y a eu autant de mond à LONS pour le match contre SAINT DENIS c est aussi parce que c était exceptionnel .Je connais pas mal de monde qui ne pourront pas y retourner à chaque fois .Il y aura toujours plus de monde à LONS mais un peu moins que pour le dernier match

Mardi 26 Août 2014 20:59

De toute facon il n y a pas de vraiment de debat .Chacun voudra que la PRO A soit le plus proche de chez lui ,c est normal . Perso je ne pourrais pas me deplacer comme je veux jusqu a LONS et j en connais pas mal qui sont dans mon cas
A part ca ce site est peu frequenté donc ca passe encore de mettre son vrai nom mais sur les sites les plus populaires ,il serais deconseillé de mettre son vrai nom d ou l utilité des pseudos

Mardi 26 Août 2014 14:10

logredoubs: On dirais que je t ai enervé.Je ne vois pas pourquoi .Et pourquoi tu dis qu il est facile de parler derriere son clavier? Je ne crois pas avoir manqué de respect envers quelqu un . Certaine personne prefere que la PRO A se joue à LONS,moi je prefere que la PRO A se joue dans le HAUT JURA .Chacun ses gouts .Je peut dire qu il est facile aussi d incité les gens à ne pas repondre surtout quand on sais à quel point ce site est peu fréquenté( Dommage d ailleure)

Mardi 26 Août 2014 12:37

J espere en tout cas que tous les match de PRO A se joueront à MOREZ .La PRO A faisant partie du club de MOREZ,il est normal que les match se jouent au moins dans le haut JURA .Si les match se jouent à LONS ,cela veut dire que c est l equipe de LONS qui joue et non celle de MOREZ
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragonfun

Résolu