Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mutant

Messages de mutant

Jeudi 04 Septembre 2014 21:57

Citation de logredoubs :
notre ami "mutant" est un adepte du second voire troisième degré

Émoticône voir quatrième qd j'suis en forme! Émoticône
Mais pour le coup, moi qui n'ai pas encore vu Morez jouer en Pro (mais qui aimerait bien), je préfèrerais les voir jouer dans des conditions idéales pour leur résultat plutôt que pour le nombre de visiteurs.
Mais comme l'a dit Squirrel, des "cadors" comme eux peuvent sûrement s'adapter très vite a n'importe quelle salle, et préfèrent sûrement jouer devant un large public...dans ce cas n'importe qui voudrait qu'ils jouent le plus près possible de chez soi...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Septembre 2014 22:02 par mutant

Jeudi 04 Septembre 2014 14:13

Morez-Jura ne va surement pas choisir sa salle en fonction du potentiel-spectateurs.....ne vous en déplaise....
même s'il y a moins d'impact à ce niveau de jeu, ne pensez vous pas que pour être le plus compétitif possible il serait bon qu'ils jouent dans leur propre salle le plus souvent possible??
A ce propos: combien de joueurs du nouvel effectif s'entraineront à Morez?

Jeudi 07 Août 2014 20:36

Citation de wolfgangamadeus :
Un lien pour cctv5 en streaming : http://tv-online.in/cctv-5
Il faut essayer un peu tous les liens de la liste de gauche. Un qui marche en ce moment : celui qui se termine par c2.flv


Tu cliques sur le lien du milieu en haut a droite de la fenêtre, et tu as tous les replay par tranche de 30 min à gauche, et ce pour tous les matchs du 02/08 au 08/08.

Dimanche 03 Août 2014 21:07

Citation de starconsole :
faudrait que j'essaye avec le C7, j'en possède un Clin d'oeil
Mais c'est un mi-long ça, attention, le peu que j'ai joué avec ça me parait compliqué de tailler avec.

Oui c'est un mi long. Ça devrait donc être encore plus facile qu'avec un long, car c'est moins souple... Et pourtant...

Dimanche 03 Août 2014 17:15

Citation de wolfgangamadeus :
Bon, mettons les choses à plat : moi aussi, qui pratique le ping depuis 30 ans en défense avec picots ( j'ai connu tous les types ), je pourrais dire : " je n'ai jamais vu un PL recouper une balle sur une balle déjà taillée par un backside. ( J'ai joué à tous les niveaux, de la N1 à la départementale ).
Mais je voudrais une explication mécanique ( et pas : si, si je t'assure, je le fais tout le temps )
Selon moi, chaque plaque a une coefficient d'adhérence, la capacité à imprimer une certaine rotation dans la balle. Si le BS m'envoie une balle qui tourne à 200 tours/seconde ( valeur au hasard ), et si mon PL n'est capable d'imprimer une rotation que de 50 tours/seconde ( toujours au hasard ), comment se fait-il qu'il puisse imposer sa rotation ? Je me trompe peut-être dans mon raisonnement, mais que l'on m'explique mécaniquement ce qui se passe.
J'ajoute que vous me parlez des joueurs pro. je suis les protours depuis quelques années, en tant que BE j'aime bien voir ce qui se passe précisemment dans les matchs, je n'ai jamais vu un PL recouper sur une poussette coupée. Et ce n'est pas parce que le PL fait un beau geste de coupé que la balle est coupée.
Pour moi, quand je pousse avec le coup de poignet sur une balle coupée, je renvoie une balle molle ou liftée ( tendue ou pas ). Même en passant sous la balle et sans la choquer.
je suis ouvert à toutes les explications avec un minimum de raisonnement mécanique.


Tout a fait d'accord. 25 ans de picot dont ces 15 dernières années avec le même (c7), et je n'ai jamais vu ni pu recouper une balle coupée, même à niveau correct. Comme ça a été dit plus haut, au service c'est possible car la balle ne tourne pas initialement. Le peu de grip permet alors avec le bon coup de poignet de mettre un peu d'effet.
Mais dans le jeu, sur une poussette, l'effet adverse est trop important pour pouvoir y re-donner le même effet. Et ce même avec un bon coup de poignet.
Par contre je ne connais pas tous les picots, donc peut être que certains accrochent assez...

Mercredi 23 Juillet 2014 17:58

si tes tables sont correctement sanglées sur des palettes (2 tables par palette 100*120cm), aucun transporteur ne te refusera le transport...
maintenant si c'est juste des tables sur roues en vrac dans le camion, t'auras du mal à te les faire livrer...

Lundi 26 Mai 2014 15:37

moi je vois bien Torpes 1 sur la 1ere marche du podium en 3200!
Quoi? comment ça on est éliminé?? y'a pas de match retour????
faut qu'j'en touche un mot à l'organisateur!!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Mai 2014 15:37 par mutant

Vendredi 16 Mai 2014 10:53

Salut,

Jean Louis Lamarre, Doubiste et ancien de l'Em Vesoul, s'est qualifié pour les 1/2 finales du championnat du monde vétéran!!!
La grande classe!!!!
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-62548-1.html
http://www.tennis2table.com/Veterans/championnats-du-monde-veterans-de-tennis-de-table-2014.html#les-r%C3%A9sultats

Lundi 05 Mai 2014 11:49

"il faut que 3 joueurs sur 4 aient participé a au moins 2 journées dans cette équipe durant la 2 ème phase de la saison en cours."

....vous trouvez pas que c'est assez logique? non? après que ce soit écrit en noir sur blanc ou pas, c'est autre chose.....
Mais ce serait bien pire si les clubs pouvaient mettre n'importe qui.....il y aurait de sacrés "trous" ds les équipes, ce qui serait carrément ininterressant pour les gens qui veulent faire ces derniers matchs de façon "sérieuse". Un match avec quatre 14 ou 15 contre une équipe composée de quatre 7 ou 8 n'aurait vraiment aucun intérêt....

Vendredi 18 Avril 2014 14:52

Citation de logredoubs :
bref pas simple je le reconnais mais à mon avis on ne peut pas rester dans ce fonctionnement au niveau sportif sans risquer de perdre un nombre important de joueurs
il y a urgence à anticiper le fonctionnement de la prochaine saison


ouai, il parait qu'avant les équipes étaient composées de 6 joueurs, 3 en A et 3 en B, avec 2 doubles pour un total de 20 points par match! Il parait aussi qu'il y avait une meilleure ambiance, car il y avait du monde sur le banc pendant les matchs, et les casses croutes de fin de match réunissaient pas moins de 12 personnes au minimum!! il parait également qu'avant, on n'imposait pas les équipes de R2 à jouer le dimanche à 14h, au détriment des vies de famille!
Mais ça, c'était avant!!

Jeudi 10 Avril 2014 16:28

Citation de Psyonic :

On est de Pelousey Nous Alain, pas pouilley F.



Émoticône pirey.....pouilley.....pouligney.....pelousey....... je m'y perds tout le temps.......désolé... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Avril 2014 16:28 par mutant

Jeudi 10 Avril 2014 08:50

-3200 poule A
Torpes-Montferrand

Munnier Alain / Huot-Marchand Pierre 4-1
Saintvoirin Fabrice / Lahaut Francois 1-4
Double pour Torpes 4-2
Fabrice / Pierre 0-4
Alain / Francois 4-1

3-2 pour Torpes, le double a été décisif. On fini donc 1er de poule.
Content d'avoir revu les gars de Montf´, avec qui on a partagé la 3ème mi-temps, entourés des a(l)colytes de Torpes et de Pouilley F. Émoticône
Se jouait a côté de nous Torpes (Nicollin/Boucheseche) contre Roche (Rouge/Marcelet), je laisse Baptiste faire le compte rendu.

Mercredi 26 Mars 2014 14:41

Citation de fitzchevalerie :
En - 3 200 Poule A
Prochain match en Avril contre Torpes, pour accrocher la 1ere place (en fonction de leur résultat contre Montferrand)

on joue Montferrand le lendemain du match contre vous, soit le 09/04.
A+

Jeudi 20 Février 2014 11:59

c'est bien ça, Torpes 1 gagne sur Roche 3sur le score de 4 à 1

Fabrice perd Boris
Alain gagne Thibaut
double pour Torpes
Alain gagne Boris
Fabrice gagne Thibaut

Un match bien sympathique, c'est toujours appréciable de jouer les Rochois.
Casse croute, quelques bières et, ohhhhh!!!... il est 4h00 faudrait p't'être penser à rentrer!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Février 2014 12:00 par mutant

Mercredi 19 Février 2014 11:30

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de mutant :
C'est parcequ'il est pressé de devenir Torpes1......patience Peps patience.......tu détrôneras pas les anciens comme ça!!!! Émoticône
Coïncidence: Torpes 1 joue Roche 3 ce soir également. Même salle même heure!
L'après match va être sympa Émoticône Émoticône

Si l'inscription de Torpes 3 était arrivée dans les temps, ça aurait été eux Torpes 1 avec 3145 points, contre 3034 pour vous et 2975 pour l'équipe de peps17 Émoticône Émoticône

c'est bien c'que j'disais, on détrônera pas le vieux Pat comme ça!! Émoticône

Citation de peps17 :

No c'est juste que j'avais oublié que les anciens jouaient encore au ping ^^ Émoticône Émoticône
Émoticône

c'est vrai qu'ça fait bien 8 mois que j'me suis pas entrainé..... Émoticône ...et que j'passe pas souvent à la salle......mais t'inquietes pas, qd je retrouverai l'envie de jouer j'te mettrai encore de bonnes fessées!! Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Février 2014 11:38 par mutant

Mercredi 19 Février 2014 08:05

Citation de Jean-Mi25 :
Eh ouaih ! J'avais même noté ton erreur "Torpes 1" au lieu de Torpes 2 mais tu as corrigé plus vite que ton ombre !! Émoticône

Agenda édité ci dessus Clin d'oeil

C'est parcequ'il est pressé de devenir Torpes1......patience Peps patience.......tu détrôneras pas les anciens comme ça!!!! Émoticône
Coïncidence: Torpes 1 joue Roche 3 ce soir également. Même salle même heure!
L'après match va être sympa Émoticône Émoticône

Lundi 16 Décembre 2013 14:05

Citation de Jean-Mi25 :
Je n'arriverai toujours pas à comprendre le but de cette règle, comme quoi l'équipe 2 ne peut pas monter en R3 si l'équipe 1 descend en R4.

Car pourtant, si les deux équipes s'étaient trouvées dans la même division en R4 en début de phase, et que l'équipe 2 terminait 1ère et l'équipe 1 à une autre place, l'équipe 2 peut monter dans ce cas, et à l'arrivée on se retrouve dans la même situation que si l'équipe 1 jouait au dessus et descendait : la 2 est en R3 et la 1 en R4 !!! Et les numéros d'équipes sont inversés ensuite pour la 2ème phase, dans ce cas, je crois.

Donc je le clame, cette règle est complètement stupide !


c'est pourtant assez logique Jean-Mi:
si les équipes se croisent, cad si la R3 descend et que la R4 monte, certains clubs feraient jouer la phase suivante les joueurs de l'équipe descendante dans l'équipe qui monte.(pour respecter la hiérarchie des joueurs ds le club)
Donc ces mêmes joueurs, qui pourtant devraient descendre d'une division, se retrouveraient à rejouer dans la même division. (pareil pour les joueurs qui devraient monter et qui re-joueraient dans la même division)
En me relisant je me rend compte que c'est pas très clair....si?

Dimanche 15 Décembre 2013 09:26

Citation de billy25 :
En PNZ victoire de Roche Lez Beaupré sur Villers Les Nancy sur le score de 8 à 5.
Roche assure son maintien en PNZ.
LUC Jean-Christophe 3 victoires
GURGEY Gilles, ANTOINE Kevin, ROLAND Arthur chacun 1 victoire
Victoire des 2 doubles LUC/GURGEY et ANTOINE/ROLAND

Félicitations pour cette belle 4ème place!
Émoticône

Jeudi 12 Décembre 2013 07:49

Citation de Psyonic :
Citation de mutant :
Citation de Difool :
Citation de Quentin39 :
Pro B : Morez l'emporte 4-1 à Nantes et prend la deuxième place de Pro B à St Denis qui a perdu à Roanne 4-2/
Prochaine journée très importante! (contre les 3ème, à St Denis justement)

St Denis qui n'a perdu que 3 parties sur 31 depuis le début du championnat....y sont costauds qd même......

Heuuuuuu, on est pas trop HS là???? Émoticône


Tu confonds avec Saint Louis là non ?
Un peu HS oui nainain Émoticône

St. Louis.....st Denis....en effet j'ai écrit trop vite... Émoticône
Ça n'empêche qu'ils sont costauds St. Louis....ça va être dur d'aller les chercher.....
199 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mutant

Résolu