Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation en Lorraine 2014/2015 - Page 9

Mercredi 11 Juin 2014 13:34

Citation de Couette-couette :

Ca dépend de quels clubs tu parles fyl57 car certains clubs disent ne pas payés leurs joueurs alors que c'est tout le contraire Émoticône


on en parle un peu plus haut dans le sujet couette-couette

Mercredi 11 Juin 2014 15:31

Citation de Couette-couette :
Désolé mais moi ca me choque de voir des 3000/4000/5000€ alignés pour des joueurs qui sont peut-être en dessous des 300 mais qui ne sont même pas pro ....
Ca dépend de quels clubs tu parles fyl57 car certains clubs disent ne pas payés leurs joueurs alors que c'est tout le contraire Émoticône


De l'argent, il y en a dans tous les sports ... donc pourquoi pas dans le ping !
Etre déjà n°500 ou 600 c'est loin d'être aussi facile que ça !!
et si on transpose avec le foot par exemple, ce serait des joueurs évoluant en Nationale ou CFA donc forcement ils seraient payés et personne n'aurait rien à redire ...
+ 90% des pongistes jouant en championnat nationale sont payés. (en Lorraine comme partout en France d'ailleurs) Il ne faut pas se leurrer.
Il faut arrêter de croire tout ce qui est écrits sur internet ou les beaux discours par devant !!!

Après, je suis comme Luttyboy, c'est malheureux que des clubs (et il y en a plus que l'on ne croit) sont prêts à payer des joueurs bien plus faible pour jouer en régionale 1 ou 2 voir moins ...

Mercredi 11 Juin 2014 16:00

Citation de fyl57 :
En tous cas , vu ce que je peux lire sur les comptes facebook de certains clubs mosellans, les joueurs bien classés ou numerotés ne seraient pas payé . Cela m'étonne un peu , mais qui sait peut être ne viennent ils que pour le plaisir d'évoluer dans ces clubs et par amitié pour leurs membres , on se sait jamais

le seul probleme c'est que cela va encore faussé les championnats


Si ça peut te rassurer, chez nous (Montigny), il n'y a pas d'argent, même pour les joueurs de nationale et les numérotés qui paient leurs licences comme tout le monde. Même pas de plaques d'ailleurs. Et les joueurs présents aujourd'hui sont venus effectivement par plaisir du jeu et des potes.
Effectivement à notre niveau, il devient difficile de faire venir des joueurs, en leur disant qu'on leur propose uniquement du ping et une bonne ambiance...et c'est tout ! Mais c'est un choix que nous faisons, point barre.
D'autres clubs proposent de l'argent, c'est leur choix et leur politique de club, et je ne les critique pas non plus. Après il est clair que la concurrence est donc rude pour nous, mais quelque part, quand quelqu'un débarque, on sait qu'il vient pour jouer et prendre du plaisir et pas pour autre chose ! Clin d'oeil
I'am the Game, you don't wanna play me !

Mercredi 11 Juin 2014 16:24

Citation de julien.m :
Citation de Couette-couette :
Désolé mais moi ca me choque de voir des 3000/4000/5000€ alignés pour des joueurs qui sont peut-être en dessous des 300 mais qui ne sont même pas pro ....
Ca dépend de quels clubs tu parles fyl57 car certains clubs disent ne pas payés leurs joueurs alors que c'est tout le contraire Émoticône


De l'argent, il y en a dans tous les sports ... donc pourquoi pas dans le ping !
Etre déjà n°500 ou 600 c'est loin d'être aussi facile que ça !!
et si on transpose avec le foot par exemple, ce serait des joueurs évoluant en Nationale ou CFA donc forcement ils seraient payés et personne n'aurait rien à redire ...
+ 90% des pongistes jouant en championnat nationale sont payés. (en Lorraine comme partout en France d'ailleurs) Il ne faut pas se leurrer.
Il faut arrêter de croire tout ce qui est écrits sur internet ou les beaux discours par devant !!!

Après, je suis comme Luttyboy, c'est malheureux que des clubs (et il y en a plus que l'on ne croit) sont prêts à payer des joueurs bien plus faible pour jouer en régionale 1 ou 2 voir moins ...

Non mais c'est n'importe quoi. Effectivement il y a très certainement pas mal de joueurs payés mais on est quand même loin des 90%. Montigny-lès-Metz est un exemple et je pense qu'il y en a d'autres et bien plus nombreux que tu crois. Après je suis sûr qu'il y a des clubs en régionale qui donnent aussi un peu d'argent et ça c'est pas à nous de juger.....

Mercredi 11 Juin 2014 20:25

chaque club gère ses finances comme il le souhaite ça c'est mon avis...
allez au lux c'est encore pire vous seriez étonné de voir le niveau des joueurs qui sont payés et je suisbbien placé pour le dire mdr

Mercredi 11 Juin 2014 21:37

momochat 2.... tu ne dois pas être trop au courant
tu veux dire qu'à Metz, Neuves Maisons, Sarrebourg, Manom, St Marie, etc.... et il y a quelques années en arrière Forbach, Sarreguemines, etc ....
il n'y a pas (ou pas eu) d'argent !!!!!!
Tu veux dire que dans les clubs de la régions parisiennes, il n'y a pas d'argent !!! ou en Alsace ou encore dans le nord de la France et d'ailleurs dans toutes les régions !!!

Alors oui 90% des clubs évoluant en Nationale (sans parler de la pro A - B), les joueurs touchent quelques choses ....après ca peut aller de 100 € la journée de championnat voir moins à beaucoup beaucoup plus.

Maintenant comme je l'ai dit je trouve ca normale, car tout le monde n'est pas capable de jouer à ce niveau là. Et cela existe dans toutes les disciplines. J'ai un pote qui joue au foot en 1er division (niveau départemental) et le club lui paye ses frais de déplacements
Donc il faut arrêter avec ca ce n'est pas une honte et comme le dit LeMich dans les autres pays (Luxembourg) c'est parfois pire

Mercredi 11 Juin 2014 21:46

Il n'empêche que de payer 30 euros /match gagné (c'est un exemple bien évidemment je ne suis au courant de rien du tout n'est ce pas ) un joueur de niveau élite/prénationale pour jouer en R3 , je trouve ça un peu limite tout de même .... comme je le dis, je ne juge pas le fait qu'on puisse donner quelques avantages a des joueurs à un certains niveau ( nous même,au sein de notre club, avons d'ailleurs décidés cette année de donner certains avantages aux joueurs de notre équipe 1) , mais je trouve que ce genre de pratique fausse les championnats et empêche certains clubs ou équipes bien plus méritants de monter dans certaines poules .

Mercredi 11 Juin 2014 23:02

chacun fait ce qu'il veut , c'est comme ça . Et puis ca vous es deja arrivé aussi d'aligner des joueurs d'un certains niveau dans des divisions plus basses non ?

Mercredi 11 Juin 2014 23:05

et oui effectivement a mon humble classement (20 et ancien N°) je n'ai pas a me plaindre des clubs mosellans et luxembourgeois . faut pas cracher dans la soupe et prendre ce qui vient quand on nous le propose non ? bon franchement je ne jouerai pas en R3/R4 pour de l'argent car je n'y serai pas tres credible , mais je peux comprendre certains qui finalement prennent de l'argent relativement facilement quand on leur propose , c'est humain non?

Mercredi 11 Juin 2014 23:49

Merci de revenir au sujet : "Mutations en Lorraine 2014/2015". Je crois qu'il existe un sujet sur l'argent dans le ping, utilisez le moteur de recherche.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 12 Juin 2014 08:43

Désolé Francis mais vu que personne ne veut balancer ses scoops on fait vivre un peu la page Émoticône
Sinon LuttyBoy, tu annonces quand le retour de Mickaël Fernand à Neuves Maison?

Jeudi 12 Juin 2014 09:03

maintenant

Jeudi 12 Juin 2014 09:19

Citation de julien.m :
momochat 2.... tu ne dois pas être trop au courant
tu veux dire qu'à Metz, Neuves Maisons, Sarrebourg, Manom, St Marie, etc.... et il y a quelques années en arrière Forbach, Sarreguemines, etc ....
il n'y a pas (ou pas eu) d'argent !!!!!!
Tu veux dire que dans les clubs de la régions parisiennes, il n'y a pas d'argent !!! ou en Alsace ou encore dans le nord de la France et d'ailleurs dans toutes les régions !!!

Alors pour info j'ai joué en nationale (Neuves Maisons) et je n'ai jamais rien touché ni même mes coéquipiers de l'époque. J'ai entraîné deux clubs qui évoluaient en nationale dans deux régions différentes (N3 et N2) et les joueurs n'étaient pas payés. Après je conteste pas le fait que les clubs que tu cites donnent de l'argent.

Maintenant comme je l'ai dit je trouve ca normale, car tout le monde n'est pas capable de jouer à ce niveau là. Et cela existe dans toutes les disciplines. J'ai un pote qui joue au foot en 1er division (niveau départemental) et le club lui paye ses frais de déplacements
Donc il faut arrêter avec ca ce n'est pas une honte et comme le dit LeMich dans les autres pays (Luxembourg) c'est parfois pire



Alors pour info j'ai joué en nationale (Neuves Maisons) et je n'ai jamais rien touché ni même mes coéquipiers de l'époque. J'ai entraîné deux clubs qui évoluaient en nationale dans deux régions différentes (N3 et N2) et les joueurs n'étaient pas payés. Après je conteste pas le fait que les clubs que tu cites donnent de l'argent. Apparemment tu es plus au courant que moi mais donne moi quelques tarifs et je vais peut être me remettre au ping.

Émoticône

Jeudi 12 Juin 2014 11:12

Nous on a finalement personne Pleurer...en tous cas à ma connaissance . donc si quelqu'on veut venir au PPC Marange ... on a un Elite régional, une R3, une R4, une D1 et une D3 ... et une salle qui va être refaite a neuf !! vous êtes les bienvenus !!! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Juin 2014 11:14 par Maikeul

Jeudi 12 Juin 2014 11:31

et bien il y a du nouveau depuis que je ne joue plus

Jeudi 12 Juin 2014 13:38

Citation de Maikeul :
Nous on a finalement personne Pleurer...en tous cas à ma connaissance . donc si quelqu'on veut venir au PPC Marange ... on a un Elite régional, une R3, une R4, une D1 et une D3 ... et une salle qui va être refaite a neuf !! vous êtes les bienvenus !!! Content


et des départs ?

Jeudi 12 Juin 2014 13:41

Non pas de departs , mais des arrêts malheureusement ... donc tu as tout à fait ta place chez nous paysage !! Clin d'oeil

Vendredi 13 Juin 2014 14:05

D'autres arrivées en plus de Mickey à Neuneu ?

Vendredi 13 Juin 2014 14:25

une féminine peut être ?

Vendredi 13 Juin 2014 20:20

Voici le bilan pour St Max à la veille de la clôture :
- Départ de Florian Muller
- Arrivée de Yves Michon
- Arrivée de Ludovic Noblet
- Arrivée de Quentin Delorme
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
5
10
219 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations