Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Giant dragon - storm soft - Page 5

Dimanche 11 Janvier 2015 23:14

Tu les trouves où sur ebay?

Dimanche 11 Janvier 2015 23:34

Citation de nicopong1 :
Tu les trouves où sur ebay?

EBAY STORM SOFT

édit: je précise que pour moi les plaques sur ebay sont clairement plus
toniques que chez misterping.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Janvier 2015 07:31 par FABRIZIO971

Lundi 12 Janvier 2015 22:27

Merci!

Mardi 27 Janvier 2015 14:43

Suite à vos discussions, je vais essayer le storm soft sur mon CD. J'ai actuellement un Roxon Andro en 1.8mm, je trouve la vitesse largement bonne pour moi. Quelle épaisseur devrais je prendre avec le Storm soft pour à peu près avoir l'équivalent ?

Mercredi 28 Janvier 2015 07:34

Citation de remi74 :
Suite à vos discussions, je vais essayer le storm soft sur mon CD. J'ai actuellement un Roxon
Andro en 1.8mm, je trouve la vitesse largement bonne pour moi. Quelle épaisseur devrais je prendre avec le
Storm soft pour à peu près avoir l'équivalent ?


j'aurais tendance dire 1,9 ou 2,1 mm mais surtout il faudrait nous préciser quel bois tu utiliseras car le choix du
bois n'est pas anodin avec cette plaque

Mercredi 28 Janvier 2015 07:38

Salut Fabrizio, le bois que j'ai est un Andro CS V Off -.

Mercredi 28 Janvier 2015 18:36

Citation de remi74 :
Salut Fabrizio, le bois que j'ai est un Andro CS V Off -.
pour le coup droit faudrait viser du 2,1 mm je pense.

Mercredi 28 Janvier 2015 19:10

La transition du roxon au storm soft va te faire tout drôle!! Si tu veux mon avis, et quitte à prendre du 2,1, mieux vaut directement passer à la version national team.

Mercredi 28 Janvier 2015 22:46

Bonsoir,
si le profil de remi74 est juste, il a un ROXON 330 (33°), il aura en effet un écart en dureté mais pas si énorme en comparaison avec le National...
Je ne connais pas ton bois mais perso, je te conseillerais plutôt le 1,9mm qui te permettra de bien tenir la balle.
Cordialement

Mercredi 28 Janvier 2015 22:49

Doublon...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Janvier 2015 22:49 par Lionel60

Mercredi 28 Janvier 2015 22:51

Je viens de relire bien tout ce que tu as écris remi74 et j'avais pas vu l'épaisseur du roxxon, je rejoins Lionel60 pour le 1,9 mm. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Janvier 2015 22:52 par FABRIZIO971

Mercredi 28 Janvier 2015 23:23

Citation de FABRIZIO971 :
Cette semaine, deux joueurs dans mes contacts ont adoptés le storm soft.
bilan du premier? après une semaine a s'entrainer avec il tente le coup en compétition:
3 victoires, ils me disait que jamais il n'avait été aussi content de sa raquette, il pouvait en confiance faire tout ( à son niveau:il est 650 et stagne depuis deux ans à ce niveau) et ses blocs étaient très éfficaces, le bilan: +29 pts, et deux perfs ( sur 715 et 856) avec du storm soft en 1,7 mm des deux
cotés sur bois Tibhar 4 L light.

bilan du deuxieme? il colle le soir même et joue direct avec:
3 victoires, storm soft en 2,1 mm en CD et picot Gosth sanwei en revers
, sa remarque? "ca sauce et ca Claque dur et en bloc je me balade mais d'une force" bref que du bonheur, en face deux 7 UN HUIT ET UN 5 il est 930 et voulait pas prendre trop de risque en essayant, ben il est ravi, il parle même de venir me faire ma fête avec sa nouvelle raquette , l'éffronté!!!

Bilan de fafa ce week end?, trois victoires et 27 points de plus, perf sur 1140,1102, Et victoire contre un 862,
lors de mon match contre mon premier adversaire( 1140) je me fais une belle contracture sur ma cuisse gauche...je finit le
match sur une jambe en 5 sets laborieux, les deux matchs suivants je me contente de tenir la balle sur la table et bloquer
quand l'adversaire attaque, le 862 perd en 3 sets ( 11-08/ 11-02/11-04) le 1102 perd en 3 sets ( 11-07/12-10/11-06) je reste
à la table, et tente de sauver ma peau.
ma conclusion: vous bloquez et saucez alors cette plaque est votre amis,


DES NOUVELLES DES AUTRES?
après deux ans et demi a plafonner en D4 mon premier testeur fou à 650 pts quitte enfin la D4 en indiv et fini premier de son
tableau
et plus 30 ptsÉmoticône
mon deuxiéme testeur fou qui était 930 pts fait +67,5 aux indivs et +11 sur le premier jour des par équipes soit 78 pts et il joue
encore vendredi soir...histoire de faire augmenter son score du mois...
Émoticône

de mon coté je ne fais pas des etincelles mais apres etre monter fin novembre en D2 je me
retrouve en poule contre un 1403 , un 1349 et un 1018 en poule, je bat le 1018 pas les autres
et finit trois de poule, match de barrage contre un 1336 que je perd
...bref je me maintien et j'avoue que ca me va et je prend 7 points et passe enfin la barre des 1000
( :1008), je pensais passer à la trappe.....
j'en profite pour faire un coucou à El Bouleto qui
jouait aussi dans mon tableau et fini sixieme du tableau OK
ET à mon poto Charles qui joue en storm soft 2,1 mm et qui fini deuxieme du tableau OK et donc monte en D1 ( c'est le 1400 qui m'avait
conseillé le storm en juin dernier)...
Émoticône


EDit DU 1/02/15: c'est un mois de folie pour mon EX 930 puisque pour le deuxieme jour de cette phase il fait plus 27,5 pts soit plus
100 pts trankilou pour ce mois ci et aucune bulle pour lui aussi...

de mon coté je me retrouve en D1 dans le 91 avec à battre un 16, un 17, et pour finir un gros douze...apres avoir lutter sur les deux
premiers et perdu autant dire que le troisieme je le joue même pas...mon claquage de décembre m'a tueRRRR ma dynamique je pense
, mais je ne perd que 2 pts et reste 1006...
gardons l'espoir
Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 02 Février 2015 14:46 par FABRIZIO971

Jeudi 29 Janvier 2015 07:35

Ok, merci bcp les gars. Le roxon 330 que j'ai est en 1.8mm, je visais effectivement la version 1.9mm en Giant Storm. Je vais le commander dans cette épaisseur et poster les commentaires après quelques séances avec dans le jeu et avec le robot. J'ai un jeu en top rotation près de la table, je pense que je vais me régaler avec.

Jeudi 29 Janvier 2015 09:45

Remi74, je te confirme que le top rotation est assez dévastateur... De même qu'en top sur top, c'est aussi un plaisir.

Jeudi 29 Janvier 2015 11:13

Cool Lionel60 ! On jouera avec les mêmes revêtements du coup car j'ai un rapid sound en 2.0 sur le RV !

Jeudi 29 Janvier 2015 12:14

Citation de remi74 :
Suite à vos discussions, je vais essayer le storm soft sur mon CD. J'ai actuellement un Roxon Andro en 1.8mm, je trouve la vitesse largement bonne pour moi. Quelle épaisseur devrais je prendre avec le Storm soft pour à peu près avoir l'équivalent ?

C'est pas que je veuille casser tes espoirs mais le storm soft est vraiment très très différent du roxon 330 (j'ai essayé les 2), c'est beaucoup plus dur, beaucoup moins dynamique et rapide, beaucoup plus adhérant et un angle de rejet beaucoup plus haut.
A la limite si tu veux une chinoiserie qui ressemble davantage au roxon 330 et qui soit aussi dynamique et avec un angle de rejet plus proche, mieux vaut essayer la nouvelle version du cyber tacky factory tuned (elle n'est pas au catalogue de misterping mais il peut la commander, sinon c'est 14,90€ chez schuett-sport.de)...
Sans compter les problèmes de bullages du storm (2 achetés, un rouge et un noir, 2 bullés en très peu de temps)...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Janvier 2015 12:16 par nicopong1

Jeudi 29 Janvier 2015 14:07

Citation de nicopong1 :
Sans compter les problèmes de bullages du storm (2 achetés, un rouge et un noir, 2 bullés en très peu de temps)...


Ca m'intrigue ça d'ailleurs... est-ce que c'est juste un gros coup de pas de chance (les deux ont été achetés en même temps) ou est-ce que juste personne d'autre n'en parle ?

Parce que d'habitude, les problèmes de bullage sont assez unanimement signalés sur les revêtements vraiment mauvais. Giant Dragon ne fait pas forcément du matériel solide, mais je n'ai jamais ressenti un tel problème chez eux jusqu'à maintenant sur les Submarine ou Dragon Talon (bon là c'est un picot long, le bullage est improbable, mais même la solidité est excellente).

Jeudi 29 Janvier 2015 14:22

J'ai aussi fait bullé un strom soft rouge en très peu de temps (à peine quelque heures de jeu en fait). Un partenaire de mon club aussi. Cette plaque est par contre devenue très populaire au sain du club chez les joueurs de D2-D3, et je crois pas qu'elle ait bullé. A noter que c'était à chaque fois la version rouge qui a bullé.

Jeudi 29 Janvier 2015 14:23

pour avoir eu l'occasion de taper la balle contre nicopong1, je dirais que sa façon de jouer sollicite fortement le topsheet.
L'ajout de produit dopant ajoute aussi le risque de bullage.

Jeudi 29 Janvier 2015 14:28

SI j'ai bien compris c'est le fils de Nicopong (qui joue en benjamin) qui utilise le storm soft, pas lui même.

Je pense pas que ça ait réellement à voire avec la manière de jouer, y'a juste des produits dont la qualité reste à désirer. C'est ma plaque revers qui a bullé (la rouge), alors que je sollicite le revêtement autrement plus en coup droit et mon storm soft noir lui n'a pas bullé..........
1
5
185 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements