Il n'empêche que de payer 30 euros /match gagné (c'est un exemple bien évidemment je ne suis au courant de rien du tout n'est ce pas ) un joueur de niveau élite/prénationale pour jouer en R3 , je trouve ça un peu limite tout de même .... comme je le dis, je ne juge pas le fait qu'on puisse donner quelques avantages a des joueurs à un certains niveau ( nous même,au sein de notre club, avons d'ailleurs décidés cette année de donner certains avantages aux joueurs de notre équipe 1) , mais je trouve que ce genre de pratique fausse les championnats et empêche certains clubs ou équipes bien plus méritants de monter dans certaines poules .
En tous cas , vu ce que je peux lire sur les comptes facebook de certains clubs mosellans, les joueurs bien classés ou numerotés ne seraient pas payé . Cela m'étonne un peu , mais qui sait peut être ne viennent ils que pour le plaisir d'évoluer dans ces clubs et par amitié pour leurs membres , on se sait jamais
le seul probleme c'est que cela va encore faussé les championnats
Ne te meprends pas Lemich . larron est juste une expression pour signifier qu'il manquait , suite aux informations et aux divers bruits de couloirs , encore un joueur qui etait succeptible de muter de thionville pour terville . Je ne te juge absolument pas, loin de moi cette pensée .Vous devez tous avoir vos raisons pour quitter Thionville , on vous regrettera mais on continuera d'avancer