Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Vos objectifs saison 2014-2015 (partie Belgique) - Page 2

Vendredi 02 Janvier 2015 11:51

Officiel, me voici D4!

L'équipe dans laquelle j'étais devrait se maintenir sans soucis (maintenant je pense être classé trop haut pour que ça colle avec la liste de force), donc j'espère juste me faire plaisir et aider un max les autres équipes avec lesquelles je jouerai, et qui sait, essayer d'encore gratter un classement ou deux Content

Vendredi 02 Janvier 2015 11:57

Citation de fragmi :
Officiel, me voici D4!

L'équipe dans laquelle j'étais devrait se maintenir sans soucis (maintenant je pense être classé trop haut pour que ça colle avec la liste de force), donc j'espère juste me faire plaisir et aider un max les autres équipes avec lesquelles je jouerai, et qui sait, essayer d'encore gratter un classement ou deux Content


Bravo Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 05 Janvier 2015 15:31

De quoi démarrer l'année en beauté.

Mes objectifs, puisqu'on y est, pour la fin de saison, seront d'assurer la montée en régionale de l'équipe A et le maintien en P1 de l'équipe B (je balance entre les deux) tout en ne jouant pas trop pour aider la famille à s'agrandir.

Lundi 30 Mars 2015 23:23

bon et bien étant donné que le championnat en province de liège s'est terminé le week end dernier, c'est le moment de tirer un petit bilan des objectifs posés début de saison :-)

nous visions le maintient de nos deux 5ieme prov: mission accomplie à 7 joueurs ( un blessé avant le premier match de la saison et un qui a repris et qui n'a visiblement pas accroché) content qu'elles soient sauvées bien que ca à été un peu pénible de jouer à trois une fois sur trois et que de toute façon une des deux va sauter à l'année faute de joueurs.

à titre personnel et bien je devrais monter D6 ce qui est une satisfaction bien que loin du niveau de bon nombre d'entre vous.
par contre je suis retombé dans mes travers au deuxième tour à vouloir changer de revêtements alors que tout allais bien et j'ai plusieurs mouvements que je n'ai pas perfectionné comme je l'aurais voulu (le bloc coupé et la poussette agressive) sans parler de mon coup droit ou je commence seulement à attraper un peu de régularité

enfin au final le bilan n'est pas négatif à mon tout petit niveau bien sur :-)

Lundi 04 Mai 2015 21:31

Bon ben, d'après le "bug" de la fédé (qui donnait accès aux propositions de classement) je pourrais rester D4 ce qui serait une toute grosse surprise pour moi... Maintenant, attendons de voir le 11 si cela se confirme... ou pas Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Mai 2015 00:04 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Mardi 05 Mai 2015 11:02

Citation de great_ptitho :
Bon ben, d'après le "bug" de la fédé (qui donnait accès aux propositions de classement) je pourrais rester D4 ce qui serait une toute grosse surprise pour moi... Maintenant, attendons de voir le 11 si cela se confirme... ou pas Émoticône


Je dois dire que les propositions de classement qui ont été visibles quelques minutes étaient aussi plus favorables pour les joueurs de mon club que ce que les simulations prévoyaient.
Mais ces propositions n'ont pas encore été examinées par la commission provinciale de classement, qui peut rectifier le tir dans un sens ou dans l'autre. L'Aile Francophone a d'ailleurs tout de suite publié un communiqué sur son site, indiquant qu'elles n'étaient pas officielles.
Bref, attendons et espérons.
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 05 Mai 2015 16:48

on a encore pu apprécier toute l'intelligence de certains sur ce sujet...

qu'en ont et cri hein si ben par foie ont lit é ont con prend hein si... Émoticône

la fédé c'est des incapables!
c'est scandaleux!
et j'en passe..
Émoticône

Mercredi 06 Mai 2015 08:56

A côté des classements et des transferts tant attendus par certains, il y a aussi les entrainements. Nouvelle dont la plupart s'en foute royalement (et à raison), on m'a appris hier soir que je n'entrainerais plus les jeunes le dimanche matin.
Le manque d'effectif à ces entrainements a conduit le comité à me remplacer par une plus jeune dans l'espoir d'attirer plus de jeunes justement. Sur le coup, je ne suis pas convaincu du raisonnement mais bon, c'est décidé.

Fini de devoir se lever tôt pour aller entrainer le dimanche mais fini aussi de voir tous les loulous qui venaient s'entrainer même si parfois peu nombreux.

Du coup, si mon fils veut continuer, je regarderai pour lui trouver un autre club pour aller s'entrainer, ça serait dommage qu'il s'arrête parce que je n'entraine plus, à moins de retrouver un club qui cherche un entraineur pas diplomé pour un ou l'autre soir en semaine ;-) Oui je sais, pas de diplome et quand je vois le cirque pour les formations, ça ne me donne pas envie de recommencer.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 06 Mai 2015 11:00

Objectif collectif :
le maintien des équipes D et E en P2 dans lesquels j'ai jouées a été atteint (respectivement 7ème et 8ème) sans trop de frayeur, vers la 18ème journée pour les 2 équipes. Bonne chose, car comme dans la plupart des clubs, la fin de saison a été difficile au point de vue effectif.

Objectif individuel :
J'ai joué un peu plus que les autres années (11 rencontres) et fait une saison solide avec un peu plus de 60% de victoires (d'habitude, je suis plutôt autour entre 50 et 60%). Je devrais normalement passer C2 pour la première fois, pour fêter mon passage parmi les vétérans. Après les 3 premières journées d'échauffement, je n'ai connu qu'un seul jour sans. Par contre, j'ai perdu quelques matchs où je menais, voir avec des balles de match au 3ème ou 4ème sets. La bonne saison a failli être une très bonne saison. Mais bon, ça me laisse de la marge pour la saison prochaine ;-)

Mercredi 06 Mai 2015 18:35

Citation de Diabolosyl :

Du coup, si mon fils veut continuer, je regarderai pour lui trouver un autre club pour aller s'entrainer, ça serait dommage qu'il s'arrête parce que je n'entraine plus, à moins de retrouver un club qui cherche un entraineur pas diplomé pour un ou l'autre soir en semaine ;-) Oui je sais, pas de diplome et quand je vois le cirque pour les formations, ça ne me donne pas envie de recommencer.


Si ça te dis, on a une école de jeune à La Louvière Clin d'oeil
Ping un jour, Pong toujours.

Jeudi 07 Mai 2015 10:30

Oui oui j'ai vu ça et un tarif intéressant si on affilie un adulte et un enfant mais pour ça, faudrait que je fasse mon transfert...
Mais bon, j'étudie toutes les possibilités :-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 07 Mai 2015 17:23

Citation de Diabolosyl :
Oui oui j'ai vu ça et un tarif intéressant si on affilie un adulte et un enfant mais pour ça, faudrait que je fasse mon transfert...
Mais bon, j'étudie toutes les possibilités :-)


je sais, je me répète, si une fois tu veux passer voir comment ça se passe à l'entrainement, t'es le bienvenu Content
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 08 Mai 2015 14:02

Citation de Xyphis :
De quoi démarrer l'année en beauté.

Mes objectifs, puisqu'on y est, pour la fin de saison, seront d'assurer la montée en régionale de l'équipe A et le maintien en P1 de l'équipe B (je balance entre les deux) tout en ne jouant pas trop pour aider la famille à s'agrandir.


Objectifs atteints! Nivelles A monte en régionale, Nivelles B se maintient "à l'aise" en P1 et Nivelles C monte en P1. Je n'y suis pas pour grand chose, mais les faits sont là...

Dimanche 10 Mai 2015 10:14

Citation de Xyphis :
Citation de Xyphis :
De quoi démarrer l'année en beauté.

Mes objectifs, puisqu'on y est, pour la fin de saison, seront d'assurer la montée en régionale de l'équipe A et le maintien en P1 de l'équipe B (je balance entre les deux) tout en ne jouant pas trop pour aider la famille à s'agrandir.


Objectifs atteints! Nivelles A monte en régionale, Nivelles B se maintient "à l'aise" en P1 et Nivelles C monte en P1. Je n'y suis pas pour grand chose, mais les faits sont là...


Bravo à Nivelles. Je regrette juste qu'à cause de ce nouveau règlement de tour final, Gremlins A ait été défavorisé par rapport à Nivelles C : comme le tour final des champions a été supprimé, Nivelles C a pu aligner 2 joueurs de Nivelles A (Max C et Phil C) à la place du C0 et du C2 qui avaient le plus joué en équipe C.
Tandis que chez nous, du fait que Gremlins A et B étaient aux barrages, 3 C2 étaient bloqués en équipe B.
Dans le but d'empêcher les "chipotages", on pénalise les clubs qui ont beaucoup d'équipes aux barrages par rapport à ceux qui en ont peu. Ce n'est pas équitable ; j'espère vraiment que la province va revoir sa copie pour la saison prochaine !
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 11 Mai 2015 22:33

Niveau équipe, maintien pas trop difficile en terminant 5ème en P3 avec 4 C6 la plupart du temps.
Niveau personnel, je visais le maintien C6 et au bout du compte, je monte C4.
Bref, pas trop mal au vu de la saison qui fut longue.
Enfin les tournois d'été ont débuté, place au plaisir et surtout aux tests avec toutes ces nouveautés, Pfffffffffffff.
6, 2, 0 ====> 2

Mardi 12 Mai 2015 08:53

Bon, j'ai encore réussi à gratter un classement et me voici maintenant D2, en un an, j'ai fait E2--> D2

Un petit regret cet accident de voiture qui m'aura bousiller le poignet et empêcher de jouer depuis Février alors que j'étais dans une bonne dynamique et que j'aurais peut-être pu espéré encore gratter un classement voir changer de lettre.

De plus, vu la naissance prochaine de ma fille, et les impératifs de ma femme, le ping pong va resté entre parenthèse quelques années (jusqu'à ce que fifille soit en âge de joué Content )

Mardi 12 Mai 2015 10:18

Bravo Fragmi et félicitations .... Quant à ta fille , quelle chance , d'avoir un père chouette ...!!!!

Mardi 12 Mai 2015 11:42

pour ma part, petit miracle puisque je garde finalement mon classement alors que j'étais sur de descendre... Bref, tant mieux pour moi ca m'assurera ma place en div4 l'an prochain normalement... Même si je ne sais tjs pas avec qui comme équipiers par contre...
TTC Manage - H177

Mardi 12 Mai 2015 16:56

Citation de great_ptitho :
pour ma part, petit miracle puisque je garde finalement mon classement alors que j'étais sur de descendre... Bref, tant mieux pour moi ca m'assurera ma place en div4 l'an prochain normalement... Même si je ne sais tjs pas avec qui comme équipiers par contre...


Bravo. Je serai D4 comme toi, à moins que j'essaie d'obtenir plus...J'y réfléchis Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 13 Mai 2015 17:22

C'est beau l'âge tendre et tous les espoirs permis ...
Quant à moi, si je reste E0 l'année prochaîne , ce ne sera déjà pas si mal . ...
0
1
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions