Dimanche 11 Janvier 2015 23:14
Tu les trouves où sur ebay?Dimanche 11 Janvier 2015 23:34
Lundi 12 Janvier 2015 22:27
Merci!Mardi 27 Janvier 2015 14:43
Suite à vos discussions, je vais essayer le storm soft sur mon CD. J'ai actuellement un Roxon Andro en 1.8mm, je trouve la vitesse largement bonne pour moi. Quelle épaisseur devrais je prendre avec le Storm soft pour à peu près avoir l'équivalent ?Mercredi 28 Janvier 2015 07:34
Mercredi 28 Janvier 2015 07:38
Salut Fabrizio, le bois que j'ai est un Andro CS V Off -.Mercredi 28 Janvier 2015 18:36
Mercredi 28 Janvier 2015 19:10
La transition du roxon au storm soft va te faire tout drôle!! Si tu veux mon avis, et quitte à prendre du 2,1, mieux vaut directement passer à la version national team.Mercredi 28 Janvier 2015 22:46
Bonsoir,Mercredi 28 Janvier 2015 22:49
Doublon...Mercredi 28 Janvier 2015 22:51
Je viens de relire bien tout ce que tu as écris remi74 et j'avais pas vu l'épaisseur du roxxon, je rejoins Lionel60 pour le 1,9 mm.
Mercredi 28 Janvier 2015 23:23

Jeudi 29 Janvier 2015 07:35
Ok, merci bcp les gars. Le roxon 330 que j'ai est en 1.8mm, je visais effectivement la version 1.9mm en Giant Storm. Je vais le commander dans cette épaisseur et poster les commentaires après quelques séances avec dans le jeu et avec le robot. J'ai un jeu en top rotation près de la table, je pense que je vais me régaler avec.Jeudi 29 Janvier 2015 09:45
Remi74, je te confirme que le top rotation est assez dévastateur... De même qu'en top sur top, c'est aussi un plaisir.Jeudi 29 Janvier 2015 11:13
Cool Lionel60 ! On jouera avec les mêmes revêtements du coup car j'ai un rapid sound en 2.0 sur le RV !Jeudi 29 Janvier 2015 12:14
Jeudi 29 Janvier 2015 14:07
Jeudi 29 Janvier 2015 14:22
J'ai aussi fait bullé un strom soft rouge en très peu de temps (à peine quelque heures de jeu en fait). Un partenaire de mon club aussi. Cette plaque est par contre devenue très populaire au sain du club chez les joueurs de D2-D3, et je crois pas qu'elle ait bullé. A noter que c'était à chaque fois la version rouge qui a bullé.Jeudi 29 Janvier 2015 14:23
pour avoir eu l'occasion de taper la balle contre nicopong1, je dirais que sa façon de jouer sollicite fortement le topsheet.Jeudi 29 Janvier 2015 14:28
SI j'ai bien compris c'est le fils de Nicopong (qui joue en benjamin) qui utilise le storm soft, pas lui même.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements