Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fyl57

Messages de fyl57

Mardi 24 Juin 2014 23:09

Pour l'instant la SP Thionville prend son temps afin de ne pas faire de mauvais choix

Mercredi 11 Juin 2014 21:46

Il n'empêche que de payer 30 euros /match gagné (c'est un exemple bien évidemment je ne suis au courant de rien du tout n'est ce pas ) un joueur de niveau élite/prénationale pour jouer en R3 , je trouve ça un peu limite tout de même .... comme je le dis, je ne juge pas le fait qu'on puisse donner quelques avantages a des joueurs à un certains niveau ( nous même,au sein de notre club, avons d'ailleurs décidés cette année de donner certains avantages aux joueurs de notre équipe 1) , mais je trouve que ce genre de pratique fausse les championnats et empêche certains clubs ou équipes bien plus méritants de monter dans certaines poules .

Mercredi 11 Juin 2014 13:34

Citation de Couette-couette :

Ca dépend de quels clubs tu parles fyl57 car certains clubs disent ne pas payés leurs joueurs alors que c'est tout le contraire Émoticône

on en parle un peu plus haut dans le sujet couette-couette

Mercredi 11 Juin 2014 11:54

En tous cas , vu ce que je peux lire sur les comptes facebook de certains clubs mosellans, les joueurs bien classés ou numerotés ne seraient pas payé . Cela m'étonne un peu , mais qui sait peut être ne viennent ils que pour le plaisir d'évoluer dans ces clubs et par amitié pour leurs membres , on se sait jamais

le seul probleme c'est que cela va encore faussé les championnats

Vendredi 30 Mai 2014 13:50

Citation de momochat2 :
Deville a signé à Metz mais c'est pas une surprise.

C'était prévu depuis environ 2 ans et son entré au pôle de Metz

Bonne chance à lui ! On lui souhaite beaucoup de progrès et de victoires !

Vendredi 23 Mai 2014 13:19

Ne te meprends pas Lemich . larron est juste une expression pour signifier qu'il manquait , suite aux informations et aux divers bruits de couloirs , encore un joueur qui etait succeptible de muter de thionville pour terville . Je ne te juge absolument pas, loin de moi cette pensée .Vous devez tous avoir vos raisons pour quitter Thionville , on vous regrettera mais on continuera d'avancer

Vendredi 23 Mai 2014 10:12

Citation de Manu57 :
Arrivées de Christophe et Johnny Heusburg à Terville

Quand est ce que le 3ème larron thionvillois ( classé 18) va arriver ?
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fyl57

Résolu