Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remi74

Messages de remi74

Jeudi 29 Janvier 2015 14:39

Citation de nicopong1 :
Citation de remi74 :
Suite à vos discussions, je vais essayer le storm soft sur mon CD. J'ai actuellement un Roxon Andro en 1.8mm, je trouve la vitesse largement bonne pour moi. Quelle épaisseur devrais je prendre avec le Storm soft pour à peu près avoir l'équivalent ?

C'est pas que je veuille casser tes espoirs mais le storm soft est vraiment très très différent du roxon 330 (j'ai essayé les 2), c'est beaucoup plus dur, beaucoup moins dynamique et rapide, beaucoup plus adhérant et un angle de rejet beaucoup plus haut.
A la limite si tu veux une chinoiserie qui ressemble davantage au roxon 330 et qui soit aussi dynamique et avec un angle de rejet plus proche, mieux vaut essayer la nouvelle version du cyber tacky factory tuned (elle n'est pas au catalogue de misterping mais il peut la commander, sinon c'est 14,90€ chez schuett-sport.de)...
Sans compter les problèmes de bullages du storm (2 achetés, un rouge et un noir, 2 bullés en très peu de temps)...

Quelle épaisseur tu penses pour le Cyber tacky, 1.8mm ?? Comment est l'adhérence ?

Jeudi 29 Janvier 2015 14:36

Merci Nicopong1
Disons que j'aime jouer avec le roxon, je souhaite un revêtement adhérant et durable dans le temps. Quand j'ai re-commencé le ping, j'ai pris une raquette chinoise montée en LKT XP et l'adhérence m'a bluffé, mais après 2 mois, je voulais passer sur plus rapide, d'où les Roxon 330 qui sont d'ailleurs hyper agréables à jouer. Mais je trouve que l'adhérence des Tensor diminue rapidemment. Voilà le pourquoi du Storm soft !

Après, je n'ai pas trop d'expérience en chinoiserie ni même autres revêtements Andro, Donic, Tibhar... Le prix des chinois est quand même attrayant et si ça marche bien pour mon petit niveau et que je me fais plaisir ; Why not !

Jeudi 29 Janvier 2015 11:13

Cool Lionel60 ! On jouera avec les mêmes revêtements du coup car j'ai un rapid sound en 2.0 sur le RV !

Jeudi 29 Janvier 2015 07:35

Ok, merci bcp les gars. Le roxon 330 que j'ai est en 1.8mm, je visais effectivement la version 1.9mm en Giant Storm. Je vais le commander dans cette épaisseur et poster les commentaires après quelques séances avec dans le jeu et avec le robot. J'ai un jeu en top rotation près de la table, je pense que je vais me régaler avec.

Mercredi 28 Janvier 2015 07:38

Salut Fabrizio, le bois que j'ai est un Andro CS V Off -.

Mardi 27 Janvier 2015 14:43

Suite à vos discussions, je vais essayer le storm soft sur mon CD. J'ai actuellement un Roxon Andro en 1.8mm, je trouve la vitesse largement bonne pour moi. Quelle épaisseur devrais je prendre avec le Storm soft pour à peu près avoir l'équivalent ?
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remi74

Résolu