Dimanche 07 Décembre 2014 12:52
Cette semaine, deux joueurs dans mes contacts ont adoptés le storm soft.Dimanche 07 Décembre 2014 17:17
Je confirme que pour le block c'est topDimanche 07 Décembre 2014 22:31
Mardi 16 Décembre 2014 23:12
Bon, je m'en suis commandé un pour moi et un pour mon fils en 1,9 mm pour mettre sur le revers, on a essayé ça ce soir : 1ers échanges, ça rejette nettement plus haut que nos cyber tacky soft (ou même kokutaku 868 japan soft avec lequel je joue en ce moment), par contre c'est aussi nettement moins dynamique. La plaque possède un contrôle énorme mais pour moi elle manque un peu de vitesse et de dynamisme, cela devrait être parfait avec l'ajout d'un peu d'huile de vaseline. Pour mon fils je pense que c'est parfait, les démarrages sont plus faciles et le gain de contrôle le sécurise en remise de service. Il s'est rapidement adapté au changement d'angle de rejet.Mercredi 17 Décembre 2014 07:57
rodage de deux ou trois heures je confirme, mais dépend aussiMercredi 17 Décembre 2014 12:30
C'est pourtant bien la version balle 40+, celle distribuée par misterping. 39° ça ressemble plus à des degrés chinois quand même. Et je ne suis pas tant adepte des lances roquettes que ça, du moins ça fait maintenant quelques temps que je ne le suis plus, mais cette plaque n'avance pas, pour moi elle a sa place dans la catégorie all+/off- mais après quelques couches d'huile de vaseline, elle va passer à 2 mm, s'attendrir et atteindre la catégorie off, et là ce sera bon.Jeudi 18 Décembre 2014 13:46
@nicopong1 :Vendredi 19 Décembre 2014 12:32
La version nationale j'y avais pensé pour mon fils mais finalement ce qu'il a actuellement lui va vraiment très bien donc pas de nécessité de changer. Pour moi, le H3neo me va bien aussi donc pour le moment je ne ressent pas le besoin de changer non plus, mais c'est plus en revers que je n'arrive pas à trouver pour le moment la plaque qui me convienne parfaitement.Vendredi 19 Décembre 2014 14:05
nicopong1 si tu veux ce genre de plaque avec angle de rejet bas essaye le moon speedVendredi 19 Décembre 2014 16:22
J'y ai pensé aussi, j'ai vu qu'il existait une version soft. Le topsheet est collant?Vendredi 19 Décembre 2014 17:08
ça colle un peux moins que le big dipper, c'est un peux plus rapide et bien plus bas en angle de rejetSamedi 20 Décembre 2014 12:33
Vendredi 26 Décembre 2014 10:47
Vendredi 26 Décembre 2014 11:18
Pour le 868 japan, ça dépend sur quelle mousse tu est tombé et aussi sur quelle version, si tu as pris du soft et que tu as eu la mousse orange, c'est vrai que c'est très peu dynamique, par contre la mousse blanche l'est bien plus. Je vais faire une vidéo de mon fils ce soir qui joue avec un 868 japan medium boosté dans son coup droit et le storm soft en revers, le dynamisme des deux plaques est incomparable. Entre temps j'ai aussi boosté comme il faut mon storm pour un dernier essai.Vendredi 26 Décembre 2014 13:33
oui en mousse orange ca avance pas je confirme.Samedi 27 Décembre 2014 00:18
Bon ben ce revêtement n'est définitivement pas fait pour moi, donc bien boosté c'était un peu plus dynamique mais rien de transcendant, un angle de rejet toujours aussi haut (en balle à plat, les balles montaient plus qu'avec le h3neo c'est pour dire), j'ai fait un quart d'heure de top revers et la plaque a bullé. La tempête molle a donc immédiatement rejoint la poubelle!! Par la suite j'ai collé le big dipper que j'avais fait essayer à mon fils et là c'était très nettement mieux, le problème c'est que je me retrouve avec 2 plaques noires!!Samedi 27 Décembre 2014 00:42
c'est pas top, ces histoires de bullage...moi ma plaque de juin 2014 est comme neuve...Samedi 10 Janvier 2015 13:57
Ouai ben, l'aventure storm soft se termine là aussi pour mon fils, sa plaque est bullée de partout et pourtant pas boostée et lui n'est pas une brute du frotté comme moi. Donc stop avec cette plaque dont la qualité n'est pas au rendez-vous...Samedi 10 Janvier 2015 21:47
En y repensant, je ne pense pas que ce phénomène de bullage soit quelque chose d'accidentel, ma plaque rouge a bullé très rapidement en quelques heures, celle de mon fils en quelques semaines, et j'ai également remarqué que la colle ne tenait pas très bien sur la mousse, chaque fois que j'ai décollé la plaque (la mienne et celle de mon fils), toute la colle restait sur le bois. Il est donc probable que le collage mousse topsheet soit un peu faiblard... Enfin bref, maintenant faut que je trouve une autre plaque pour mon fils (je lui ai mis temporairement un cyber tacky medium avec la mousse bizarre que j'avais d'avance), avec des caractéristiques semblables au storm soft car cette plaque allait bien pour son jeu. C'est à dire une plaque pas trop dynamique mais suffisamment rapide pour un jeu offensif, qui rejette haut et avec une forte adhérance...Dimanche 11 Janvier 2015 01:50
pour divers de mes connaissance j'ai deja commandé 6 ou 7 jeux de storm
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements