Vendredi 02 Décembre 2005 08:09
"log népérien" c'est contradictoire et tu dérives en x ou en y ?Vendredi 02 Décembre 2005 08:59
la bretagne et le NPC et ile de franceVendredi 02 Décembre 2005 10:35
Vendredi 02 Décembre 2005 10:43
log népérien pour attendre...
Vendredi 02 Décembre 2005 10:51
Grâce à toi, Nivôdjeu ! Joli joli ! ;-)Vendredi 02 Décembre 2005 14:11
Alsace, Bretagne, Centre, Ile de France, Lorraine, Nord Pas de Calais, Pays de la Loire
Vendredi 02 Décembre 2005 15:59
la basse normandieVendredi 02 Décembre 2005 22:33
Excellent
Samedi 03 Décembre 2005 00:16
Dans le département de l'aube , tu peu mettre un d devant le départ....Samedi 03 Décembre 2005 02:47
ah ben je préfère ça, c'est typiquement le genre de sujet qui revient régulièrement et finit en foire d'empoigne, d'où ma participation que se voulait bibliquement humoristique ou l'inverse...Samedi 03 Décembre 2005 02:53
C'est un sujet dans les actualités et la réponse donne Pays de Loire 1ere région.Dimanche 04 Décembre 2005 20:01
C l'Ile de France et surtout le Val de Marne !!!!!Dimanche 04 Décembre 2005 20:48
Je pense que ce sujet est le plus stupide de tout le forum : c'est ma région la plus forte na na na !Lundi 05 Décembre 2005 01:21
Merci Nivodjeu, je voulais une confirmation vu ce sujet est ô combien délicat.Jeudi 22 Décembre 2005 10:21
un début de réponse au prochains interligues ?Jeudi 22 Décembre 2005 10:37
Jeudi 22 Décembre 2005 11:33
Intégrer au point A et B ? Tu es à la dérive là
Jeudi 22 Décembre 2005 18:33
Pour info dans notre département (91) ça joue 65 en Départemental 4 et 50 en D3.Jeudi 22 Décembre 2005 18:41
est-ce vraiment une moyenne ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général