Samedi 27 Septembre 2014 16:49
Je ne l'ai pas essayé...
Lundi 29 Septembre 2014 21:49
Lundi 29 Septembre 2014 21:53
Lundi 29 Septembre 2014 22:28
je dirais plus d'élasticité........et un côté un peu plus absorbant en jeu passif......Mardi 30 Septembre 2014 21:20
début de test, demain, en coup droit sur mon backup viscaria light:Mercredi 01 Octobre 2014 20:34
Tu quittes ton H3 en CD Tony???Jeudi 02 Octobre 2014 00:37
alors on va faire court pour l'essai du t64 en 1.9 en CD.........je contrôle rien, l'avion s'est scratché !!!!!!
Mercredi 15 Octobre 2014 13:40
reçu le petit dernier
Mercredi 15 Octobre 2014 13:56
J'ai reçu le mien aussi
Merci Straits 
Mercredi 15 Octobre 2014 15:00
Est-ce que le Viscaria "light" a la même compo que le normal (Koto - ALC - Limba -Kiri...), et si oui, d'où vient la réduction de poids ?Mercredi 15 Octobre 2014 15:17
Koto-ALC-kiri....pas de limba......le light est un 5 plis....le viscaria un 7 plis
Mercredi 15 Octobre 2014 15:27
Si je peux faire avancer ton schmilblick tony... pour avoir essayé tous les tenergy en coup droit, celui qui remplace le mieux le H3 pour un résultat plus léger c'est le T80 en 1,9. L'accroche est bonne, la vitesse suffisante, le contrôle en remise/bloc plus facile qu'avec un 05 et le poids est bien plus contenu, en particulier grâce au fait qu'une petite couche de colle blanche de bonne qualité (revolution n°3, freechack, nittaku finezip ou DHS 15) suffit à faire tenir un tenergy. Les 64 sont trop dynamiques et n'accrochent pas assez, le 25 rejette trop bas (même si niveau dureté c'est le plus proche du H3) et le 05 est difficile à contrôler en remise/bloc et manque un peu de patate. Le 80 c'est le plus équilibré.Mercredi 15 Octobre 2014 15:33
merci de tes conseils.......j'en recherche un, justement.......
Mercredi 15 Octobre 2014 15:43
J'en ai un mais j'en ai besoin, je suis en pleine crise de testite aigüe... je me suis monté deux raquettes, une 506/80/80fx, et une mizu/05/05fx. En gros, sur un bois très dynamique, rapide et de rejet bas comme le Mizu, le 05 est bien ; sur un bois "normal", rejetant medium ou haut, et pas dans la catégorie Ariane V, le T80 est mieux. Mais si ton bois n'est pas trop rapide, c'est pas trop la peine de t'attarder sur les versions fx en coup droit, car tu risques d'être frustré en remise (ça monte trop) et tu ne pourras pas appuyer comme avec un H3, ça manque de fermeté. J'adoreles fx en revers, mais en coup droit et venant d'un H3, c'est bien trop mou.Mercredi 15 Octobre 2014 16:19
ouais, ce qui correspond a mon h3 nat tensor de chez saletabletennis que j'ai sur le Oscar qui rejette bas.......Mercredi 15 Octobre 2014 21:31
Me voici de retour de l'entraînement

J'ai été obligé de jurer sur la tête du chat que j'avais pas collé à la rapide !!!
Mercredi 15 Octobre 2014 22:22
Beuh... pas de son particulier pour moi (si c'est celui auquel je pense) !Jeudi 16 Octobre 2014 08:00
Non pas de son particulier détecté non plusJeudi 16 Octobre 2014 09:54
non plus......à part celui de balle cassé, quand j'emploi plus fort le h3 boosté.......mais sinon, rien de particulier.Jeudi 16 Octobre 2014 16:18
bon eh bien ça restera un mystère alors, car c'est la première fois que ce phénomène se produit avec ce revêtement
et j'utilise cette colle depuis 3 à 4 mois donc ça vient pas de là non plus.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois