Lundi 13 Avril 2015 16:03
Lundi 13 Avril 2015 16:29
Je confirme c'est de la colle avec VOC (utilisé par MisterPing) mais normalement c'est dissipation 48 heures.Mardi 21 Avril 2015 17:48
Lundi 27 Avril 2015 16:40
Hier, j'ai collé les 2 Storm soft sur le XIOM Offensive S.Mardi 28 Avril 2015 10:43
Mardi 28 Avril 2015 19:39
pour l'instant, de vrai tue-mouches... je vais les faire au fur et à mesure...Mercredi 29 Avril 2015 19:16
Mercredi 29 Avril 2015 23:32
Ce soir, je me force à utiliser le bois avec les Storm contre un 11 comme moi.Jeudi 30 Avril 2015 10:17
SI TU BOOSTES JE GARANTIE PAS QUE CA DURE
, Jeudi 30 Avril 2015 11:28
@Fabrizio: non, je ne booste pas mais la plaque rouge qui avait une feuille plastique pour protéger la colle et sans doute le "boost"...Vendredi 01 Mai 2015 10:44
Hier soir, nouvelle séance d'essai pour ces revêtements...
Vendredi 01 Mai 2015 11:54
Si tu le laisses sur le bois et que tu boostes pas je vois pas pourquoi ça tiendrait pas, on croise les doigtsDimanche 03 Mai 2015 16:00
Vendredi 08 Mai 2015 19:43
Hier soir, une nouvelle soirée avec ces revêtements.Vendredi 08 Mai 2015 23:47
Mardi 12 Mai 2015 08:53
Jeudi 14 Mai 2015 14:53
Jeudi 14 Mai 2015 15:18
je vois une augmentation des plaques chinoises giant dragon en effet, chez misterpingJeudi 14 Mai 2015 15:26
Jeudi 14 Mai 2015 15:40
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements