Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Giant dragon - storm soft - Page 10

Vendredi 17 Juillet 2015 16:46

Émoticône Un peu le même constat... Je lui ai trouvé d'intéressant son rejet très haut et quand même une capacité à mettre de la rotation importante. Pour le reste, entièrement d'accord, une bonne plaque allround. Et si tu la cloques pas au bout de quelques heures de jeu une fois boosté, ce sera déjà bien...

Samedi 18 Juillet 2015 09:00

Citation de youfou :
voila essai du storm soft en 1.9 rouge. plaque de 15.5 x 14.8 pesant 45 gr

[img]" target="_blank">http://i18.servimg.com/u/f18/15/22/05/84/img_2013.jpg[/img]

le topsheet ressemble au palio serie HK.

pour moi c'est une plaque allround, bonne pour la poussette ou le bloc, rien de plus, quelque chose de dure peux dynamique qui avance pas. pas trop de rotation dans mes balles.
on est loin des plaques chinoises modernes et si je devais faire une comparaison je le ferai avec un basic 729 fx.

peut etre neuve boosté ça change la donne mais là je suis extrêmement déçut que ça soit en coup droit ou revers.


C'est moi le coupable: Ma plaque est vieille, c'est celle que j'ai prêté à Lionel60 en octobre ou novembre dernier...A l'air libre et juste protéger par un film plastique sur le topsheet, tout le tuning d'usine a du si dissiper. Au vu de la photo, je pense qu'elle a pas aimé le transport: à son départ la plaque était plane et la bulle que j'avais détecté était pas visible du tout, là je vois qu'elle.
En même temps elle a pris une semaine a venir avec ses pieds avec la poste pendant un épisode on va dire chaleureux ( 40° le jour et 35 la nuit) dans une simple enveloppe craft, je gage que je l'aurais mise sur la plage arrière de ma caisse, ça aurait été pareil...désolé de t'avoir fais perdre ton temps Youfou.
Ps et Hs: un verre Wonder woman? Les menus quick hein? ;-)
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 19 Juillet 2015 08:21 par FABRIZIO971

Vendredi 24 Juillet 2015 20:04

Abandon définitif su storm soft pour moi, j'aime trop les plaques dures pour continuer à jouer avec, sans compter la récente hausse des prix ainsi que la (non)qualité indéniable de cette marque qui continue de décevoir année après année.

Je reviendrai peut être au storm national, si le prix n'a pas flambé d'ici là.

Jeudi 30 Juillet 2015 12:00

Citation de Edsbim :
, sans compter la récente hausse des prix ainsi que la (non)qualité indéniable de cette
marque qui continue de décevoir année après année.


Je sais pas quoi te répondre, tu as raison pour les problèmes de qualité. dommage pour Giant Dragon quoi
, en même temps mon profile a changé depuis plus d'un mois pour passer à la karaté hard, donc j'ai fait comme toi.

quand je vois la solidité du karaté hard je me dis que Giant dragon doit pas chercher de nouveaux produits mais plutôt
augmenter et intensifier ses controles qualités pour que les plaques soient correctements collées. A la table ça reste
une très bonne plaque pas cher.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Août 2015 23:45 par FABRIZIO971

Samedi 29 Août 2015 00:57

de retour de mon ping du vendredi soir: la semaine prochaine chez nous c'est la reprise des entrainnements
et les gars finalisent leurs raquettes pour la prochaine phase:

dans mon club, un 14 et un "gros" 12 qui évoluent tous les deux en PR joueront avec un storm soft
en CD lors de la premiere phase ( 1,9mm sur bois off+ et soft en revers pour le 14, et 2,1 mm sur bois all+ pour le "gros" douze)
bien que je ne l'utilise plus, dans le club elle a encore et de plus en plus de succès, si vous jouez Viry Chatillon,
il y aura du storm soft en PR, EN D1, En D2.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 29 Août 2015 01:06 par FABRIZIO971
1
5
185 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements