Samedi 02 Août 2014 15:37
Samedi 02 Août 2014 20:15
non pas forcément, c'était juste une question.Samedi 02 Août 2014 22:49
Lundi 04 Août 2014 19:47
Bonjour Fabrizio971,
Jeudi 07 Août 2014 21:25
Vendredi 22 Août 2014 23:37
:
Samedi 23 Août 2014 00:07
Pas mal. On voit bien que sa sauce surtout sur les tops lents, que l adversaire a du mal à remettre.
Samedi 20 Septembre 2014 20:21
Avec 5 ou 6 utlisateurs du storm soft ou national, et la reprise des compétitions je relance le sujet vous donne mes impressions après ma premiere journée en D2 dans le 91.Dimanche 05 Octobre 2014 17:06
1) seance robopong:
, d'habitude je fais mieux ( je perd 3-2) ou je gagne...je me dis que cette config c'est pas pour moi.
Dimanche 05 Octobre 2014 20:42
2 séance plus tard avec mon nouveau storm national je le trouve déjà moins rapide que prévu (mais ça doit venir de moi car je m'habitue vite à la plaque)Mardi 28 Octobre 2014 13:13
Je remonte le sujet pour savoir si il y a d'autres retours sur cette plaque. Non re-boosté (c'est boosté d'usine) il semblerait que ce soit la plus rapide des plaques chinoise, ce qui pourrait m'intéressé car la vitesse a toujours été le talon d'Achille des plaques chinoises, et j'ai aucune envie de passer des semaines à booster mes plaques, surtout que c'est interdit.Mardi 28 Octobre 2014 14:00
Mardi 28 Octobre 2014 14:43
Ben l'adhérence est un peu collante non ? Beaucoup de marketing autour des balles 40+ je pense surtout, on va encore nous expliquer qu'il va falloir changer de bois et de revêtements
Mardi 28 Octobre 2014 15:29
Ce ne sont pas des briques je te rassure, par contre ce ne sont pas des plaques chinoises tacky comme le H3neo et consort, l'adhérence est différente, la vitesse st bonne, le dynamisme aussi. Sinon il y a aussi le Big Dipper de yinhe dans le même genre qui a de très bon retours, mais je n'ai toujours pas reçu mon exemplaire d'eacheng donc incapable d'en dire plus. Je n'ai pas non plus essayé le Vega Japan (seulement le Europe mais les 2 sont bien différents).Mercredi 29 Octobre 2014 03:36
Bon j'ai testé les giant storm sur un bois Xiom Ignito ce soir, bois avec un gros touché et qui ne manque pas de puissance.Mercredi 29 Octobre 2014 23:44
Second test aujourd'hui finalement, cette fois ci sur mon nouveau Timo Boll Spirit. En revers finalement on s'habitue. Le contrôle de cette plaque est assez énorme. Je ne pense pas avoir "cassé" la mousse sur l'intégralité des revêtements, ce qui donne parfois des réactions vraiment bizarre de la plaque, demain à partir de midi je vais faire du robot a fond les ballons pour ne pas avoir de surprises au tournoi de Samedi. Et oui je vais, je pense, l'adopter pour Samedi et des deux cotés en épaisseur 2.1mmJeudi 30 Octobre 2014 12:00
tu confirmes donc que c'est une plaque pour jouer près de la tableJeudi 30 Octobre 2014 12:11
Jeudi 30 Octobre 2014 12:14
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements