Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation en Lorraine 2014/2015 - Page 3

Jeudi 15 Mai 2014 14:03

Dis donc le Lion tu bosses pas aujourdhui ?!! (fainéant)Rire

Jeudi 15 Mai 2014 15:03

Eh non Goose !! En congés cette semaine !! Content que tu arrives sur le forum ! J'espère que vous allez recruter pour assurer le maintien en N2

Jeudi 15 Mai 2014 16:08

on y travaille !!

Jeudi 15 Mai 2014 16:43

La portugaise Fu Yu n°29 mondiale signe à Metz pour 1an

Jeudi 15 Mai 2014 17:00

pas tres fraiche ton info !! Rire

Jeudi 15 Mai 2014 17:11

En même temps personne ne l'avais posté !! Émoticône

Jeudi 15 Mai 2014 17:51

Un gros renfort à Fameck en théorie.

Jeudi 15 Mai 2014 20:46

Citation de peaupoche :
Apparement Faulquemont va perdre quelques bon joueurs !!

Qui ça?

Vendredi 16 Mai 2014 09:49

Citation de Manu57 :
Un gros renfort à Fameck en théorie.

un joueur de Thionville j'imagine

Vendredi 16 Mai 2014 10:50

Faut dire quand tu vois qu'ils imposent +11 Euros sur la licence - déjà pas donnée -pour un nouveau maillot obligatoire à changer tous les deux ans, tu te dis qu'ils abusent un peu

Vendredi 16 Mai 2014 10:55

lol ... enfin bon , on avait senti le coup il y a deux ans dejàRire

enfin , j'espère que ca va quand même bien se passer pour un club ou j'ai passé près de 17 ans .... même si je ne comprends pas bien la direction qu'il prend ...

Vendredi 16 Mai 2014 11:42

Retour de William à Fameck ?

Vendredi 16 Mai 2014 11:49

Ca parait possible ça ....

Vendredi 16 Mai 2014 12:04

non William ne revient pas à Fameck, c'est plutôt un 18 qui vas chez eux

Vendredi 16 Mai 2014 12:57

oui, un 18 en delicatesse avec son club qui n'a joué que tournois et championnats individuels, avec qui j'ai eu , comme d'autres joueurs j'imagine , des problèmes de comportements à la table . si c'est bien celui à qui je pense

mais que va-t-il faire a un niveau si bas ?

Vendredi 16 Mai 2014 13:13

p... ça bouge du côté de la Moselle ... Ca change de l'année dernière où rien ne s'était passé !!!!

Et puis dorenavant tu vas maîtriser la sportive d'une main de maître erwan54 Clin d'oeil

c'est ce qui pouvait arriver de mieux ... en tous cas vu les circonstances Clin d'oeil

Vendredi 16 Mai 2014 13:56

Citation de Jojoping :
oui, un 18 en delicatesse avec son club qui n'a joué que tournois et championnats individuels, avec qui j'ai eu , comme d'autres joueurs j'imagine , des problèmes de comportements à la table . si c'est bien celui à qui je pense

mais que va-t-il faire a un niveau si bas ?


Oui, c'est lui.

Vendredi 16 Mai 2014 16:47

Citation de Maikeul :
p... ça bouge du côté de la Moselle ... Ca change de l'année dernière où rien ne s'était passé !!!!

Et puis dorenavant tu vas maîtriser la sportive d'une main de maître erwan54 Clin d'oeil

c'est ce qui pouvait arriver de mieux ... en tous cas vu les circonstances Clin d'oeil


Vavane nouveau président de la Sportive ? Content

Vendredi 16 Mai 2014 16:50

Je confirme les départs de joueurs Thionvillois, des personnes que j'estime et apprécie beaucoup, et je leur souhaite bonne chance pour leur nouveau challenge . Mais je vous rassure le club de Thionville n'est pas fini. Une nouvelle dynamique se crée (j'invite tous ceux qui veulent la découvrir à venir s'entraîner chez nous, nous les accueillerons volontiers sans rien demander en échange). Nous avons l'ambition de construire un beau projet sportif dans une salle dont la qualité n'est pas une légende.Nous étudions toute proposition de joueurs qui sont intéressés à faire partir de notre club.

Vendredi 16 Mai 2014 17:44

dans le Républicain Lorrain il y a quelques jours, il y avait un petit article qui disait que Manom avait demandé à 3 jeunes joueurs (Deville, Dorr et ?) de venir jouer en équipe b en N 3. Mais tous les trois ont répondu non !
du coup sur leur compte Facebook, Manom cherche un joueur capable de jouer en N3 ou en R 1 ...
Mais personne pour leur N 2 !! donc l'équipe reste surement identique à cette année
5
10
219 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations