Vendredi 17 Juillet 2015 16:46
Un peu le même constat... Je lui ai trouvé d'intéressant son rejet très haut et quand même une capacité à mettre de la rotation importante. Pour le reste, entièrement d'accord, une bonne plaque allround. Et si tu la cloques pas au bout de quelques heures de jeu une fois boosté, ce sera déjà bien...
Samedi 18 Juillet 2015 09:00
[/img]Vendredi 24 Juillet 2015 20:04
Abandon définitif su storm soft pour moi, j'aime trop les plaques dures pour continuer à jouer avec, sans compter la récente hausse des prix ainsi que la (non)qualité indéniable de cette marque qui continue de décevoir année après année.Jeudi 30 Juillet 2015 12:00
Samedi 29 Août 2015 00:57
de retour de mon ping du vendredi soir: la semaine prochaine chez nous c'est la reprise des entrainnementsVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements