Vendredi 17 Octobre 2014 15:44
Vendredi 17 Octobre 2014 17:06
Moi le Xiom je l'adore mais j'ai beau être en confiance avec je peux pas m’empêcher de tester
Et comme la construction est proche du Xiom Stradivarius j'ai pas pu m'en empêcher.Vendredi 17 Octobre 2014 17:43
le stradivarius c'est fait pour jouer de la musique, ça....
Vendredi 17 Octobre 2014 18:39
Mon Strad de référence est un peu plus lourd c'est vrai (82g).
Vendredi 17 Octobre 2014 18:44
Et je préfère jouer avec un violon qu'une herbacée
Vendredi 17 Octobre 2014 21:36
Le stradivarius en droit est celui que je t'ai repris ainsi que le viscaria Light ( Straits) les manches sont fin et j'aime bien
Samedi 18 Octobre 2014 01:44
Dimanche 19 Octobre 2014 01:59
Bon ben voilà, je rejoins la confrérie des VL 80gr tout rond. ((((((Grand Merci Hub))))))Dimanche 19 Octobre 2014 11:27
j'attends tes impressions avec ton h3
Dimanche 19 Octobre 2014 14:25
Dimanche 19 Octobre 2014 15:44
Merci à vendrediDimanche 19 Octobre 2014 23:21
Lundi 20 Octobre 2014 08:37
C'est un composite carbone comme les ALC avec un pli externe Koto comme le Boll Spirit, Viscaria etc...Lundi 20 Octobre 2014 16:56
quels sont les qlq différences clés entre photino et VL svp ?Lundi 20 Octobre 2014 18:15
raaahhhh!!!! me faut le même! ^^
Lundi 20 Octobre 2014 21:14
Mardi 21 Octobre 2014 14:35
Bonjour à tous. Il y a quelque années j'avais fait une petit compte rendu du viscaria light, en le comparant à mon Timo Boll ALC sur un forum étranger : http://ooakforum.com/viewtopic.php?f=43&t=10047Jeudi 23 Octobre 2014 00:27
essai ce soir du t05 1.9mm en coup droit sur mon second viscaria light.Jeudi 23 Octobre 2014 01:36
Intéressant. J'hésite aussi à tester le T05 en CD pour gagner encore plus niveau accroche de balle. Tu pourrais comparer par rapport au T80-fx Tony stp?Jeudi 23 Octobre 2014 02:06
Depuis que je me suis remis à lire ce forum, j'ai de plus en plus envie de tester d'autres chose... Bordel^^
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois