Oui paysage 57, y aura moyen que je vienne des vendredi aussi. Pas de soucis!!! Concernant la recrue, je ne sais pas non plus le nom mais apparemment il est classé 9 actuellement
Merci Manu 57, c'est sympa de penser à moi !!! Très bonne recrues pour vous !! Bon en tout cas ça bouge là ! Pour Marange, dur dur Maikeul, je confirme. Après c'est arrivé à beaucoup de clubs de perdre plusieurs joueurs. A Illange c'est arrivé plus d'1 fois ! En tout cas, bonne recrue pour knutange (Greg) et bonne recrue pour Ste Marie.
Terville se renforce vraiment bien, l'axe Thionville-Terville fonctionne toujours aussi bien. Pour Thionville, des compensations vavan 57? Sinon, dur dur pour Thionville. Sinon c'est vrai, c'est la loi du silence en Lorraine. Pas beaucoup de rumeurs ou d'infos officielles. Peu de personnes s'exprime, c'est dommage. Je pense qu'il y a sans doute beaucoup d'autres mouvements mais pas d'infos. J'en ai pas non plus, mais faut dire que je n'appartiens à aucun club
Le 15 qui rejoint Fameck jouait à Manom il y a an, c'est ça? T'as réussi à convaincre un des illangeois Maikeul ? Non pour moi, pas de retour prévu avant quelques années et pas forcément à Illange, j'attends qu'un club se crée autour de Bouzonville ou boulay pour me rapprocher !
Vous n'avez pas aussi joué ensemble à Clouange Maikeul ? Sinon fin des mutations, je suppose que quelques unes ne sont pas connues car pas de fuite sur le forum
Faut pas oublier fameck avec grunenwald et allan qui vont etre dur à battre en r3...
Johnny et Christophe ne pourront pas jouer ensemble.
Pas faux, à moins que les 2 équipes soient dans des groupes différents. Sinon, quel beau match et quelle belle finale, ça pourrait être ! Knutange 2 me parait quand même plus faible.
Sinon un 16 à Thionville, et peut être d'autres arrivées. Et à Manom, rien pour le moment ou les infos non parvenues encore !
C'est pas très important, c'est juste que ça m'a un peu révolté ! En tout cas merci pour eux, comme n'importe quel club, le respect est de mise ! Je souhaite à Terville d'atteindre ses objectifs. Apparemment, vous allez recruter de bons joueurs, tant mieux pour votre club
Manu 57 ou JC 57, par contre j'ai lu ça sur Facebook écrit par une joueuse de Terville .......en parlant à Pierrick" Viens à Terville plutôt mais ça je te l'ai déjà dit...De tte façon, tu dis tjrs que tu vas quitter Thionville et après tu restes quand même alors...mais pas Illange,c'est tout pourri comme club ça et les gens du club même pas sympas!!!!"
Ca c'est du dénigrement et de quelqu'un de Terville en plus ! OK, je sors !! (lol)
Moi j'ai essayé de recruter Paysage57 toute l'année ..... et j'essaie encore
Je comprends mieux pourquoi tu veux que je resigne à illange !! (lol)
Désolé, même si paysage57 décide de partir, moi je ne reviens pas pour autant !
Bah dis donc, va y a avoir du mouvements à Terville apparemment! Heureusement que j'ai refusé, j'aurai joué en D2 je crois !! (mdr) Sinon le débat sur les causes d'une mutation, on s'en moque ! Chacun fais ce qui lui plait ! Neuves maisons attends une belle recrue et Metz, Manom, Sarrebourg ???