Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Giant dragon - storm soft - Page 7

Mercredi 11 Mars 2015 22:16

Citation de vivan4tt :
Citation de FABRIZIO971 :
vivantt selon toi si je passe sur le airoc M en 1,7 ou 1,9
mm je serais totalement perdu ou je m'y retrouverais par rapport au storm soft?

Je resterai sur le storm soft à ta place si tu ne les fait pas buller. Le jour où tu commenceras à les faire buller,
si ça arrive, alors pose toi la question d'un remplacement, mais là je vois aucune raison pour toi de changer
de crémerie :o


merci je vais m'en tenir là tant que ça bulle pas

Mercredi 11 Mars 2015 23:01

Ben c'est clairement une plaque qui a des qualités, gros contrôle, grosse accroche de balle, angle de rejet très sécurisant en démarrage, assez facile en flip également, grosses marges d'erreur en bloc également; c'est aussi un plaque légère (très rare, de plus en plus rare)....etc.....et en plus un prix tout doux bien loin des Tenergy/Tensors.
Je m'en faisais une joie après un premier essai (je me disais que bien bien boosté ça allait juste être tout ce que je souhaite en fait), mais je l'a fait malheureusement buller trop vite cette plaque, même pas eu le temps de la tester boosté (pourtant Misterping me l'avait remplacé gratis, mais comme j'ai refais buller alors que j'étais encore en rodage de la plaque pour casser sa mousse........je me suis arrêté là avec le Ssoft).

Jeudi 12 Mars 2015 09:32

Citation de vivan4tt :
Ben c'est clairement une plaque qui a des qualités, gros contrôle, grosse accroche de balle, angle
de rejet très sécurisant en démarrage, assez facile en flip également, grosses marges d'erreur en bloc également; c'est
aussi un plaque légère (très rare, de plus en plus rare)....etc.....et en plus un prix tout doux bien loin des Tenergy/Tensors.
Je m'en faisais une joie après un premier essai (je me disais que bien bien boosté ça allait juste être tout ce que je souhaite
en fait), mais je l'a fait malheureusement buller trop vite cette plaque, même pas eu le temps de la tester boosté (pourtant
Misterping me l'avait remplacé gratis, mais comme j'ai refais buller alors que j'étais encore en rodage de la plaque pour casser
sa mousse........je me suis arrêté là avec le Ssoft).


entre temps j'ai panaché l'origine de mes storms softs...sur ebay elles sont à 15,10 fdpi dispo en 1,7/1,9/2,1 mm pour l'instant
dans mes contacts avec le recul il n' y a de bulles que dans celles qui viennent de misterping ( et Daniel je le kiffe à fond et ça me
fais chier de le signaler, et je prefere le faire travailler que de faire taffer ebay chine mais...).
Autre constat, les storms softs de Ebay sont plus rapide et elastique que ceux de misterping, personne dans mes contacts ne
booste cette plaque, moi j'ai essayé mais j'ai pas insisté ( on gagne un poil en rapidité mais on perd pas mal en controle).

je vois que tu as changé encore ton profil, et donc je te repose la meme question que pour les airoc M: je pourrais remplacer mes storms
par les tibhar que tu utilises?

Jeudi 12 Mars 2015 10:12

L'Evolution mx-p est pour moi très proche d'un Tenergy 05 boosté avec deux couche de falco long booster. C'est plus rapide que les Airoc, c'est parmi les tensors les plus rapides avec les bluefire M1/M2 et Vega Japan. J'ai surtout changé de bois et les calibra tour M, comme je le répète depuis longtemps, ne se marient bien qu'avec des bois ultra flexible (sinon angle de rejet très bas, dwell time très court, très difficile d'imprimer de l'effet......sur les bois que je possède les calibra tour M c'est top sur Innerforce AL ou encore Joola K5, mais assez mauvais sur les viscaria et consorts ).

Avec l'evo mx-p tu retrouveras un angle de rejet très sécurisant en démarrage

Si vraiment il s'agit de changer de crémerie pour toi, tu devrais suivre les conseils de Nico qui est déjà passé par là pour trouver des remplaçant aux Ssoft pour son fils.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Mars 2015 11:10 par vivan4tt

Jeudi 12 Mars 2015 10:20

Mon fils est passé au kokutaku 868 40+ qu'on trouve chez ttdd.de, l'angle de rejet est moins haut que celui du storm soft et est plus dynamique, mais la plaque est très agréable à jouer, toujours plus contrôlable qu'un tensor en tout cas.
Ce qui ce rapprochera le plus de ton storm soft, c'est la plaque que je t'ai cité avant, le 868 bao chong wang, certains sites le vendent en 2 mm mais la plupart du temps c'est vendu en 2,2 mm. Même en 2 mm cette plaque sera bien plus facile à contrôler que n'importe quelle plaque euro/jap à stockage d'énergie en 1,7 mm.

Samedi 14 Mars 2015 19:56

Citation de vivan4tt :

Si vraiment il s'agit de changer de crémerie pour toi, tu devrais suivre les conseils de Nico
qui est déjà passé par là pour trouver des remplaçant aux Ssoft pour son fils.


le truc c'est que je ne suis pas convaincu du choix de nicoping pour la seule et unique raison
que contrairement à son fils je suis pas un attaquant plutot allround donc pour moi c'est pas
du tout dit que ca corresponde à ce que je cherche.
peut etre que le submarine, encore plus lent mais aussi sauçant...qui sais

Dimanche 15 Mars 2015 09:50

Je sais comment tu joues Fabrizio...

Dimanche 15 Mars 2015 20:16

Citation de FABRIZIO971 :
Citation de vivan4tt :
Citation de FABRIZIO971 :
vivantt selon toi si je passe sur le airoc M en 1,7 ou 1,9
mm je serais totalement perdu ou je m'y retrouverais par rapport au storm soft?

Je resterai sur le storm soft à ta place si tu ne les fait pas buller. Le jour où tu commenceras à les faire buller,
si ça arrive, alors pose toi la question d'un remplacement, mais là je vois aucune raison pour toi de changer
de crémerie :o


merci je vais m'en tenir là tant que ça bulle pas


tant que ca bulle pas...je reste sur ce bon choix pour mon jeu, je m'orienterais sur le 868 si dispo en 1,8 mm pas de probleme

Samedi 04 Avril 2015 19:22

Bonsoir,
Après avoir lu le topic et tester rapidement ce revêtement. Je pense me laisser tenter pour les prendre en 1.9. J'ai un jeu en bloc actif, jeu court bien coupé et claque revers. Après la sensation de top en coup droit est vraiment bien ca tourne énormément. (Je joue en gros 9-10). Je me demandais quoi mettre comme bois avec ca. Je joue avec appelgren all round. Mais j'aimerais changer car il est un peu abimé. J'aimerais rester sur un bois all/all+ mais vu que ma préférence c,rst le bloc actif il me faut pas un angle de rejet trop haut je pense car sinon les blocs vont être bombė et ca va sortir. Un bois assez léger ca serait cool.

Merci d'avance pour vos retours/avis.

Samedi 04 Avril 2015 20:29

Citation de vivan4tt :

Je resterai sur le storm soft à ta place si tu ne les fait pas buller. Le jour où tu commenceras à les faire buller,
si ça arrive, alors pose toi la question d'un remplacement, mais là je vois aucune raison pour toi de changer
de crémerie :o


toujours pas de bulles pour fafa...et des nouveaux adeptes dans mon club, et pas de bulles...pourvu que ça dure!!

Citation de CyrilJ :
Bonsoir,
Après avoir lu le topic et tester rapidement ce revêtement. Je pense me laisser tenter pour les prendre en 1.9. J'ai un jeu en bloc actif, jeu court bien coupé et claque revers. Après la sensation de top en coup droit est vraiment bien ca tourne énormément. (Je joue en gros 9-10). Je me demandais quoi mettre comme bois avec ca. Je joue avec appelgren all round. Mais j'aimerais changer car il est un peu abimé. J'aimerais rester sur un bois all/all+ mais vu que ma préférence c,rst le bloc actif il me faut pas un angle de rejet trop haut je pense car sinon les blocs vont être bombė et ca va sortir. Un bois assez léger ca serait cool.

Merci d'avance pour vos retours/avis.


je suis curieux de voir ce que les autres te proposeront, attention le résultat à la table est aussi fonction du bois....
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Avril 2015 20:34 par FABRIZIO971

Samedi 04 Avril 2015 23:06

Bonsoir Fabrizio971,
je viens de commander un noir 2.1 et un rouge 1.9 sur eBay... Je verrais bien s'ils résistent plus longtemps...
@+

Dimanche 05 Avril 2015 18:22

Citation de Lionel60 :
Bonsoir Fabrizio971,
je viens de commander un noir 2.1 et un rouge 1.9 sur eBay... Je
verrais bien s'ils résistent plus longtemps...
@+


ok mais les xiom sont de tres bonnes plaques, pas dit que ca vaille
le coup de changer Émoticône

Lundi 06 Avril 2015 09:37

Cirylj:
Je pense que cette plaque va bien avec des bois un peu rigide, dans cette optique je te propose un bois allround ou allround+ de la série burn ou epox chez donic, pour pas te depayser .

Perso, m'a préférence va à la série epox pour la finition et le poids mais les deux séries devraient convenir.

Si tu veux gagner un peu en vitesse, la série classic carbon (allround ou offensif) de chez stiga pourrait te plaire ...mais c'est plus cher...
sinon un bon off-: le primorac de buterfly. . .. des lors que le bois est pas trop flexible le melange est bon quoi
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Avril 2015 09:46 par FABRIZIO971

Lundi 06 Avril 2015 17:44

Bonjour,
@Fabrizio: c'est pour voir si ceux de eBay sont plus résistants. Essai dans un premier temps sur XIOM Offensive S puis sur Vega Pro.

@CyrilJ: chez XIOM, tu as le Allround S (ALL+) à 40€ chez TT11 qui a un rejet bas et assez rigide.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Avril 2015 17:44 par Lionel60

Mardi 07 Avril 2015 16:01

J'ai mon frère qui joue avec le Burn ALL+ ce que je ne savais j'ai testé chez lui c'est bien. Donc du coup j'ai commandé chez MisterPing, plus qu'a attendre patiemment l'arrivé de la raquette.

Je ferais un retour après ma première utilisation et plus tard aussi Content

Merci à vous.

Mardi 07 Avril 2015 17:34

Citation de CyrilJ :


Merci à vous.


Émoticône

ben j'espère que tu seras satisfait de ta future raquette,
oui tiens nous au jus surtout avec ces retours comme quoi
la plaque bulle très souvent.

Mercredi 08 Avril 2015 22:06

Citation de CyrilJ :
J'ai mon frère qui joue avec le Burn ALL+ ce que je ne savais j'ai testé chez lui c'est bien. Donc du coup j'ai commandé chez MisterPing, plus qu'a attendre patiemment l'arrivé de la raquette.

Je ferais un retour après ma première utilisation et plus tard aussi Content

Merci à vous.

si c'est toi le cyrilj qui est sur misterping tu feras alors un essai gratuit!! le chanceux!!!!

http://img15.hostingpics.net/pics/545456lucky.jpg Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 08 Avril 2015 22:12 par FABRIZIO971

Vendredi 10 Avril 2015 14:01

Citation de FABRIZIO971 :

si c'est toi le cyrilj qui est sur misterping tu feras alors un essai gratuit!! le chanceux!!!!

http://img15.hostingpics.net/pics/545456lucky.jpg Émoticône


Oui je vais faire un essai gratuit Content Au moins si ça ma conviens pas j'aurais pas trop de remords à changer ! Clin d'oeil

Sinon je test ça dans quelques heures, mes impressions demain donc.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Avril 2015 14:02 par CyrilJ

Dimanche 12 Avril 2015 09:35

Citation de CyrilJ :
Sinon je test ça dans quelques heures, mes impressions demain donc.


Alors ce test? Tu aimes ou pas??

Lundi 13 Avril 2015 12:25

Citation de FABRIZIO971 :
Citation de CyrilJ :
Sinon je test ça dans quelques heures, mes impressions demain donc.


Alors ce test? Tu aimes ou pas??


Désolé pour le retard, weekend bien chargé Content

Je suis satisfait du premier tests j'ai même joué avec dimanche pour terminer la saison.
Par contre il va falloir que je m'habitue aux blocs, l'anglet de rejet est assez haut donc du coup le bloc par assez loin. Très bon touché de balle aux services et en jeu court.
Pour le premier démarrage c'est nickel par contre, c'est facile.
La raquette est un peu lourde (170g au total) mais ça reste raisonnable.
C'est peut être un peu rapide pour moi dans l'ensemble mais il faut laisse le temps d'adaptation.
Je vous tiens au courant dans les prochaines semaines quand j'aurais fait plus de match fasse à des joueurs différents.
1
5
185 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements