Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation en Lorraine 2014/2015 - Page 2

Mercredi 14 Mai 2014 12:37

C'est tout le mal que je leur souhaite c'est bien d'avoir des clubs motivés et ambitieux

Mercredi 14 Mai 2014 12:42

A Neuneu un gros poisson est attendu !!

Mercredi 14 Mai 2014 19:15

Citation de Manu57 :
Terville a un projet bien structuré qui peut attirer des joueurs qui ont envie de relever un challenge sportif et humain (et quitter le 'confort' acquis dans son club).

En général, si on se sent bien dans son club, on ne quitte pas le navire. Justement, on cherche son confort ! D'ailleurs, certains Tervillois jouent dans ce club depuis des lustres, pour autant, ils ne vont pas chercher ailleurs et "quitter le confort acquit dans leur club". J'acquiesce pour le challenge sportif, ca peut intéresser du monde mais faut pas dénigrer non plus les autres clubs et demander aux joueurs de quitter le club alors que tout va bien pour eux ! Le recrutement c'est pas ça ! JC 57 ou Manu 57, qui signent à Terville alors ? Donnez déjà des indices !

Mercredi 14 Mai 2014 21:16

Hum, j'ai peut-être été maladroit en écrivant 'et quitter', j'aurais du écrire 'ou quitter'.
Tout le monde essaie de recruter en contactant directement des joueurs (y compris des Tervillois)
Un recrutement consiste à chercher des joueurs dont le niveau sportif est en phase avec les ambitions du club ET dont la mentalité et l'esprit collent avec celui-ci.
Contacter un joueur n'a rien à voir avec l'opinion qu'on peut avoir de son club (où y a t il dénigrement ?). Un challenge sportif peut être suffisant.

Alors quand tout va bien pour le joueur contacté c'est 'merci pour votre intérêt, mais je suis bien où je suis' ou alors 'on peut en parler, mais il me reste des objectifs à atteindre dans mon club, je garde votre proposition à l'occasion'...
Et tout va bien, il n'y a aucun pb.

A priori, on ne sait pas si un joueur est bien ou pas dans son club. Ce n'est pas un critère. On ne devrait recruter que ceux qui ne sont pas bien dans leur club ? La liste serait très restreinte.

Voilà voilà

Mercredi 14 Mai 2014 22:18

Moi j'ai essayé de recruter Paysage57 toute l'année ..... et j'essaie encoreRire

Mercredi 14 Mai 2014 23:02

JE confirme des departs de thionville et des arrivées à Terville , mais chut les feuilles de mutations ne sont pas encore signées

Mercredi 14 Mai 2014 23:08

Oui J,C (57 n'est ce pas Kristoof) et M . De sacrés départs ,importants selon moi, de Thionville en tous cas . C'est quand même fou tous les "anciens" qui quittent ce club en si peu de temps ! Des soucis liés à la salle ? comité? autre?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Mai 2014 23:08 par Jojoping

Mercredi 14 Mai 2014 23:21

En fait va y avoir des mouvements dans un seul sens, de Thionville vers Terville; Rien dans les autres clubs ? Sinon, ma remarque c'était simplement que si on accepte de muter dans un autre club, c'est par intérêt sportif et non pour quitter son cocon familial ou son petit confort ! Bien sûr qu'un joueur peut décider de quitter son club alors qu'il se sent bien dans ce club, mais c'est pour évoluer sportivement, pas pour quitter son "confort". Dénigrer le club, dans le sens, viens chez nous, t'aimes bien ton club actuel, mais nous c'est mieux tu verras car on a un entraineur, une nouvelle salle....... . Si le joueur accepte de muter, c'est en général pour un aspect sportif ou alors parce qu'il s'entend plus avec son club

Mercredi 14 Mai 2014 23:21

En fait va y avoir des mouvements dans un seul sens, de Thionville vers Terville; Rien dans les autres clubs ? Sinon, ma remarque c'était simplement que si on accepte de muter dans un autre club, c'est par intérêt sportif et non pour quitter son cocon familial ou son petit confort ! Bien sûr qu'un joueur peut décider de quitter son club alors qu'il se sent bien dans ce club, mais c'est pour évoluer sportivement, pas pour quitter son "confort". Dénigrer le club, dans le sens, viens chez nous, t'aimes bien ton club actuel, mais nous c'est mieux tu verras car on a un entraineur, une nouvelle salle....... . Si le joueur accepte de muter, c'est en général pour un aspect sportif ou alors parce qu'il s'entend plus avec son club

Mercredi 14 Mai 2014 23:21

En fait va y avoir des mouvements dans un seul sens, de Thionville vers Terville; Rien dans les autres clubs ? Sinon, ma remarque c'était simplement que si on accepte de muter dans un autre club, c'est par intérêt sportif et non pour quitter son cocon familial ou son petit confort ! Bien sûr qu'un joueur peut décider de quitter son club alors qu'il se sent bien dans ce club, mais c'est pour évoluer sportivement, pas pour quitter son "confort". Dénigrer le club, dans le sens, viens chez nous, t'aimes bien ton club actuel, mais nous c'est mieux tu verras car on a un entraineur, une nouvelle salle....... . Si le joueur accepte de muter, c'est en général pour un aspect sportif ou alors parce qu'il s'entend plus avec son club

Mercredi 14 Mai 2014 23:25

il peut souvent y avoir des causes multiples , la finalité etant que les deux parties y trouvent leur compte......

Jeudi 15 Mai 2014 08:01

On dirait que Thionville va perdre beaucoup de plumes cette année !! Il parait que l'on récolte ce que l'on sème...
Une dizaine de joueurs devraient faire leur sac et changer de vestiaire pour ce mercato dont 4 au dessus de 1600pts !

Jeudi 15 Mai 2014 08:43

Apparemment beaucoup vont à Terville, peut être Manom aussi ?? Terville va devenir le nouveau gros club du secteur derrière Manom bien sûr !

Jeudi 15 Mai 2014 08:58

>>>>>'Dénigrer le club, dans le sens, viens chez nous, t'aimes bien ton club actuel, mais nous c'est mieux tu verras car on a un entraineur, une nouvelle salle'.

Devotional , je ne sais pas qui tu es, ni sur quoi tu te bases pour parler de dénigrement, mais tu te méprends : Ce n'est pas le propos que nous avons tenu. Jamais nous n'avons dénigré qui que ce soit. Les joueurs sont des adultes, ils prennent leur décision. On propose, ils disposent en fonction des points forts que nous pouvons mettre en avant sur notre projet, pas en disant du mal des autres (pas de 'mieux chez nous' comment juger ?), ce n'est pas dans notre esprit. C'est un faux procès.

Jeudi 15 Mai 2014 09:22

Citation de Jojoping :
Oui J,C (57 n'est ce pas Kristoof) et M . De sacrés départs ,importants selon moi, de Thionville en tous cas


Si c'est ceux à qui je pense, c'est en effet de sacrés départs et un nouveau grand club à Terville...c'est fini on les battra plus :-)

Jeudi 15 Mai 2014 09:50

Citation de Maikeul :
Moi j'ai essayé de recruter Paysage57 toute l'année ..... et j'essaie encoreRire


Je comprends mieux pourquoi tu veux que je resigne à illange !! (lol)
Désolé, même si paysage57 décide de partir, moi je ne reviens pas pour autant !
Bah dis donc, va y a avoir du mouvements à Terville apparemment! Heureusement que j'ai refusé, j'aurai joué en D2 je crois !! (mdr) Sinon le débat sur les causes d'une mutation, on s'en moque ! Chacun fais ce qui lui plait ! Neuves maisons attends une belle recrue et Metz, Manom, Sarrebourg ???

Jeudi 15 Mai 2014 09:57

Manu 57 ou JC 57, par contre j'ai lu ça sur Facebook écrit par une joueuse de Terville .......en parlant à Pierrick" Viens à Terville plutôt mais ça je te l'ai déjà dit...De tte façon, tu dis tjrs que tu vas quitter Thionville et après tu restes quand même alors...mais pas Illange,c'est tout pourri comme club ça et les gens du club même pas sympas!!!!"

Ca c'est du dénigrement et de quelqu'un de Terville en plus ! OK, je sors !! (lol)

Jeudi 15 Mai 2014 10:11

Apparement Faulquemont va perdre quelques bon joueurs !!

Jeudi 15 Mai 2014 12:54

Lion, je ne cautionne pas les propos de cette personne vis à vis d'Illange. Je vais voir ça.
Et tu aurais joué en R3 (non muté non ?). En D2 ... :-)

Jeudi 15 Mai 2014 13:26

Lion, le commentaire n'est pas écrit pas une joueuse, mais par la mère d'un gamin. On va régler ça.
Mes excuses aux illangeois pour ces propos qui ne sont pas les notres.

Jeudi 15 Mai 2014 13:56

C'est pas très important, c'est juste que ça m'a un peu révolté ! En tout cas merci pour eux, comme n'importe quel club, le respect est de mise ! Je souhaite à Terville d'atteindre ses objectifs. Apparemment, vous allez recruter de bons joueurs, tant mieux pour votre club
5
10
219 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations