Je pense que la discussion a l'air fermée avec toi !
1) Ne traite pas les gens de boulets.
2) Tu peux avoir des contraintes professionnelles, des contraintes de distance entre le lieu de départ et le lieu ou tu joues, des équipes se déplaçaient en minibus à six, tu as plus de poules ... etc
Donc pour moi cet argument n'est toujours pas valable
Effectivement le tour du sujet a été fait. Il faut reconnaître que la majorité des gens est contre cette réforme... Pour l'argument du nombre de voiture (Omascl, si tes joueurs de régionale ne sont pas foutus de s'entendre pour ne prendre qu'une bagnole, l'écologie est morte d'avance. ) si d'autres poule ont été créées il y a forcément plus de voitures donc il est pas valable et en plus il y a des problématiques de gens avec des contraintes qui prendront leur voiture, donc pour moi c'est l'inverse sauf si beaucoup de gens arrêtent là on aura sauvé la planète ...
Merci Kryzou pour ton point de vue. Avec certaines réponses vues, je pense que je demanderai de pouvoir jouer sur le picot à l'échauffement ce qui visiblement ne pose pas de problèmes à certains. En cas de refus je pense que j'écourterai le plus possible l'échauffement dessus Quitte à être affligent !
Désolé pour le terme tordu qui effectivement est mal employé. Jouer des picots (ou antitop ou ...) ne me pose pas de problèmes, je cherche à trouver la solution
lorsque j'en rencontre un et si je ne la trouve pas je m'en veut à moi même pas à la plaque adverse... Heureusement que toutes les raquettes ne sont pas identiques.
Bonjour,
Un point qui m'énerve : Lors de l'échauffement d'avant match sur un revêtement tordu (picot ou autre ma culture ping est limitée) lorsque l'adversaire tourne sa raquette pour ne pas s'échauffer dessus et donc le cacher.
Personnellement cela m'énerve et je n'aborde pas le match avec plaisir comme je fait de manière générale. J'essaie de placer des balles sur le côté qu'il souhaite cacher et j'écourte l'échauffement. Certains disent qu'il y a peu d'intérêt à jouer dessus car peu d'échanges ...
Quel est votre avis? votre réaction dans ces cas?
C'est bien ça, les cartons sont annulés après les 1/4.
Et vu qu'il faudrait un tremblement de terre pour ne pas finir 1er, je vois Deschamps faire pas mal de changements (dont notamment ne pas faire jouer Evra et Pogba à cause des cartons) pour le dernier match avec une équipe du style :
Lloris
Debuchy Varane Koscielny (pour économiser Sakho qui est sorti blessé) Digne
Mavuba
Sissoko Matuidi
Valbuena Remy Benzema
Perso, si il fallait préserver les cartons jaunes je le ferai en huitième, si tout ce passe dans la logique (ce qui est pas encore fait) cela irait vers un quart sur l' Allemagne où il faudrait être dans les meilleures dispositions pour espérer créer un exploit. Mais on en est pas encore là ...
Sur le site FFTT / règements / règlements médicaux :
Article 9 - Participation aux compétitions
9.1 - Conformément à l'article L. 231-3 du code du sport, la participation aux compétitions est subordonnée à la présentation d'une licence sportive portant attestation de la délivrance d'un certificat médical mentionnant l'absence de contre-indication à la pratique du tennis de table en compétition qui doit dater de moins d'un an.
Perso je le fait à partir de juin (il est fait depuis le 15) si j'ai besoin de voir le Toubib. En septembre il râle car il est débordé entre le soins courants et tous les certificats