Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Giant dragon - storm soft - Page 8

Lundi 13 Avril 2015 16:03

Citation de CyrilJ :

C'est peut être un peu rapide pour moi dans l'ensemble mais il faut laisse le temps d'adaptation.
Je vous tiens au courant dans les prochaines semaines quand j'aurais fait plus de match fasse à des joueurs différents.


si tu t'es fais livré la raquette toute montée il se peut que ca soit un peu rapide au départ car il utilise pas forcément de la colle
sans VOC chez misterping...
et puis la mousse va s'attendrir un peu au bout de environ 10 h de jeu aussi et être un peu plus souple dans le jeu mais ca
semble te plaire, je suis content pour toi

Lundi 13 Avril 2015 16:29

Je confirme c'est de la colle avec VOC (utilisé par MisterPing) mais normalement c'est dissipation 48 heures.
Après c'est vrai faut le temps de "casser" la mousse donc je laisse ça chance aux plaques, la saison étant presque terminée j'ai le temps de m'adapter !

Mardi 21 Avril 2015 17:48

Citation de CyrilJ :
Je confirme c'est de la colle avec VOC (utilisé par MisterPing) mais normalement c'est dissipation 48 heures.
Après c'est vrai faut le temps de "casser" la mousse donc je laisse ça chance aux plaques, la saison étant presque terminée j'ai le temps de m'adapter !


Alors cette raquette, tu l'adoptes ou pas?
lol

Lundi 27 Avril 2015 16:40

Hier, j'ai collé les 2 Storm soft sur le XIOM Offensive S.
le noir en 2,1mm ne semble pas identique au rouge en 1,9mm car celui-ci avait une feuille plastique protégeant la colle avec le booster...
Test vers 18h...
A suivre...

Mardi 28 Avril 2015 10:43

Citation de Lionel60 :
Hier, j'ai collé les 2 Storm soft sur le XIOM Offensive S.
le noir en 2,1mm ne semble pas identique au rouge en 1,9mm car celui-ci avait une feuille plastique protégeant la colle avec le booster...
Test vers 18h...
A suivre...


au plaisir de te lire, sachant que ceux là tu les a pris sur ebay et pas misterping, sur ebay moi, je n'ai pas recu de plaque préencollée, je précise
pour moi les versions ebay sont un peu plus rapides, tu nous diras si tu ressens la même chose.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 28 Avril 2015 11:11 par FABRIZIO971

Mardi 28 Avril 2015 19:39

pour l'instant, de vrai tue-mouches... je vais les faire au fur et à mesure...

Mercredi 29 Avril 2015 19:16

Citation de Lionel60 :
pour l'instant, de vrai tue-mouches... je vais les faire au fur et à mesure...

on croise les doigts Lionel60, on croise les doigts! Émoticône

Mercredi 29 Avril 2015 23:32

Ce soir, je me force à utiliser le bois avec les Storm contre un 11 comme moi.
En régularité sur CD, c'est parfait d'autant que le revêtement noir devient moins collant mais agrippe parfaitement la balle. Encore quelques heures pour que la mousse s'attendrisse.
Régularité sur RV, tout se passe bien mais si elle est bien collante...
Essai du RV en CD, là, le revêtement avec booster et colle ne réagit pas de la même manière que le noir...
Sur les 3 matchs que nous feront, 2 seront réalisés avec les Storm et un avec le bois Véga Pro. et dans les 3 cas, je bat mon adversaire.
Donc aujourd'hui, 29/04 est le premier jour pour les Storm. Résisteront-ils plus longtemps que 15 jours ?

Jeudi 30 Avril 2015 10:17

SI TU BOOSTES JE GARANTIE PAS QUE CA DURERire,
enfin on verra bien, je vois que le charme agit toujours avec toi,
s'il n'y avait pas ces doutes de Bullage....mais si vraiment il te manque
un poil de vitesse et que tu es en 2,1 mm en cd tu devrais te prendre
le nationnal en CD en le normal en revers.

de mon coté j'ai deux storm soft en 1,9 mm sur un carbonado 145 pour
l'instant et le mélange des deux me convient tout à fait, tu démarres encore
plus facilement qu'avec l'offensif classic...je suis clairement de plus en plus
offensif et en confiance en plus. on croise donc les doigts durant 15 j pour toi lionel60
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Avril 2015 10:23 par FABRIZIO971

Jeudi 30 Avril 2015 11:28

@Fabrizio: non, je ne booste pas mais la plaque rouge qui avait une feuille plastique pour protéger la colle et sans doute le "boost"...
Le revêtement rouge me convient très bien en RV mais pas en CD...
Ce soir, re-teste...

Vendredi 01 Mai 2015 10:44

Hier soir, nouvelle séance d'essai pour ces revêtements...
Le rouge (RV, 1.9mm) devient plus intéressant, moins collant mais juste comme il faut pour démarrer en top rotation ou remise coupée courte.
Le noir (CD, 2.1mm) est parfait pour les top rotation et par amusement, défendre loin de la table... Émoticône
Pourvu que le CD ne bulle pas trop vite !!!

Vendredi 01 Mai 2015 11:54

Si tu le laisses sur le bois et que tu boostes pas je vois pas pourquoi ça tiendrait pas, on croise les doigts

Dimanche 03 Mai 2015 16:00

Citation de CyrilJ :


Je vous tiens au courant dans les prochaines semaines quand j'aurais fait plus de match fasse à des joueurs différents.


salut, je viens aux nouvelles...lol ce matin ca donnait ca avec deux storms en 1,9 mm et le carbonado 145, ENJOY

Message modifié 6 fois, dernière modification Mardi 12 Mai 2015 18:09 par FABRIZIO971

Vendredi 08 Mai 2015 19:43

Hier soir, une nouvelle soirée avec ces revêtements.
J'avoue m'être fais plaisir...

Vendredi 08 Mai 2015 23:47

Citation de Lionel60 :
Hier soir, une nouvelle soirée avec ces revêtements.
J'avoue m'être fais plaisir...
Émoticône

du moment que ca bulle pas tu vas continuer à te faire plaisir, Émoticône

Mardi 12 Mai 2015 08:53

Citation de FABRIZIO971 :
Citation de CyrilJ :
Je confirme c'est de la colle avec VOC (utilisé par MisterPing) mais normalement c'est dissipation 48 heures.
Après c'est vrai faut le temps de "casser" la mousse donc je laisse ça chance aux plaques, la saison étant presque terminée j'ai le temps de m'adapter !


Alors cette raquette, tu l'adoptes ou pas?
lol


pas de nouvelles bonne nouvelles?

Jeudi 14 Mai 2015 14:53

Citation de FABRIZIO971 :
Citation de FABRIZIO971 :
Citation de CyrilJ :
Je confirme c'est de la colle avec VOC (utilisé par MisterPing) mais normalement c'est dissipation 48 heures.
Après c'est vrai faut le temps de "casser" la mousse donc je laisse ça chance aux plaques, la saison étant presque terminée j'ai le temps de m'adapter !


Alors cette raquette, tu l'adoptes ou pas?
lol


pas de nouvelles bonne nouvelles?


Mauvaise nouvelles, hausse du prix des storm (soft et national team) chez MrPing !

Jeudi 14 Mai 2015 15:18

je vois une augmentation des plaques chinoises giant dragon en effet, chez misterping
mais il me semble que le ynhe Dig Deeper aussi, il faut peut être chercher
une raison dans les fluctuations des cours de l'euros par rapport au dollars.

pour l'instant je reste fidèle à cette plaque car je tiens une plaque qui dure une phase voir plus.
on croise les doigts quoi.

Jeudi 14 Mai 2015 15:26

Citation de FABRIZIO971 :
je vois une augmentation des plaques chinoises giant dragon en effet, chez misterping
mais il me semble que le ynhe Dig Deeper aussi, il faut peut être chercher
une raison dans les fluctuations des cours de l'euros par rapport au dollars.

pour l'instant je reste fidèle à cette plaque car je tiens une plaque qui dure une phase voir plus.
on croise les doigts quoi.


Le Big Dipper a toujours été vendu à ce prix là, le plus cher du marché d'ailleurs !
C'est surtout la hausse du prix du Storm national team qui m'inquiète, déjà il est très difficile de s'en procurer...

Jeudi 14 Mai 2015 15:40

Citation de Edsbim :


Le Big Dipper a toujours été vendu à ce prix là, le plus cher du marché d'ailleurs !
C'est surtout la hausse du prix du Storm national team qui m'inquiète, déjà il est très difficile de s'en procurer...


c'est pas cool on est d'accord, mais sur EBAY ca reste encore pas trop cher: STORM SOFT Giant Dragon

HORS SUJET : Le big dipper sur ebay est vraiment moins cher, mais dispo seulement en max:BIG DIPPER A 16 EUROS, POURQUOI PAYER PLUS CHER?
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 14 Mai 2015 21:38 par FABRIZIO971
1
5
185 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements