Etant le seul 18 thionvillois je me doute que c'est de moi dont tu parles...
Qui te permet de me traiter de "larron" ?
C'est facile de se cacher derrière un pseudo, le respect ne doit pas faire partie de ta personnalité malheureusement...
Ne te meprends pas Lemich . larron est juste une expression pour signifier qu'il manquait , suite aux informations et aux divers bruits de couloirs , encore un joueur qui etait succeptible de muter de thionville pour terville . Je ne te juge absolument pas, loin de moi cette pensée .Vous devez tous avoir vos raisons pour quitter Thionville , on vous regrettera mais on continuera d'avancer
Faut pas oublier fameck avec grunenwald et allan qui vont etre dur à battre en r3...
Johnny et Christophe ne pourront pas jouer ensemble.
Pas faux, à moins que les 2 équipes soient dans des groupes différents. Sinon, quel beau match et quelle belle finale, ça pourrait être ! Knutange 2 me parait quand même plus faible.
Sinon un 16 à Thionville, et peut être d'autres arrivées. Et à Manom, rien pour le moment ou les infos non parvenues encore !
c'est qui le 16 qui est venu a Thionville ... c'est un retour apparemment .... quelqu'un peut donner son nom (pas celui d'athus)
il jouerait apparemment en D1 avec les loisirs
Ste Marie aux Chênes, des news côté arrivées ? Et à Marange Maikeul ? Des nouvelles pour les postes d'entraineurs à Terville et Maizières ? Et à Montigny, des recrues ?
non , il entrainerait seulement .... R4 pour un numeroté .... ça serait n'importe quoi ...
d'ailleurs je ne peux que dire des choses positives sur lui ... etant son ancien coequipier à Clouange et Thionville
De plus il a de super resultats avec les jeunes de Briey et à une vision très positive du ping ... bref ça serait un très bon à Maizières si il était embauché
Ca sent bon pour le futur pour Maizieres avec cette nouvelle salle j'attends de la voir avec impatience preque autant que al renovation complete de notre salle au PPC ...