Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation en Lorraine 2014/2015 - Page 10

Samedi 14 Juin 2014 06:12

il sait beaucoup de choses couette couette! ou elle d'ailleurs....
En effet, arrivée de Justine DELCEY à neuneu!
bienvenue à elle!

Samedi 14 Juin 2014 11:53

Mutation d Olivier Maurice a Montigny les Metz

Samedi 14 Juin 2014 17:02

Retour d'Olivier à Montigny Clin d'oeil ( il y etait quand je jouais la bas Clin d'oeil )

Samedi 14 Juin 2014 19:29

Vous n'avez pas aussi joué ensemble à Clouange Maikeul ? Sinon fin des mutations, je suppose que quelques unes ne sont pas connues car pas de fuite sur le forum

Samedi 14 Juin 2014 21:08

L entraîneur choisi par maizieres est Jérôme sanchis

Samedi 14 Juin 2014 22:52

oui c'est vrai on a joué ensemble a clouange mais on lavait pas beaucoup vu (bcp de blessure) ....tout comme le 15 (non muté si je ne m'abuse) qui va rejoindre fameck non ??

P... tu est toujours aussi calé dans le ping lion ... au fait je crois qu'illange recherche un 4eme pour la saison prochaine Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Juin 2014 22:53 par Maikeul

Dimanche 15 Juin 2014 09:34

Grosse prime à la mutation négociée avec le président... On ne fait pas venir de gros joueurs sans que ça coûte..

Dimanche 15 Juin 2014 11:45

Sanchis a Maizières ! donc Thionville perd l'un des ses entraineurs ... il va être remplacé ?
et à Terville qui a eu le poste ? il cherchait un 17 ou 18 je crois ...

Dimanche 15 Juin 2014 17:17

Citation de Joseanigo :
L entraîneur choisi par maizieres est Jérôme sanchis


3ème club en tant qu'entraîneur pas très stable le garçon. A Thionville je pense qu'il va être remplacé car il y a du taf.

Dimanche 15 Juin 2014 17:19

Le 15 qui rejoint Fameck jouait à Manom il y a an, c'est ça? T'as réussi à convaincre un des illangeois Maikeul ? Non pour moi, pas de retour prévu avant quelques années et pas forcément à Illange, j'attends qu'un club se crée autour de Bouzonville ou boulay pour me rapprocher !

Dimanche 15 Juin 2014 17:38

C'est vrai qu'il y a clairement un manque sur l'axe Courcelles Chaussy / Boulay / Bouzonville !
Le gras c'est la vie!!!!!

Dimanche 15 Juin 2014 20:38

Suite à un désaccord Etival souhaiterait se séparer de Raon l'Etape.
Histoire d'argent ?

Dimanche 15 Juin 2014 23:32

Citation de Lion des ardennes :
Le 15 qui rejoint Fameck jouait à Manom il y a an, c'est ça? T'as réussi à convaincre un des illangeois Maikeul ? Non pour moi, pas de retour prévu avant quelques années et pas forcément à Illange, j'attends qu'un club se crée autour de Bouzonville ou boulay pour me rapprocher !


ouaip je pense à lui , je l'ai pas appelé pour savoir, mais il squatte regulierement ce forum ....
non Lion , Paysage57 reste finalement a Illange .... pourtant j'avais sorti les les bons arguments pour le convaincre a l'entrainement vendredi a marange ( des bieres d'abbayes ...Rire) mais il reste a l'USTTI pfffffffff

oui c'est sur que dalle dans la zone de bouzonville ( y'a creutzwald a distance raisonnable quand meme Clin d'oeil )

Lundi 16 Juin 2014 16:56

Bon 10 pages cette année c'est un record !
J'ai entendu qu'Elisa Balon signe à Etival et que Caroline Campoli se rapprocherait de Neuves Maison.
Avec ses joueuses qui partent Blainville n'existera bientôt plus Émoticône

Mardi 17 Juin 2014 08:12

Le club de Dompaire enregistre l'arrivée de deux nouveaux joueurs pour la saison prochaine :

- Grollet Yann (15) en provenance d'Eloyes
- Dartois Ludovic (12) en provenance de Charmes

Bienvenue à eux deux.

Mardi 17 Juin 2014 11:18

Gerard KOWALCZYK à Behren les Forbach ! source http://sustt.super-h.fr/spip.php?article954

Mardi 17 Juin 2014 11:19

Paul DIEUDONNE à Saint Jean Kourtzerode.
Bienvenue à lui !

Mardi 17 Juin 2014 11:36

Gerard KOWALCZYK à Behren les Forbach joueur entraineur ?

Mardi 17 Juin 2014 13:27

il n'aurait plus sa place en équipe 1 à Wissembourg ?!
cela est certainement du à l'arrivée Boehler qui reviendrait en Alsace et à Wissembourg d'apres le site alsacien.
Du coup si c'est vrai, pour Kowalczyk, plus aucune raison de rester et donc retour chez lui.
(momochat 2 tu as compris ;-) c'est vrai tu appartenais à cette belle époque ou l'argent n'existait pas !! je plaisante)

Mardi 17 Juin 2014 13:39

Boehler a toujours pas signé au ttna
5
10
219 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations