Vu aux infos (France 2) hier soir : Benzema fait deux pas, traverse la rue (de toute évidence il n'en n'a aucune envie) et vient signer 2 autographes, serrer 3 paluches, poser pour 1 photo avec les supporters... Du coup, le voila mis (et ses camarades en bénéficient de la même façon) au panthéon de l'exemplarité sportive et d'une "simplicité" retrouvée !!??
Oui c'est vrai que ça devient un peu nimp cette nouvelle communication, mais plus que les joueurs, ce sont les medias qui en font des tonnes sur cette mode post Knysna.
De même que je propose le boycot des interview, tellement pleines de réponses pré digérées à base de "je joue pour le groupe, on se sent bien ensemble, on vit bien ensemble, tout le monde fait des efforts pour l'équipe, etc...".
Vu aux infos (France 2) hier soir : Benzema fait deux pas, traverse la rue (de toute évidence il n'en n'a aucune envie) et vient signer 2 autographes, serrer 3 paluches, poser pour 1 photo avec les supporters... Du coup, le voila mis (et ses camarades en bénéficient de la même façon) au panthéon de l'exemplarité sportive et d'une "simplicité" retrouvée !!??
Oui c'est vrai que ça devient un peu nimp cette nouvelle communication, mais plus que les joueurs, ce sont les medias qui en font des tonnes sur cette mode post Knysna.
De même que je propose le boycot des interview, tellement pleines de réponses pré digérées à base de "je joue pour le groupe, on se sent bien ensemble, on vit bien ensemble, tout le monde fait des efforts pour l'équipe, etc...".
+1
Pas trop d'enseignement à tirer de ce match: on jouait avec le frein à main.
Je regrette juste la blessure (prévisible?) de Sakho et que Benzema et Pogba aient joué tout le match... Je les aurai mis au repos.
Mais bon, il ne faut pas faire la fine bouche: On est qualifié, on termine 1er, on a bien joué dans l'ensemble, on est en confiance et on va jouer le Nigéria en 1/8è... Que demandait de plus??
Allez les bleus!!
pas sur que lon soit si en confiance que ça vu l'ensemble du match de pogba et Benzema. le nigeria mettra notre defence à l'épreuve, ils ont un bon gardien. il faudra etre bon au milieu et que les attaquants soit en rendez vous, pas comme hier
on a bien jouer oui, les deux premier match, mais le match de lequateur ma fait largement pensé à la France avant le declic de l’Ukraine. Et là c pas ça qui es ça.
ils ont encore tout à prouver. Après il faut le dire cabaye, debuchy et valbuena amène du plus à léquipe, c'est indéniable voir même Evra c'est pour dire.
Le seul enseignement qu'il y a à tirer, c'est qu'on des joueurs qui ont des sacrés problèmes de discipline (Pogba, Sakho, peut être la coiffure qui fait ça).
Pour parler du match je n'ai rien compris à la composition: Cissoko ailier droit alors qu'on a Rémy sur le banc, Matuidi qui joue et qui est passé à deux doigts de se faire péter le genou, alors que Cissokho ou Mavuba pouvait jouer à sa place, et enfin derrière une charnière Mangala-Koscielny pour éviter genre... une blessure des deux titulaires déjà blessés par exemple. Bon je n'ai ni les compétences (très loin de là), ni les données de DD, donc il doit avoir de bonnes raisons pour avoir fait cela.
Lundi le Nigéria, ce serait franchement une très grosse déception de ne pas profiter de l'élimination de la Bosnie, qui me semblait bien plus dangereuse.
Ce soir, Corée du Sud vs Belgique: j'espère que les diables vont livrer une partie convaincante, nous faire plaisir et faire taire les critiques...
critiques qui malheureusement s'avèrent justifiée tant les deux premiers matchs furent laborieux
enfin le principale est acquis à savoir la qualification
alleeeeeeeeeeezzzzzz les rouges
La Belgique est première, elle a un génie dans ses rangs, et ils vont vraisemblablement prendre les USA en 1/8ème, ce qui est tout à fait jouable. Ils sont en aussi bonne position que la France.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 26 Juin 2014 11:57 par
cowboy
Ce soir, Corée du Sud vs Belgique: j'espère que les diables vont livrer une partie convaincante, nous faire plaisir et faire taire les critiques...
critiques qui malheureusement s'avèrent justifiée tant les deux premiers matchs furent laborieux
enfin le principale est acquis à savoir la qualification
alleeeeeeeeeeezzzzzz les rouges
La Belgique est première, elle a un génie dans ses rangs, et ils vont vraisemblablement prendre les USA en 1/8ème, ce qui est tout à fait jouable. Ils sont en aussi bonne position que la France.
oui oui bien sur mais la France s'est montrée rassurante lors de ses deux premières rencontres, ce ne fut pas loin s'en faut le cas de la Belgique. La qualif est la, c'est super pour une petite nation comme la notre mais si nos joueurs pouvaient y ajouter la manière ce soir....
ce qui m'énerve, c'est cette liesse populaire pour... rien.
à mon avis, c'est pcq les supporters belges sont un peu comme ceux du standard...
il y en a une bonne partie qui n'ont jamais vu les diables à un bon niveau.
surtout que, sans vouloir être méchants, nous Français comme vous Belges, avons eu sans doute les 2 poules les plus "faciles".
Sortons-nous de ces 1/8 ème piégeux (un Nigéria costaud derrière pour nous, des USA très bons pour vous) et on verra ensuite avec des 1/4 autrement plus compliqués contre (à priori) Allemagne et Argentine.
ce qui m'énerve, c'est cette liesse populaire pour... rien.
à mon avis, c'est pcq les supporters belges sont un peu comme ceux du standard...
il y en a une bonne partie qui n'ont jamais vu les diables à un bon niveau.
la cdm commence avec l'élimination directe...
j'aurais dis comme ceux de tout le championnat belge