Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Giant dragon - storm soft - Page 9

Vendredi 15 Mai 2015 07:41

Citation de Lionel60 :

Donc aujourd'hui, 29/04 est le premier jour pour les Storm. Résisteront-ils plus longtemps que 15 jours ?

15 mai 2015, y a des bulles ou pas?
bref je pense que je vais pas tarder à le savoir...
suffit d'être patient non?
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 21 Mai 2015 17:19 par FABRIZIO971

Dimanche 24 Mai 2015 16:01

En ce beau dimanche matin j'ai la joie de recevoir Lionel60, en jouant avec lui , sur ma raquette...en revers
( plaque noire en 1,9 mm) une bulle au bout de deux ou trois échanges...je suis dégouté
en même temps cette plaque je l'ai depuis 5 ou 6 mois et je ne l'utilise que depuis 1 mois et demi, mais là
c'est le truc qui fera que comme les autres je vais chercher ailleurs. Lionel60 a filmé, si il arrive à le mettre
en ligne vous pourrez voir nos échanges.Émoticône

Par contre y a pas moyen je garde le bois, même lionel60 me dit que ce bois est très bien. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Mai 2015 16:13 par FABRIZIO971

Dimanche 24 Mai 2015 16:35

si ça t'intéresse, j'ai finalement trouvé l'équivalent pour mon fils, en terme de rejet et adhérence mais peut être un poil mais un micro poil plus dynamique, c'est le kokutaku blütenkirshe 868 japan medium vendu par schuett-sport.de en 1,8 mm. Et celui-là, même avec une tone de booster il ne cloque pas!

Dimanche 24 Mai 2015 16:55

Citation de nicopong1 :
si ça t'intéresse, j'ai finalement trouvé l'équivalent pour mon fils, en terme de rejet et adhérence mais peut être un poil mais un micro poil plus dynamique, c'est le kokutaku blütenkirshe 868 japan medium vendu par schuett-sport.de en 1,8 mm. Et celui-là, même avec une tone de booster il ne cloque pas!

c'est celui là Nicopong1? schuett
pour qu'il soit dynamique tu es obligé de booster?

si oui,combien de couches de falco?
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 24 Mai 2015 17:08 par FABRIZIO971

Dimanche 24 Mai 2015 17:47

Bonjour Fabrizio971,
je pense que c'est plutôt celui-là 868 japan medium
Mais Nicopong1 te fournira la réponse...
La vidéo a été postée...

Dimanche 24 Mai 2015 18:26

Oui c'est celui là Lionel, sans booster, je pense qu'on est à peu près à vitesse égale avec le storm soft (peut être un poil de dynamisme en plus que le kokutaku mais c'est par rapport à mon souvenir du storm soft), avec booster c'est clairement plus dynamique, d'ailleurs la mousse réagit bien mieux au booster que celle du storm.
Après, faut leur faire un mail et leur préciser que tu veux la mousse couleur crème (Franziska comprend bien le français) en 1,8 mm, mais normalement les noires sont toutes couleur crème en 1,8 mm. Pour les rouges une fois j'ai eu une mousse orange (en 1,8 mm) et c'était nettement moins bien. En rouge et 2 mm, normalement c'est aussi la mousse crème qui va bien.
En parlant de vidéo, j'en referai peut être une avec mon fils prochainement, il a dû arrêter l'entrainement pendant un mois et demi à cause d'un problème aux talons mais là on a repris l'entrainement depuis 10 jours et il a largement retrouvé son niveau.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Mai 2015 18:29 par nicopong1

Vendredi 05 Juin 2015 19:10

Citation de nicopong1 :
Chez Galaxysport.de tu peux peut être essayer le big dipper en 1,7 mm...

et cette plaque en 1,7 ou 1,9 mm?

Vendredi 05 Juin 2015 19:45

Ben t'as la réponse déjà dans la citation... Le big dipper c'est quand même plus rapide et dynamique, ça rejette moins haut aussi... Non vraiment si tu veux le truc le plus proche de ton storm soft, c'est le kokutaku blütenkirshe 868 japan medium vendu par schuett-sport.de en 1,8 mm dont Lionel t'as donné le lien.

Vendredi 05 Juin 2015 21:39

je lis:
Citation de nicopong1 :
J'ai essayé la version japan sponge medium, à priori la même mousse que le cyber tacky medium (mais pas les derniers fabriqués puisqu'ils ont changé la mousse pour une beaucoup plus dure), mais sensation globale plus dure, en raison sans doute du topsheet plus épais, je l'ai boosté et reboosté pour la ramollir au maximum, essai demain...
.

et je lis
Citation de nicopong1 :

Finalement mon kokutaku 868 medium japan sponge est allé sur la raquette de mon fils et ça lui va à merveille! Sur son bois la plaque réagit d'ailleurs
mieux que sur le mien. De plus, grosse progression pour lui ces derniers mois, il a 529 pts sur sa licence mais commence à perfer à 9! A l'entrainement
il tient tête aux 10 -11, leur prend un ou 2 sets... Ca promet, l'an prochain il est B2!
J'ai récupéré un nouveau 868 bao chong wang (merci youfou), sensé être une version provinciale... Je pense essayer ça ce soir, la plaque a reçu une
bonne dose de booster....

Nicopong1: tu l'avais boosté ou pas? je suis plus trop là
je viens d'aller sur le site schuett, ils me disent 12,90 euros de frais de port, c'est plus cher que le prix de la plaque ( 10,32 en promo)...cette plaque en mousse couleur crême japan sponge medium et 1,8 mm j'ai déja en stock et j'ai pas aimé,
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 07 Juillet 2015 06:57 par FABRIZIO971

Vendredi 05 Juin 2015 23:01

Tu leur as fait un mail? Je n'ai jamais eu autant de frais de port (enfin les dernières fois c'était 8 ou 9€)... Sinon tu attends ma prochaine commande chez eux (cet été sinon septembre), si tu veux je t'en commande un, tu auras moins de frais de port même si je te le renvoie. De plus je vais avoir un contrat "meilleur client" avec eux avec des prix promo toute l'année donc occasionnellement je pourrais rendre service.
Sinon, je te conseille de l'essayer non boosté.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Juin 2015 23:02 par nicopong1

Lundi 08 Juin 2015 10:58

Citation de fabrizio971 :

je joue avec deux storm soft et j'aime ça, seul probleme: ma plaque dure 2 ou 3 mois et bulle, c'est irritant.

mes questions: existe t'il chez gewo une plaque qui pourrait remplacer le storm soft et est ce des plaques
resistantes ou a changer tres souvent( ca tient une phase, une demi phase)?
esperant te lire très bientot, sportivement fabrice.

Citation de daniel :
Pour moi, chez gewo la meilleure plaque actuelle est le flexxon, il y aura un peu moins d'adherence collante (mais très adherent tout de même), plus de vitesse avec autant de contrôle.
et pour la durée, largement plus.

A+
Daniel

les conseils de daniel de misterping:il m'a conseillé le flexxon, en 1,7 j'ai un de mes poto
qui l'a en 2,0 mm, je teste normalement mardi soir...
il me dit: autant de contrôle moins d'adhérence et plus rapide et plus endurant ( rien à voir )
quoi, mais puisque l'éssai sera gratuit, je vais me laisser tenter par ce test.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Juin 2015 18:30 par FABRIZIO971

Lundi 08 Juin 2015 12:14

Ah ben là c'est sûr, rien à voir avec le storm... le flexxon doit être bien plus comparable aux "tensors" européens.

Lundi 08 Juin 2015 14:02

FABRIZIO971 si j'ai bien suivi tu as bullé une plaque sur les 3 ou 4 que tu as en 6 mois. pour moi rien de quoi chercher a jouer avec autre chose surtout que la palque te conviens a priori. à ce prix la meme si tu dois changer tous les 3 mois ça reste compétititif

Lundi 08 Juin 2015 15:05

Citation de youfou :
FABRIZIO971 si j'ai bien suivi tu as bullé une plaque sur les 3 ou 4 que tu as en 6 mois. pour moi rien de quoi chercher a jouer avec autre chose surtout que la palque te conviens a priori. à ce prix la meme si tu dois changer tous les 3 mois ça reste compétititif

Toujours la voix de la raison.
Pour ce qui est de l'essai du flexxon c est gratuit donc je le ferais quand même cet éssai.

Lundi 08 Juin 2015 15:11

Citation de youfou :

Toujours la voix de la raison.
Pour ce qui est de l'essai du flexxon c est gratuit donc je le ferais quand même cet éssai.
Oui le ratio est encore bon, mais le prix chez misterping et même sur internet à tendance à gonfler...alors je regarde quand même ce que propose la concurrence. Et puis testeur compulsif je suis et ...je resteRire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Juin 2015 18:31 par FABRIZIO971

Lundi 08 Juin 2015 15:21

Je m'étais intéressé à la gamme Flexxon pendant un temps mais j'avais rebroussé chemin par rapport à un dynamisme annoncé comme assez important. Du coup, je suivrai ton CR avec attention.

Lundi 08 Juin 2015 17:10

ok mais ce sera sur le topic du flexxon, des que mon contact pourra venir à la salle...il s'est blessé alors en attendant je teste d'autres chinoiseries ( je sais je suis pas sage...)
1) jupiter de chez ynhe...pas mal...rejet haut... faut voir...après plusieurs séances....
2) globe 999 nationnal. Dur mais saucé....rejet medium bas, ça j'aime pas trop...
3) et j'ai racheté deux tenzone ultra en 1,8 mm d'okaz...pour essai toujours bref ca va spiner dur dans mon clubRire
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 20 Juin 2015 12:45 par FABRIZIO971

Lundi 08 Juin 2015 18:18

Le fexxon est une très bonne plaque fabrizio, beaucoup de ceux qui l'ont testé l'on adopté au moins en revers, très facile à jouer, dynamique, ne prend pas trop les effets, impressionnante en bloc......
Mais rien à voire avec le storm soft comme tu t'en doutes, mais ça veut pas dire que ça va pas te plaire pour autant.

Lundi 08 Juin 2015 18:22

Citation de vivan4tt :
Le fexxon est une très bonne plaque fabrizio, beaucoup de ceux qui l'ont testé l'on adopté au moins en revers, très facile à jouer, dynamique, ne prend pas trop les effets, impressionnante en bloc
Mais rien à voire avec le storm soft comme tu t'en doutes, mais ça veut pas dire que ça va pas te plaire pour autant.

Facile à jouer, ne prend pas trop les effets ( contrôle) et bonne en bloc...on dirait les description du storm pour moi....
du moment que ca tourne que je controle et que je peux faire des blocs bien punchés...tout me plait ( le AIROC M est très bon à ce jeu mais cher sinon je serais tout en stiga )
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Juin 2015 18:47 par FABRIZIO971

Vendredi 17 Juillet 2015 11:35

voila essai du storm soft en 1.9 rouge. plaque de 15.5 x 14.8 pesant 45 gr

[img]" target="_blank">http://i18.servimg.com/u/f18/15/22/05/84/img_2013.jpg[/img]

le topsheet ressemble au palio serie HK.

pour moi c'est une plaque allround, bonne pour la poussette ou le bloc, rien de plus, quelque chose de dure peux dynamique qui avance pas. pas trop de rotation dans mes balles.
on est loin des plaques chinoises modernes et si je devais faire une comparaison je le ferai avec un basic 729 fx.

peut etre neuve boosté ça change la donne mais là je suis extrêmement déçut que ça soit en coup droit ou revers.
1
5
185 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements