Jeudi 30 Octobre 2014 12:19
quels poids font ces bebetes ?Jeudi 30 Octobre 2014 17:29
Lundi 03 Novembre 2014 16:32
Lundi 03 Novembre 2014 16:42
Ça a donné +30 points (inscrit dans deux tableaux, je termine la journée avec 7 victoires et 2 défaites) . Mais j'ai pas joué avec les Storm Soft, j'ai joué avec la raquette de mon profil (et je fus bien emmerdé d'ailleurs sur une de mes défaite, je pense qu'avec les storm soft je gagnais au moins un de mes deux matchs perdus). En effet mon storm soft rouge a bullé lors de mon 1er match
Lundi 03 Novembre 2014 17:13
1) bravo pour ton bon ratio victoire défaite en tournois pour commencer.Lundi 03 Novembre 2014 18:28
C'est la première plaque de ma vie que je fais buller une plaque par ailleurs, j'étais d'autant plus étonné du coup.Mardi 11 Novembre 2014 16:06
Mercredi 12 Novembre 2014 10:21
salut FABRIZIO971 , j' ai regarder tes vidéos , ils sont super
Jeudi 13 Novembre 2014 15:50
mais je souhaite faire encore mieux sur les prochaines vidéos ( progresser encore koi)Jeudi 13 Novembre 2014 15:54
fabrizio971 je suis preneur de ce que tu connaisDimanche 16 Novembre 2014 15:27
je tacherais de peser ca YOUFOU, dès que possible, a plusLundi 17 Novembre 2014 10:25
salut FABRIZIO971 , j' ai regardé ta dernière vidéo et j' ai remarqué que tes balles vont très haut ( bon pour un attaquant car en général c'est la punition) . Est- ce que c' est un problème de contrôle ? .Lundi 17 Novembre 2014 22:27
Lundi 17 Novembre 2014 23:56
j'adore ton service du revers, il est très esthétique.Mardi 18 Novembre 2014 13:38
Mardi 18 Novembre 2014 14:24
Mardi 18 Novembre 2014 14:29
1) papy ( 76 ans) joue très près de la table avec un grass d tech comme picot long c'est un CRABE, il faut donc le gêner en faisant des balles longues et hautes qu'il soit jamais à l'aise d'où mes balles bord de table et haute...y a que comme ça que tu le surprend...et en claquant. Les tops rapides te reviennent très coupé...Mardi 18 Novembre 2014 14:38
perso je préfère le 1,9 mm en cd, maintenant les sensations de chacuns,Mardi 18 Novembre 2014 15:01
donc on est sur un poids de plaques typiquement chinois. 1 peut le faire deux c trop lourdLundi 01 Décembre 2014 10:41
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements