Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Vos objectifs saison 2014-2015 (partie Belgique) - Page 3

Mercredi 13 Mai 2015 19:08

Je me suis très peu, vraiment très peu entraîné cette saison et bilan: je me maintiens D0! Incompréhensible
Cependant, malgré une mouture de championnat "horrible" (séries de 8 équipes dont les 2 dernières descendent), point positif dans cette grisaille: mon équipe est championne en 4ème provinciale et remonte en 3!
Dire que l'on va subir une saison de plus cet "avatar" de championnat..... Émoticône Mais ce n'est que mon avis, bien sûr. Heureusement que j'aime le ping, car quand ce c'est pas l'ITTF qui "massacre" notre sport par cette surenchère de réformes..........
Je reste optimiste, VIVE LE PING!
Bravo à tous pour vos résultats respectifs cette saison, que vous soyez, ou non, champions. Le plaisir de jouer doit primer! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Mai 2015 13:56 par LUMAYTOIS
Sois réaliste, demande l'impossible!

Mercredi 13 Mai 2015 21:38

Citation de vince diesel :
Bilan du premier tour de cette saison.
11 match joué en division 3F provinciale en Hainaut
34 victoires , 9 défaites et un seul joueur WO en face.
3° au général à 1 point du 2° et 3 points du premier.
Beau bilan personnel que j'espère confirmer au 2° tour.
Je pense pouvoir monter de classement pour la saison prochaine et peut être même de division.
Je referai un bilan à la fin de la saison.
Sportivement Vince Clin d'oeil

Bilan de la saison:
64 victoires pour 21 défaites.
3° en div 3F hainaut
Je monte d'un classement me voici donc C4
J'espère au moins faire deux ou trois piges en 2P la saison prochaine
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 13 Mai 2015 22:15

Citation de great_ptitho :
pour ma part, petit miracle puisque je garde finalement mon classement alors que j'étais sur de descendre... Bref, tant mieux pour moi ca m'assurera ma place en div4 l'an prochain normalement... Même si je ne sais tjs pas avec qui comme équipiers par contre...

bah... vous jouerez à 3... comme d'hab... ;-)

Jeudi 14 Mai 2015 00:07

Citation de Tibhar1703 :
pour ma part, petit miracle puisque je garde finalement mon classement alors que j'étais sur de descendre... Bref, tant mieux pour moi ca m'assurera ma place en div4 l'an prochain normalement... Même si je ne sais tjs pas avec qui comme équipiers par contre...

bah... vous jouerez à 3... comme d'hab... ;-)

bah rien ne le dit. Cette saison, nous n'avons pas non plus été aidés par de multiples blessures... Donc on verra
TTC Manage - H177

Jeudi 14 Mai 2015 13:37

Je pense pouvoir monter de classement pour la saison prochaine et peut être même de division.

Bilan de la saison:
3° en div 3F hainaut

Belle saison mon ami....J éspère aussi que tu en auras l occasion....Domage pour ce dernier match de la saison ;-)

Jeudi 14 Mai 2015 15:30

Citation de maxidomus :

Bilan de la saison:
3° en div 3F hainaut

Belle saison mon ami....J éspère aussi que tu en auras l occasion....Domage pour ce dernier match de la saison ;-)

Merci Dom, mais en effet dommage, j'aurais aimer jouer ce match en Div 2, mais ce n'est que partie remise Clin d'oeil
picot un jour, picot toujours :D

Vendredi 05 Juin 2015 17:22

Citation de Joël :

Bravo. Je serai D4 comme toi, à moins que j'essaie d'obtenir plus...J'y réfléchis Émoticône

Finalement, j'ai demandé et obtenu D2 . Émoticône A moi de ne pas me reposer sur mes lauriers et de prouver la saison prochaine que je le vaux.
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 05 Juin 2015 18:47

Citation de Joël :
Citation de Joël :

Bravo. Je serai D4 comme toi, à moins que j'essaie d'obtenir plus...J'y réfléchis Émoticône

Finalement, j'ai demandé et obtenu D2 . Émoticône A moi de ne pas me reposer sur mes lauriers et de prouver la saison prochaine que je le vaux.

Bravo pour ta montée :-) Émoticône Émoticône
TTC Manage - H177

Dimanche 16 Août 2015 17:41

Objectif accompli sur le plan personnel ! Je monte C4 après une belle saison avec environ 60% de victoires en P3 Content

Pour l'équipe ça a été plus délicat, car l'équipe au dessus a eu une période où il y avait jusqu'à trois absents pour des blessures et opérations (deux ménisques), du coup, mes équipiers ou moi on a dû aller dépanner et faire partir régulièrement les deux équipes à 3, on n'a pas pu sauver la P1 qui est redescendue à cause de ça et la nôtre, pour la dernière journée, on a dû aller chercher le point du match joué, sinon on était barragistes pour la descente...

On va essayer de faire mieux la saison prochaine avec un noyau de joueurs plus complet et deux bons renforts Content

Dimanche 16 Août 2015 21:45

Citation de LUMAYTOIS :
(séries de 8 équipes dont les 2 dernières descendent)

Séries de 6, non ?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 16 Août 2015 21:46

Citation de Joël :

Finalement, j'ai demandé et obtenu D2 . Émoticône

Félicitations !
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 17 Août 2015 17:30

Citation de Capoblanco :
Citation de Joël :

Finalement, j'ai demandé et obtenu D2 . Émoticône

Félicitations !

Merci Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 17 Août 2015 18:15

Citation de Capoblanco :
Citation de LUMAYTOIS :
(séries de 8 équipes dont les 2 dernières descendent)

Séries de 6, non ?

Oui, c'est exact Capo. Merci d'avoir corrigé Émoticône
Ma distraction légendaire me joue à nouveau des tours Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!
0
1
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions