Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Coupe du monde Brésil 2014 - Page 2

Sondage

Quel est votre favori?

France - 20.0% - 11 vote(s)
Brésil - 23.6% - 13 vote(s)
Espagne - 9.1% - 5 vote(s)
Allemagne - 27.3% - 15 vote(s)
Argentine - 7.3% - 4 vote(s)
Italie - 0.0% - 0 vote(s)
Pays-Bas - 7.3% - 4 vote(s)
Portugal - 0.0% - 0 vote(s)
Autre - 5.5% - 3 vote(s)

Jeudi 12 Juin 2014 14:35

Victoire 1-0 du Brésil
Ça va être dur mais je les vois tout de même gagner.
Accroc au sport....

Jeudi 12 Juin 2014 14:35

Victoire 1-0 du Brésil
Ça va être dur mais je les vois tout de même gagner.
Accroc au sport....

Jeudi 12 Juin 2014 15:25

Citation de werner-schlagger :
Citation de arsenal for ever :
prono pour ce soir Brésil - Croatie 4 a 1 doublé de neymar , but de Hulk et oscar !!!!!!!!!!


Je pense plutôt victoire de la Croatie 1 2 car l’équipe de brésil auras une grosse pression et se réserveras pour la suite


je vois bien un petit 2 0. pour moi la croatie même si il faut encore s'en défaire n'est plus l'équipe qu'elle a été...

de plus a domicile, en match d'ouverture, je ne vois vraiment pas le brésil perdre.

maintenant je suis certain que des surprises, il y en aura...

Jeudi 12 Juin 2014 16:58

allez 2 a 2
manu

Jeudi 12 Juin 2014 18:13

Si la jeune équipe d'Allemagne développe le même jeu qu'en 2012 avec plus d'efficacité et de maturité, ce qui serait logique, je les vois remporter la Coupe du monde haut la main ! Clin d'oeil
Je vois bien les USA créer la surprise contre le Portugal et le Japon sortir de son groupe...
Les asiatiques ne sont pas maladroits non plus avec un ballon de toot !

Jeudi 12 Juin 2014 19:51

Sinon pour ce soir... 3-1 pour le Brésil !

Jeudi 12 Juin 2014 23:34

Avec un penalty imaginaire tu n'es es pas loin...

Vendredi 13 Juin 2014 00:00

... et en plus de ça je vois deux grosses fautes avant l'action qui mène au 3ème but...
Sans parler du but croate refusé parce que le gardien passe complétement au travers...
Jamais vu une équipe brésilienne aussi triste et peu attachante... les médias qui les mettaient ultra favoris m'ont fait douté mais c'est bien ce que je pensais, en créant aussi peu si ils vont loin ce sera anormal.
Sur terrain neutre le score aurait été inversé que ça n'aurait pas été illogique...

Vraiment, ça me dégoute, c'est à se demander si la véritable raison qui empêche la mise en place d'un système vidéo ne serait pas l'impossibilité d'injustices en faveur de telle ou telle équipe...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Juin 2014 00:07 par Autom

Vendredi 13 Juin 2014 11:33

Citation de cowboy :
Je pense que l'Espagne va rater sa cdm. Elle va terminer 2ème d'un groupe très dur et tombera sur le Brésil en 1/8è.
Pour les 1/2 je vois bien un Brésil/Allemagne et un Pays Bas/Argentine, et pour la finale Brésil/Argentine, avec vainqueur Brésil. D'ailleurs, comment pourrait-il en être autrement dans le contexte politique actuel du pays? Ils n'auront pas besoin de beaucoup de coup de pouce, mais attendez vous tout de même à quelques décisions arbitrales très "maison" dans les moments critiques...
Autre surprise? Je ne vois pas l'Angleterre se tirer de son groupe. Je vois l'Italie perdre en 1/4 vs les PB, tout comme la France vs l'Allemagne.
Enfin je vois l'Uruguay et la Belgique également faire une bonne cdm.

Voilà, ça fait un peu Madame Soleil, mais je prend des risques!


Pas mal Madame Soleil!!!
L'arbitrage maison a fait très mal aux croates qui auront du mal à s'en remettre, à mon avis...
Pas terrible ce Brésil, qui s'est fait un peu dessus hier mais avec les arbitres et le public, ils vont durs à battre!
Accroc au sport....

Vendredi 13 Juin 2014 13:15

Pour un match d'ouverture tu prends la crème de la crème niveau arbitrage, pas un pélerin venu d'un championnat sans niveau
... and pastis for all !

Samedi 14 Juin 2014 00:33

Quel bonheur de voir cette équipe d'Espagne se faire ramasser comme ça, avec des "olé" sur les passes des Pays-Bas à la fin du match. La routourne comme dirait Ribery.
Ils auront sans doute une première finale à jouer contre le Chili.

Samedi 14 Juin 2014 03:57

Victoire 3-1 du Chili. L'Espagne sous pression dès son 2e match, face à ce Chili.
Qu'est ce que c'est bon de voir ces espagnols se prendrent un bonne branlée (à l'espagnol Émoticône ).

Samedi 14 Juin 2014 11:32

ça nous promet donc un alléchant Bresil-Espagne en 1/8ème MDR

Samedi 14 Juin 2014 15:53

Encore faudrait-il que le Mexique ne les prive pas de la première place, et sur ce qu'ils ont montré contre la Croatie c'est plus que probable Clin d'oeil

Dimanche 15 Juin 2014 11:04

Il faut que le Brésil gagne la compétition pour ne pas plonger le pays dans une crise sociale encore plus grave, donc je dirais qu'il faut s'attendre à voir le Brésil aller très loin dans la compétition. Comme certains l'ont dit avant, il y aura de l'arbitrage maison.

Quant à l'Espagne, avant son premier match, je pensais qu'elle ne sortirait pas de poule. Rien n'est encore vraiment joué car l'Espagne peut encore battre le Chili, qui lui-même peut battre les Pays-Bas, mais le goal average de l'Espagne semble déjà handicapant. Tout le monde devrait prendre 3 points contre l'Australie.

Quant à la France, je ne la vois pas plus loin qu'un 1/4, et ça serait déjà pas si mal pour une équipe aussi jeune qui manque d'expérience dans ce genre de compétition, je ne la vois pas du tout gagner ce Mondial. Finir 1er de poule serait déjà très positif et devrait être le premier objectif de l'équipe, car un 1/8e contre l'Argentine, c'est pas la même chose qu'un 1/8e contre la Bosnie ou le Nigeria !

Mon favori est donc le Brésil, mais ce Mondial me semble vraiment ouvert. Certains disent que le Portugal ne tourne qu'autour de Ronaldo, mais c'est tout à fait normal ! Leur groupe est déjà difficile (le groupe de la mort selon moi), mais je trouve Ronaldo mieux entouré qu'avant, et ça m'a l'air d'être une équipe assez solide et complète.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 15 Juin 2014 11:05 par PSBapt

Dimanche 15 Juin 2014 12:17

Ayant discuté avec un espagnol hier, il m'a dit que même en cas de victoire de l'Espagne sur le Chili, il a peur que dans ce cas les Pays-Bas, qui devraient l'emporter contre l'Australie, mettent des remplaçants lors du 3éme match contre le Chili, leur différence de but leur permettant sans doute de finir premiers en cas d'égalité à 3 avec le Chili et l'Espagne à 6 points. Dans ce cas précis, à l'inverse, l'Espagne serait sans doute sortie à la différence de but suite à la gifle reçue vendredi.
D'ailleurs, même sans mettre des remplaçant, le Chili peut très bien l'emporter sur les Pays-Bas. Bref l'Espagne va devoir gagner, et largement, si elle ne veut pas subir ce scénario tout à fait possible.

Dimanche 15 Juin 2014 12:18

Citation de julot :
Quel bonheur de voir cette équipe d'Espagne se faire ramasser comme ça, avec des "olé" sur les passes des Pays-Bas à la fin du match. La routourne comme dirait Ribery.
Ils auront sans doute une première finale à jouer contre le Chili.

Je ressent comme une pointe de jalousie dans ce com.....On aime pas les gagnants en France....Cette équipe vieillie et on ne fera jamais le quart de ce qu' elle a fait depuis une dizaine d' années...... Émoticône

Dimanche 15 Juin 2014 13:23

Citation de julot :
Ayant discuté avec un espagnol hier, il m'a dit que même en cas de victoire de l'Espagne sur le Chili, il a peur que dans ce cas les Pays-Bas, qui devraient l'emporter contre l'Australie, mettent des remplaçants lors du 3éme match contre le Chili, leur différence de but leur permettant sans doute de finir premiers en cas d'égalité à 3 avec le Chili et l'Espagne à 6 points. Dans ce cas précis, à l'inverse, l'Espagne serait sans doute sortie à la différence de but suite à la gifle reçue vendredi.
D'ailleurs, même sans mettre des remplaçant, le Chili peut très bien l'emporter sur les Pays-Bas. Bref l'Espagne va devoir gagner, et largement, si elle ne veut pas subir ce scénario tout à fait possible.


Je ne vois pas l'Espagne battre le Chili sur un score fleuve car les équipes sud-américaines sont réputées pour être solides défensivement, et l'animation offensive de l'Espagne a été bien pauvre vendredi, et je ne parle même pas des errements défensifs. Tout se joue sur ce match pour l'Espagne.

Dimanche 15 Juin 2014 13:38

Perso je vois l' Espagne recalée au goal average.... (Chili bat Hollande..).

Dimanche 15 Juin 2014 23:31

Le Mondial commence bien pour la France ! Émoticône Les Honduriens ont été incroyablement agressifs sur ce match, les Anglais n'avaient donc pas tort en nous disant qu'ils étaient violents !!
2
3
234 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport