Mercredi 04 Juin 2014 11:13
Je ne veux pas être dur avec Senteza, mais ne perdre aucun 13 à l'entraînement et derrière jouer 8 en compétition... ça me paraît pour le moins très improbable.Mercredi 04 Juin 2014 11:14
Pfff nanard71 f
tu comprends même pas ce que tu lis... Laisse tomber
Mercredi 04 Juin 2014 11:17
Decompte dans l'esprit je suis d'accord avec toi. Par contre quand t'es au plus bas mentalement, que t'as même la main qui tremble, y'a moyen de ne même plus savoir servir. Ça m'arrive régulièrement si je suis en stress total, je lance la balle pour servir et je tape la tranche ou à côté... Alors ces jours la c'est dur...Mercredi 04 Juin 2014 11:41
Ha ouais? As-tu déjà essayé de ritualiser complétement ton service? Je veux dire par là de faire un truc à la Nadal, genre je fais rebondir la balle trois, je remonte mon short et je fais de nouveau rebondir la balle trois fois avant de servir.Mercredi 04 Juin 2014 11:51
Mdr .......Mercredi 04 Juin 2014 13:13
Mercredi 04 Juin 2014 14:18
Non j'ai pas vraiment formalisé le truc mais c'est une bonne idée je pense. Ma coach a des petits gestes comme ça, faire rebondir la balle un nombre de fois précis... Faut que j'y réfléchisse. Car parfois il m'arrive de tellement être gêné que je dois courir après la balle que j'ai lancé au service... Même pas réglementaire en plus...Mercredi 04 Juin 2014 14:19
C'était par rapport aux réponses de narnard 71 , non à ce que tu disais pat 88.Mercredi 04 Juin 2014 14:41
Mercredi 04 Juin 2014 16:38
je n'ai insulté personne, je ne suis jamais arrivé à perdre autant de moyens, mais bon je ne dis pas que ça ne peut pas arriver, je dis que l'on peut travailler le mental c'est autre chose, si popette ne supporte rien ce n'est pas ma faute lui qui veut donner toujours des leçons aux autres en général, il n'a pas le temps de faire du mental mais pour répondre toute la journée sur le site il a le temps, c'est lui qui dit que le mental je peux me le mettre........oui tu as vraiment besoin de te soigner, et je m'arrête là, mais si en étant 15 tu es content de battre un 7 tu as vraiment quelque chose qui ne va pas, il est temps de te poser des questions sur toi mêmeMercredi 04 Juin 2014 17:00
je te rejoins nanard71 sur le donneur de leçons ce "monsieur" popette,j'ai constaté récemment qu'il avait la science infuse.....Mercredi 04 Juin 2014 17:46
surtout que je n'ai rien dit de mal, il s'était calmé suite à un post le montrant en photo etc.......mais chassez le naturel.......bref s'il perd tout le temps il nous explique comment il est toujours 14, maintenant il faut qu'il réfléchisse aux routines, il serait temps, c'est le B a BA tout de même pour se reconcentrer et oublier les points passés, et il se vente d'avoir un coach, chinois de plus, alors il ne lui apprend pas grand chose.fin du dialogue.Mercredi 04 Juin 2014 17:57
Moi je trouve que tu es très dur narnard 71. ......Mercredi 04 Juin 2014 18:06
en effet,entre gens de bonne compagnie il n'y a aucune raison d'aller plus loin,restons humbles avant toutMercredi 04 Juin 2014 18:37
Ben dites donc les gars vous avez vraiment un problème... Nanard je te l'ai déjà dit mais je le répète : tu n'as rien compris à ma phrase donc commence par avoir la patience de lire correctement les gens et après tu pourras t'offusquer. Mais si à chaque fois que je te poste une phrase il faut que je poste une seconde fois pour traduire on va pas s'en sortir.Mercredi 04 Juin 2014 18:43
Mais nanard c'est normal que tu ne puisses pas perdre assez tes moyens pour perdre un joueur de 6 ou 8 classements de moins que toi... T'es pas assez classé pour ça
Mercredi 04 Juin 2014 20:16
Les modos il va falloir intervenir, ce sujet est en train de devenir une veritable joute verbale !Mercredi 04 Juin 2014 21:49
Euh... stop restez courtois s'il vous plait
Mercredi 04 Juin 2014 22:10
Mercredi 04 Juin 2014 22:37
Je vois que le débat s'enflamme un peu, des passionnés ont répondu chacun avec leurs arguments.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques