Vendredi 15 Mai 2015 07:41
Dimanche 24 Mai 2015 16:01
En ce beau dimanche matin j'ai la joie de recevoir Lionel60, en jouant avec lui , sur ma raquette...en revers
Dimanche 24 Mai 2015 16:35
si ça t'intéresse, j'ai finalement trouvé l'équivalent pour mon fils, en terme de rejet et adhérence mais peut être un poil mais un micro poil plus dynamique, c'est le kokutaku blütenkirshe 868 japan medium vendu par schuett-sport.de en 1,8 mm. Et celui-là, même avec une tone de booster il ne cloque pas!Dimanche 24 Mai 2015 16:55
Dimanche 24 Mai 2015 17:47
Bonjour Fabrizio971,Dimanche 24 Mai 2015 18:26
Oui c'est celui là Lionel, sans booster, je pense qu'on est à peu près à vitesse égale avec le storm soft (peut être un poil de dynamisme en plus que le kokutaku mais c'est par rapport à mon souvenir du storm soft), avec booster c'est clairement plus dynamique, d'ailleurs la mousse réagit bien mieux au booster que celle du storm.Vendredi 05 Juin 2015 19:10
Vendredi 05 Juin 2015 19:45
Ben t'as la réponse déjà dans la citation... Le big dipper c'est quand même plus rapide et dynamique, ça rejette moins haut aussi... Non vraiment si tu veux le truc le plus proche de ton storm soft, c'est le kokutaku blütenkirshe 868 japan medium vendu par schuett-sport.de en 1,8 mm dont Lionel t'as donné le lien.Vendredi 05 Juin 2015 21:39
je lis:Vendredi 05 Juin 2015 23:01
Tu leur as fait un mail? Je n'ai jamais eu autant de frais de port (enfin les dernières fois c'était 8 ou 9€)... Sinon tu attends ma prochaine commande chez eux (cet été sinon septembre), si tu veux je t'en commande un, tu auras moins de frais de port même si je te le renvoie. De plus je vais avoir un contrat "meilleur client" avec eux avec des prix promo toute l'année donc occasionnellement je pourrais rendre service.Lundi 08 Juin 2015 10:58
Lundi 08 Juin 2015 12:14
Ah ben là c'est sûr, rien à voir avec le storm... le flexxon doit être bien plus comparable aux "tensors" européens.Lundi 08 Juin 2015 14:02
FABRIZIO971 si j'ai bien suivi tu as bullé une plaque sur les 3 ou 4 que tu as en 6 mois. pour moi rien de quoi chercher a jouer avec autre chose surtout que la palque te conviens a priori. à ce prix la meme si tu dois changer tous les 3 mois ça reste compétititifLundi 08 Juin 2015 15:05
Lundi 08 Juin 2015 15:11
.
Lundi 08 Juin 2015 15:21
Je m'étais intéressé à la gamme Flexxon pendant un temps mais j'avais rebroussé chemin par rapport à un dynamisme annoncé comme assez important. Du coup, je suivrai ton CR avec attention.Lundi 08 Juin 2015 17:10
ok mais ce sera sur le topic du flexxon, des que mon contact pourra venir à la salle...il s'est blessé alors en attendant je teste d'autres chinoiseries ( je sais je suis pas sage...)
Lundi 08 Juin 2015 18:18
Le fexxon est une très bonne plaque fabrizio, beaucoup de ceux qui l'ont testé l'on adopté au moins en revers, très facile à jouer, dynamique, ne prend pas trop les effets, impressionnante en bloc......Lundi 08 Juin 2015 18:22
Vendredi 17 Juillet 2015 11:35
voila essai du storm soft en 1.9 rouge. plaque de 15.5 x 14.8 pesant 45 gr
[/img]Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements