Jeudi 19 Juin 2014 23:03
Je suis ça de près Tonyvista, parce que même si je suis accroché à mon H3-50 en RV, on sent bien que le topsheet n'est franchement pas à la hauteur du H3 prov que j'ai dans le CD (même s'il est très collant)... Désolé pour le HS.Jeudi 19 Juin 2014 23:54
bon, un peu plus lourd avec le h3 nat (High Tension Sponge)....
Jeudi 19 Juin 2014 23:54
doublonJeudi 19 Juin 2014 23:55
essai mercredi prochain......Vendredi 20 Juin 2014 12:14
que prévoir d une association avec un soft de ce bois ??Dimanche 22 Juin 2014 20:29
Tonyvista (ou quelqu'un d'autre, bien sûr), tu pourrais me faire un comparatif MLC/Viscaria Light, stp ? Que pourrait apporter un Viscaria Light par rapport au MLC et dans quel compartiment de jeu. Merci.Dimanche 22 Juin 2014 23:18
et comparer le viscaria light avec le innerforce AL si c'est possible
Dimanche 22 Juin 2014 23:45
Je viens de mettre une annonce.Lundi 23 Juin 2014 01:14
Mercredi 25 Juin 2014 23:32
Je ne sais pas si tu a vu mon mess tonyvista, mais je voudrais avoir si possible un comparatif par rapport au innerforce AL que tu a aussi utilisé, est ce qu'il y a un différence de vitesse flagrante ou c minime ? Merci.Jeudi 26 Juin 2014 00:21
Jeudi 26 Juin 2014 00:50
Jeudi 26 Juin 2014 11:57
doublonJeudi 26 Juin 2014 14:17
Jamais testé de Viscaria Light, mais mes impressions rejoignent les tiennes concernant l'Innerforce Al, Tony : un bois insipide, inerte qui absorbe une bonne partie de l’énergie à l'impact sans la restituer...Jeudi 26 Juin 2014 14:56
bon, T80fx recollé en revers, sur le Viscaria Light, je retrouve un meilleur équilibre dans la main, et quelques grammes en moins.
Vendredi 27 Juin 2014 00:53
bon, et bien mes essais sont terminés ! assez tôt, je dois dire, mais voilà....j'ai trouvé la config !!!! plus qu'a bosser cet été........
Vendredi 27 Juin 2014 17:22
C'est vrai que dans le petit jeu je n'ai pas beaucoup de sensation avec ce innerforce AL, mais le manche concave est juste parfait, bien équilibré et mon exemplaire assez léger (80gr) c'est pour ça que pour l'instant je le garde mais le viscaria light me tente de plus en plus.Vendredi 27 Juin 2014 18:10
j'aimais beaucoup le manche du Innerforce AL.......mais j'adore le manche du Viscaria light !! (petite mains)Samedi 28 Juin 2014 00:02
Le manche du light ressemble-t-il à celui du classique?Samedi 28 Juin 2014 09:39
je l'ai mentionné en page 2......je remets ici:Dimanche 29 Juin 2014 01:10
Ok merci bienVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois