chaque club gère ses finances comme il le souhaite ça c'est mon avis...
allez au lux c'est encore pire vous seriez étonné de voir le niveau des joueurs qui sont payés et je suisbbien placé pour le dire mdr
Etant le seul 18 thionvillois je me doute que c'est de moi dont tu parles...
Qui te permet de me traiter de "larron" ?
C'est facile de se cacher derrière un pseudo, le respect ne doit pas faire partie de ta personnalité malheureusement...
c'etait pas du n'importe quoi mais mr aloi pascal lui meme s'amuse à divulguer de fausses affirmations comme chaque année, donc maintenant meme s'il me le dit lui meme je ne releverai rien
apres 21 ans à jouer pour thionville en championnat, je vais jouer au luxembourg la saison prochaine à linger mais bien entendu je reste fidele à thionville le club cher à mon coeur puisque j'en serai encore diridgeant et je ferai les tournois voire meme le criterium en france !!
désolé mika mais Lemich n'est qu'une seule personne en l'occurence moi michel goncalves et je n'ai pas besoin de me cacher derriere 10 000 pseudos, je pensais que ce pseudo etait revelateur de la personne !!
svp arretez de balancer des infos à tort ou à travers juste pour montrer que vous etes au courant de tout !!
moi j'annonce reiland à fameck !!
besozzi à heillecourt !!
et gatien à thionville !!