Citation de remi74 :
Suite à vos discussions, je vais essayer le storm soft sur mon CD. J'ai actuellement un Roxon Andro en 1.8mm, je trouve la vitesse largement bonne pour moi. Quelle épaisseur devrais je prendre avec le Storm soft pour à peu près avoir l'équivalent ?
C'est pas que je veuille casser tes espoirs mais le storm soft est vraiment très très différent du roxon 330 (j'ai essayé les 2), c'est beaucoup plus dur, beaucoup moins dynamique et rapide, beaucoup plus adhérant et un angle de rejet beaucoup plus haut.
A la limite si tu veux une chinoiserie qui ressemble davantage au roxon 330 et qui soit aussi dynamique et avec un angle de rejet plus proche, mieux vaut essayer la nouvelle version du cyber tacky factory tuned (elle n'est pas au catalogue de misterping mais il peut la commander, sinon c'est 14,90€ chez schuett-sport.de)...
Sans compter les problèmes de bullages du storm (2 achetés, un rouge et un noir, 2 bullés en très peu de temps)...
Quelle épaisseur tu penses pour le Cyber tacky, 1.8mm ?? Comment est l'adhérence ?