Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Giant dragon - storm soft - Page 3

Jeudi 30 Octobre 2014 12:19

quels poids font ces bebetes ?

Jeudi 30 Octobre 2014 17:29

Citation de youfou :
quels poids font ces bebetes ?

storm soft ou storm nationnal mon bon Youfou?

Lundi 03 Novembre 2014 16:32

Citation de vivan4tt :
Second test aujourd'hui finalement, cette fois ci sur mon nouveau Timo Boll Spirit. En revers finalement on s'habitue. Le contrôle de cette plaque est assez énorme. Je ne pense pas avoir "cassé" la mousse sur l'intégralité des revêtements, ce qui donne parfois des réactions vraiment bizarre de la plaque, demain à partir de midi je vais faire du robot a fond les ballons pour ne pas avoir de surprises au tournoi de Samedi. Et oui je vais, je pense, l'adopter pour Samedi et des deux cotés en épaisseur 2.1mm

.

alors ce petit tournois? ca a donné quoi ?

Lundi 03 Novembre 2014 16:42

Ça a donné +30 points (inscrit dans deux tableaux, je termine la journée avec 7 victoires et 2 défaites) . Mais j'ai pas joué avec les Storm Soft, j'ai joué avec la raquette de mon profil (et je fus bien emmerdé d'ailleurs sur une de mes défaite, je pense qu'avec les storm soft je gagnais au moins un de mes deux matchs perdus). En effet mon storm soft rouge a bullé lors de mon 1er match Pleurer
Misterping m'en donne un nouveau gratuitement ceci dit.

Mais là je pense passer aux tous nouveaux moon speed pour être honnête. Un revêtement encore plus collant que le storm soft tout en ayant un touché "européen" et une vitesse que je n'ai jusque là encore jamais vu sur des plaques chinoises non boostés.....le meilleur des deux mondes ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Novembre 2014 16:47 par vivan4tt

Lundi 03 Novembre 2014 17:13

1) bravo pour ton bon ratio victoire défaite en tournois pour commencer.

2) tu es le premier de mes contact dont le storm soft a bullé. j'avoue je suis surpris
car ça a l'air d'être plutot solide comme plaque ( en meme temps il ya pas mal
de sujet pour dire combien les produit Giant Dragon sont fragile ( bulles et autres)
alors TU me FAIS PEUR du coup. Bravo à misterping pour son GESTE COMMER-
CIAL par la même Occasion .

3) je te souhaite bon courage avec ton test du moon speed, qui semble aussi
prometteur...même si tu dis qu'avec tes plaques STORM SOFT tu faisais une
victoire de plus...on va dire que pour toi c'est quand même très positif quoi.
au plaisir de te lire, Fab

Lundi 03 Novembre 2014 18:28

C'est la première plaque de ma vie que je fais buller une plaque par ailleurs, j'étais d'autant plus étonné du coup.

Mardi 11 Novembre 2014 16:06

Citation de FABRIZIO971 :

2) tu es le premier de mes contact dont le storm soft a bullé. j'avoue je suis surpris
car ça a l'air d'être plutot solide comme plaque ( en meme temps il ya pas mal
de sujet pour dire combien les produit Giant Dragon sont fragile ( bulles et autres)
alors TU me FAIS PEUR du coup. Bravo à misterping pour son GESTE COMMER-
CIAL par la même Occasion .


Depuis le temps, des soucis de qualités???
D'autres retours???

merci

Mercredi 12 Novembre 2014 10:21

salut FABRIZIO971 , j' ai regarder tes vidéos , ils sont super Émoticône

Jeudi 13 Novembre 2014 15:50

Citation de mcgregor :
salut FABRIZIO971 , j' ai regarder tes vidéos , ils sont super Émoticône


C'est Gentil ça, Émoticône mais je souhaite faire encore mieux sur les prochaines vidéos ( progresser encore koi)
et voila la dernière du jour, avec un énorme travail sur la concentration a faire dès que possible car ça craint un peu là

Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 01 Décembre 2014 19:01 par FABRIZIO971

Jeudi 13 Novembre 2014 15:54

fabrizio971 je suis preneur de ce que tu connais
storm soft ou storm nationnal

Dimanche 16 Novembre 2014 15:27

je tacherais de peser ca YOUFOU, dès que possible, a plus

Lundi 17 Novembre 2014 10:25

salut FABRIZIO971 , j' ai regardé ta dernière vidéo et j' ai remarqué que tes balles vont très haut ( bon pour un attaquant car en général c'est la punition) . Est- ce que c' est un problème de contrôle ? .
Tu diras à ton collègue que ces services ne sont pas homologués car il ne présente pas la balle de plus il n' y a pas de jet en hauteur .( c'est juste pour lui rendre service car si un jour il rencontre un "con" il pourra annuler tous ses services .

Lundi 17 Novembre 2014 22:27

Citation de mcgregor :
salut FABRIZIO971 , j' ai regardé ta dernière vidéo et j' ai remarqué que tes balles vont très haut ( bon pour un attaquant car en général c'est la punition) . Est- ce que c' est un problème de contrôle ? .
Tu diras à ton collègue que ces services ne sont pas homologués car il ne présente pas la balle de plus il n' y a pas de jet en hauteur .( c'est juste pour lui rendre service car si un jour il rencontre un "con" il pourra annuler tous ses services .


1) papy ( 76 ans) joue très près de la table avec un grass d tech comme picot long c'est un CRABE, il faut donc le gêner en faisant des balles longues et hautes qu'il soit jamais à l'aise d'où mes balles bord de table et haute...y a que comme ça que tu le surprend...et en claquant. Les tops rapides te reviennent très coupé...
2)bah le papy fais guerre plus que le championnat de France vétéran V4 où ils servent tous quasi aussi illégal
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Novembre 2014 22:47 par FABRIZIO971

Lundi 17 Novembre 2014 23:56

j'adore ton service du revers, il est très esthétique.
Je vois par contre qu'avec ton revers tu joue peu en rotation avant et que tes poussettes ont tendance à monter.
J'ai un collègue dans l'équipe qui avait le même défaut, il jouait avec un Vari Spin Dtec en revers en 2mm. je lui ai monté un rapid power en 1,8 mm et le défaut est corrigé à 75%, y a encore des fois ou ca monte je sais pas trop pourquoi. Et comme avec son revers il ne frotte pas et il ne fait que claquer, ca va plutot bien. Vous avez à peu près le même jeu, où tout est basé sur le top en coup droit.

Mardi 18 Novembre 2014 13:38

Citation de lapoisse45 :
j'adore ton service du revers, il est très esthétique.
Je vois par contre qu'avec ton revers tu joue peu en rotation avant et que tes poussettes ont tendance à monter.
J'ai un collègue dans l'équipe qui avait le même défaut, il jouait avec un Vari Spin Dtec en revers en 2mm. je lui ai monté un rapid power en 1,8 mm et le défaut est corrigé à 75%, y a encore des fois ou ca monte je sais pas trop pourquoi. Et comme avec son revers il ne frotte pas et il ne fait que claquer, ca va plutot bien. Vous avez à peu près le même jeu, où tout est basé sur le top en coup droit.


je te remercie de ton regard je précise quand même que je ne suis pas un attaquant,plutôt un contreur près de la table.
Avec un defenseur en face tu dois attaquer et là je le fais avec plus ou moins de chance sinon tu risques de dormir devant
la table jusqu'à pas d'heure... j'ai un peu peur qu'on s'éloigne du sujet du topic (:storm soft) par contre en MP je pourrais causer des heures hein? Émoticône

Mardi 18 Novembre 2014 14:24

Citation de FABRIZIO971 :
je tacherais de peser ca YOUFOU, dès que possible, a plus


storm soft 1,7 mm : 44 grammes decoupe sur un bois donic power allround.
storm soft 1,9 mm: 48 grammes decoupe sur un bois donic power allround.
ce qui nous ferait je pense le 2,1 mm à 52 grammes...je sais pas si c'est beaucoup
EDIT: après discussion en MP le 2,1 mm pese 48 g sur un decoupe pour bois buterfly Viscaria light ( palette plus petite que mon bois)
,mais ca fait 104 g de plaque donc avec un bois de 80G c'est 184G en 2,1 des deux cotés
si un expert passe par là...YOUFOU?
STORM EN 1,9 MM et bois POWERALLROUND
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/v/t1.0-9/10419378_10205255742017172_3371377564608705493_n.jpg?oh=bdfb32d8d168f46f34cdb594fc758906&oe=54D3B0FD&__gda__=1427656344_939ba5c07d0bf06954dad73a2e13a5db
et en 1,7 mm sur bois offensif classic carbon
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xaf1/v/t1.0-9/10372187_10205255752297429_2249858853525103117_n.jpg?oh=26848f6d789ba6f1621b05f0553b4914&oe=54E4556F&__gda__=1424076251_7398da659adcb3c32b26c00bdb2591c1
Message modifié 8 fois, dernière modification Lundi 24 Novembre 2014 16:25 par FABRIZIO971

Mardi 18 Novembre 2014 14:29

1) papy ( 76 ans) joue très près de la table avec un grass d tech comme picot long c'est un CRABE, il faut donc le gêner en faisant des balles longues et hautes qu'il soit jamais à l'aise d'où mes balles bord de table et haute...y a que comme ça que tu le surprend...et en claquant. Les tops rapides te reviennent très coupé...
2)bah le papy fais guerre plus que le championnat de France vétéran V4 où ils servent tous quasi aussi illégal

merci FABRIZIO971, pour ton explication , j' ai une question concernant le storm soft , pour contrer avec tu le préfère en 1.7mm ou 1.9mm car je serait intéressé pour en prendre un sur mon CD à la place de mon Sprungfeder G3 même si pour l' instant il me va très bien .

Mardi 18 Novembre 2014 14:38

perso je préfère le 1,9 mm en cd, maintenant les sensations de chacuns,
tu joues en 2,2 donc l'idéal c'est soit 1,9 ou 2,1...dépend de ton ressenti à la table

Mardi 18 Novembre 2014 15:01

donc on est sur un poids de plaques typiquement chinois. 1 peut le faire deux c trop lourd

on dit toujours que le fait de descendre en épaisseur permet d'avoir plus de Control. mais ce qui est important c'est la sensation finalement.

perso avec une mousse de 2.5 je n'y arrive pas mais avec du 1.8 non plus. l'idéal reste entre 2 et 2.15 pour moi
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Novembre 2014 15:03 par youfou

Lundi 01 Décembre 2014 10:41

Citation de youfou :

on dit toujours que le fait de descendre en épaisseur permet d'avoir plus de Control. mais ce qui est important c'est la sensation finalement.

oui et non dans mon cas, j'ai commencé la phase avec deux storms en 1,7mm, puis j'ai tenté en 1,9 mm sur le Coup droit, et depuis la semaine
dernière j'ai remis le 1,7 des deux cotès bilan( la plaque 1,9 c'est décollée durant l'echauffement d'avant match alors j'ai pris la raquette moins
épaisse mais jouable)

LE BILAN:
10 matchs, 3 en par equipe: je perd un match sur un 1056 et gagne un 1089 et un 1032.
7 en individuel en D3 dans le 91: je perd contre un 1406 ( qui ne s'est pas présenté au tour suivant donc est descendu) en poule,
puis je finit deuxieme après le 14 et je gagne tous mes autres matchs, et bat le 1406 en finale. Ma raquette était plus lente et je
devais forcer plus mes gestes mais en résumé, ma balle est rester sur la table au moins...non?
Message modifié 5 fois, dernière modification Dimanche 07 Décembre 2014 12:50 par FABRIZIO971
1
5
185 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements