Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Coupe du monde Brésil 2014 - Page 4

Sondage

Quel est votre favori?

France - 20.0% - 11 vote(s)
Brésil - 23.6% - 13 vote(s)
Espagne - 9.1% - 5 vote(s)
Allemagne - 27.3% - 15 vote(s)
Argentine - 7.3% - 4 vote(s)
Italie - 0.0% - 0 vote(s)
Pays-Bas - 7.3% - 4 vote(s)
Portugal - 0.0% - 0 vote(s)
Autre - 5.5% - 3 vote(s)

Samedi 21 Juin 2014 07:51

Bravo les bleus.
Même si je m'attendais à des suisses plus forts, cette équipe dégage quelque chose de très sympa.
Bravo à Deschamps qui n y est pas étranger
Accroc au sport....

Samedi 21 Juin 2014 10:00

Énorme match des Bleus hier, on attendait avec impatience ce match-là et je crois que personne n'a été déçu! La qualif n'est pas acquise certes, mais il faudrait vraiment faire n'importe quoi pour ne pas passer (défaite 4-0 contre l'Equateur et victoire de la Suisse 5-0 contre le Honduras). Je n'ai aucune crainte par rapport au match contre l'Equateur; j'ai regardé la 1e MT de Honduras-Equateur, le niveau technique est largement en-dessous de celui de la France, qui a de biens meilleures individualités et un collectif largement supérieur, mais attention aux coups de pied arrêtés qui est un peu notre point faible et les Équatoriens pourraient se montrer dangereux là-dessus.

Deschamps devrait faire tourner un peu, Cabaye sera suspendu et Sakho est légèrement blessé. Il va aussi gérer son équipe par rapport aux cartons jaunes, Evra a été averti contre le Honduras comme Pogba, on pourrait bien ne pas les voir sur ce match-là car tout est remis à zéro à partir des 1/4 et non des 1/8e si je me souviens bien.

Samedi 21 Juin 2014 10:22

C'est bien ça, les cartons sont annulés après les 1/4.
Et vu qu'il faudrait un tremblement de terre pour ne pas finir 1er, je vois Deschamps faire pas mal de changements (dont notamment ne pas faire jouer Evra et Pogba à cause des cartons) pour le dernier match avec une équipe du style :
Lloris
Debuchy Varane Koscielny (pour économiser Sakho qui est sorti blessé) Digne
Mavuba
Sissoko Matuidi
Valbuena Remy Benzema
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Juin 2014 10:23 par branqui

Samedi 21 Juin 2014 10:43

1/0
2/0
3/0
... 5/2

La Suisse a les banques, la France avait du coffre ... Une régalade, ce match.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 21 Juin 2014 14:02

Je vois cette équipe contre l'Equateur: Lloris - Sagna, Varane, Koscielny, Digne - Mavuba, Sissoko, Matuidi - Rémy, Giroud, Benzema.

Samedi 21 Juin 2014 21:07

Moi je mettrai l'équipe Bis voire B:
LLoris-Sagna, Kolscielny, Mangala, Digne- Mavuba, Sissoko, Cabella- Griezman, Remy, Giroud
Le but est déviter tout risque de suspension et de faire soufler les cadres (Valbuena, Benzema, Matuidi, Varane). C'est indispensable si on veut aller loin avec la chaleur qu'il fait au Brésil.
Accroc au sport....

Dimanche 22 Juin 2014 09:19

Question d'à-côtés, j'adore leurs danses quand les Africains marquent un but. Tellement jouissif ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 22 Juin 2014 22:27

et bien voila, sans faire de match exceptionnel nos ptits belges sont qualifiés Émoticône

Dimanche 22 Juin 2014 22:44

Citation de branqui :
C'est bien ça, les cartons sont annulés après les 1/4.
Et vu qu'il faudrait un tremblement de terre pour ne pas finir 1er, je vois Deschamps faire pas mal de changements (dont notamment ne pas faire jouer Evra et Pogba à cause des cartons) pour le dernier match avec une équipe du style :
Lloris
Debuchy Varane Koscielny (pour économiser Sakho qui est sorti blessé) Digne
Mavuba
Sissoko Matuidi
Valbuena Remy Benzema


Perso, si il fallait préserver les cartons jaunes je le ferai en huitième, si tout ce passe dans la logique (ce qui est pas encore fait) cela irait vers un quart sur l' Allemagne où il faudrait être dans les meilleures dispositions pour espérer créer un exploit. Mais on en est pas encore là ...

Lundi 23 Juin 2014 10:39

La place en 1/8 est assurée, il faut sortir tous les cadres et faire reposer tout ce petit monde avant le Nigéria. La Suisse m'est apparue extrêmement faible tout de même...
Les équipes qui m'ont le plus impressionnées jusqu'alors sont: France, Chili, Allemagne. Je n'ai toujours pas vu évoluer l'Argentine ni le Costa Rica. Le Mexique et le Ghana ne sont pas mal non plus. Je garde un avis positif sur la Belgique et l'Uruguay.
Mais à partir des 1/8 commence une autre compétition, il ne faut jamais trop se fier à une impression laissée en poule, car trop de choses entrent en jeu (niveau des équipes rencontrées, état des pelouses, forme du moment...).

Lundi 23 Juin 2014 11:21

Il faut reconnaitre que le continent américain se porte très bien !
Déjà qualifiés : Argentine, Colombie, Costa Rica et Chili !
En ballotage favorable : Brésil, Mexique, Etats Unis.
Si on rajoute l'Uruguay qui a son destin entre les mains, il n'y a grosso modo que les "Américains" de notre poule (Equateur et Honduras) qui sont en dessous.

Mardi 24 Juin 2014 19:46

Les macaronis sont cuis, à défaut des carottes Émoticône

Mardi 24 Juin 2014 19:47

cuits

Mardi 24 Juin 2014 20:15

faut leurs reconnaître ça aux uruguayens, ils étaient plus mordant Émoticône

n'empêche suarez il devrait rentré chez lui, c'est un scandale son geste Émoticône

Mardi 24 Juin 2014 21:36

quel plaisir de voir l'Italie éliminée MDR
Ciao !
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 24 Juin 2014 21:46

Assez d'accord!
Ils ont essayé de "truquer" le match comme d'hab, en gagnant du temps, en se roulant par terre et en simulant... Marre de ce foot-là!
Accroc au sport....

Mardi 24 Juin 2014 22:10

+1, même si pour le foot européen ça commence à ressembler à une hécatombe :/

Mardi 24 Juin 2014 22:20

Citation de Gringo31 :
Assez d'accord!
Ils ont essayé de "truquer" le match comme d'hab, en gagnant du temps, en se roulant par terre et en simulant... Marre de ce foot-là!

Émoticône
je n'ai pas vu ce match, mais ça fait 40ans que je les vois tricher, alors cette élimination sera mon petit plaisir du soir Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 24 Juin 2014 22:21 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 25 Juin 2014 08:54

Je ne comprendrais jamais ces gestions de match à 2 balles. Franchement, quand un nul te suffit pour te qualifier, chaque but que tu marques compte double. Le but ultime devrait être de marquer un but, afin d'anéantir toute chance pour l'adversaire: au lieu de çà, on joue le 0/0, on triche, Veratti comme dab excellentissime joueur, mais pourri jusqu'à l'os par sa mentalité "Italie des années 80", et on prend un but à la con 10 minutes avant la fin et on sort comme des pouilleux. Moi je dis bien fait à 100%.
Cependant, l'Uruguay n'est pas mieux dans l'état d'esprit, c'est bien pourri également, et elle m'a bien déçue au niveau du jeu aussi. Qui plus est, s'ils perdent Suarez, ils ne valent plus rien. Par contre Cavani a été magnifique d'abnégation.
Finalement cette "poule de la mort" contient des équipes très moyennes, preuve en est du premier du groupe...
Pour terminer, un petit mot sur les équipes africaines, décevantes pour la énième fois, tactiquement nulles comme dab, et en plus composées de joueurs plus intéressés par les primes que par leurs couleurs (j'exclue l'Algérie de ce constat).

Mercredi 25 Juin 2014 09:34

Vu aux infos (France 2) hier soir : Benzema fait deux pas, traverse la rue (de toute évidence il n'en n'a aucune envie) et vient signer 2 autographes, serrer 3 paluches, poser pour 1 photo avec les supporters... Du coup, le voila mis (et ses camarades en bénéficient de la même façon) au panthéon de l'exemplarité sportive et d'une "simplicité" retrouvée !!?? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Juin 2014 09:35 par luceen
e pericoloso sporgersi
2
3
234 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport