Dimanche 08 Février 2015 16:41
salut à tous ! Alors voilà en ce moment je joue aver un carbopower de chez banco et je serai intérressé par un VL mais j'au peur d'y perdre en puissance quelqu'un pourrait-il me renseigner svp :pDimanche 08 Février 2015 20:38
Je ne connais pas le carbopower...Dimanche 08 Février 2015 20:39
aucuns soucis merci quand même
Samedi 14 Février 2015 00:24
Dimanche 22 Février 2015 15:31
Bonjour,Dimanche 22 Février 2015 15:47
Le véga Europe marche bien sur le VL , il est répertorié comme un 40° mais a un touché plus tendre que ça. En 2mm ça avance bien
Jeudi 02 Avril 2015 00:11
bon ,retour au VL, et quelle plaisir !!!!!!! je retrouve mieux mon revers, et le touché en CD.
Jeudi 02 Avril 2015 07:15
Jeudi 02 Avril 2015 10:41
Je sais pas pourquoi mais j'étais sûr que ça finirait comme ça...Samedi 19 Septembre 2015 17:18
les grandes lignes de ce bois ont été transféré sur le nouveau forum.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois