Jeudi 29 Janvier 2015 14:36
Merci Nicopong1Jeudi 29 Janvier 2015 14:39
Jeudi 29 Janvier 2015 15:15
Ce sera quoi qu'il arrive TRES éloigné des sensations que tu as avec le Roxon. La plaque chinoise collante la plus proche des tensors européens que j'ai pu testé c'est le Moon Speed (mais ça reste bien différent qu'on s'entende bien) en version soft.Jeudi 29 Janvier 2015 16:47
Jeudi 29 Janvier 2015 16:57
Vendredi 06 Février 2015 07:30
Mercredi 11 Février 2015 22:24
Bonsoir,
Mercredi 11 Février 2015 22:58
On est plusieurs à avoir mis en garde sur le fait que cette bulle facilement. C'est vraiment dommage car c'est une plaque intéressante vu sont prix.Jeudi 12 Février 2015 07:26
un forumeur ?deux? trois!!
Jeudi 12 Février 2015 08:54
fabrizio971 peut etre que toi tu en bullera jamais. le collage, décollage joue a mon avis un rôle primordial dans la durée de vie de la bête.Jeudi 12 Février 2015 09:08
Celui de mon fils n'a été collé qu'une fois, 3 entrainements, un stage intensif de 4 jours et... bullé...Jeudi 12 Février 2015 10:13
il y avait le cas avec le giant G3 hard, j'ai utilise un peux la plaque mais pour ma part j'ai pas été confronté au problème.Jeudi 12 Février 2015 10:36
Je prends pourtant soin de ne pas tendre la plaque au moment du collage... mais je booste un peu. Celle de mon fils n'a pas été boostée, plaque non tendue au collage, pas de boost et bullage...Jeudi 12 Février 2015 11:41
De même, je ne tends pas les revêtements, je ne booste pas. La seule différence est que j'utilise de la colle normale VOC.Mardi 10 Mars 2015 13:33
Je joue avec un bois stiga qui est vernis ( offensif classic carbon), toute la colle reste donc sur laMardi 10 Mars 2015 19:02
Oui le storm soft rencontre une pas mal de succès chez certains joueurs de mon club de nos équipes évoluant en D2 et D3 (y'en a un qui l'a pris puis le bouche à oreille fait que pas mal jouent avec désormais) et pas de souci de bullage à déplorer, mais je suis sûr qu'en quelques heures je leurs ferai buller leur plaque comme je l'ai fait à l'époque lorsque je la testais.Mercredi 11 Mars 2015 21:21
vivantt selon toi si je passe sur le airoc M en 1,7 ou 1,9Mercredi 11 Mars 2015 21:31
Va comparer une chinoiserie allround avec un lance missile tensor à l'européenne!!
Mercredi 11 Mars 2015 21:55
Mercredi 11 Mars 2015 21:58

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements