Jeudi 06 Novembre 2014 23:00
Vendredi 07 Novembre 2014 01:03
Pas de réponse malheureusement
Vendredi 07 Novembre 2014 01:51
Même si le Kiri est tendre, il l'est moins que le balsa, même dans les déclinaisons les plus durs de ce dernier.Vendredi 07 Novembre 2014 08:15
balsa l'ongle laisse sa trace assez facilement (le kiri je ne sais pas)
Vendredi 07 Novembre 2014 08:16
Dites moi est ce que quelqu'un aurait un viscaria light a me prêter pour effectuer un test? MerciVendredi 07 Novembre 2014 09:46
désolé, je me sers des miens pour jouer, backup et test divers......Vendredi 07 Novembre 2014 09:50
Pas grave , merci quand même mais on m en prêt un merci à lui
Vendredi 07 Novembre 2014 16:56
balsa l'ongle laisse sa trace assez facilement (le kiri je ne sais pas)
Lundi 10 Novembre 2014 21:09
premier test ce soir du viscaria light et bilan plutot mitige j'ai jouer un craby comme premier match donc pas tres concluant comme match!! moins bon en demarrage avec le light que le normal, en coup droit j'avais plus de dechet , apres je sais pas si c'est du a un petit moins bien physique mais plus generMardi 11 Novembre 2014 21:08
Quel tenergy FX les gars pour un revers sur le viscaria light? J'hésite entre le 05fx et le 80fx. Je joue d'habitude des revêtements tendres car je préfère sentir la balle s'enfoncer dedans, ça me met en confiance pour démarrer. J'ai tendance à mettre la 64fx de côté même si c'est le plus tendre de tous car un peu trop rapide/dynamique. Le but c'est de pouvoir démarrer le plus vite possible, éviter le jeu de poussettes que je maitrise moins bien depuis ma reprise.Mardi 11 Novembre 2014 21:26
je dirais 80 fx comme tony je pense ?!Mardi 11 Novembre 2014 22:02
Je dirais 80FX aussi, mais la balle s'enfoncera moins que dans le 64FX, le topsheet du 80FX étant plus ferme!Mardi 11 Novembre 2014 23:41
Le 80-fx en 1,9mm est parfait pour le revers sur le VL. C'est juste...parfait: c'est le mot
Mercredi 12 Novembre 2014 10:09
tout est dit........
Mercredi 12 Novembre 2014 11:34
Mais plus rapide que le T05fx j'imagine... quid de l'angle de rejet?Mercredi 12 Novembre 2014 11:38
Le 80fx est nettement plus rapide que le 05fx, et l'angle de rejet est un peu moins haut.Mercredi 12 Novembre 2014 14:43
... assez nettement même à mon sens (pour l'angle de rejet plus haut).Samedi 15 Novembre 2014 13:54
Bon et bien finalement, après 3 mois et demi de bon et loyaux services, j'ai constaté hier soir que mes plaques arrivaient en fin de vie...Je n'attendrai donc pas la 2e phase pour les changer étant donné que les 2 derniers matchs de championnat sont important pour confirmer notre montée en division supérieure.
. On verra ce qu'il donne avec un T05, venant d'un 80-fx je pense que ça va changer un peu (qu'en mieux j'espère
). Photos à venir dans la rubrique prévue !
Samedi 15 Novembre 2014 14:56
sur les deux séances avec cette combinaison, en démarrage c'est un must. un peu d'adaptation en remise de service, mais ça doit le faire.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois