Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quel est la meilleure region ? - Page 7

Vendredi 02 Décembre 2005 08:09

"log népérien" c'est contradictoire et tu dérives en x ou en y ?

Bon de toute façon en s'en fout car la meilleure région c'est le sud-est de lampaul-plouarzel mais à gauche après l’église (à droite ce sont des burnes)…

Vendredi 02 Décembre 2005 08:59

la bretagne et le NPC et ile de france
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 02 Décembre 2005 10:35

Citation de Chgirard :
Bon OK, j'ai pas l'humour de Bible, mais on relit mon message deux minutes et on se calme !

Aucun emportement de ma part Clin d'oeil
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 02 Décembre 2005 10:43

log népérien pour attendre... Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2005 10:51

Grâce à toi, Nivôdjeu ! Joli joli ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 02 Décembre 2005 14:11

Alsace, Bretagne, Centre, Ile de France, Lorraine, Nord Pas de Calais, Pays de la Loire

dans l'ordre...alphabétique (pas de jaloux comme ça !) Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2005 15:59

la basse normandie

la bas ,ce nord ment ,dis ??
wla un bon entrainement

Vendredi 02 Décembre 2005 22:33

Citation de Chgirard :
Citation de Wang-Tao Païpaï :
Faux : surtout pour ces classements sous 2200-2300 points ; fais jouer - pour qu'au niveau statistique ça vaille quelque chose - 1000 franciliens à 1780 points contre - c'est théorique - 1000 nordistes à 1780 points : il n'y a pas photo, je pense... Les classements sont plus hauts - jusqu'à un certain niveau, bien-sûr - et les joueurs plus faibles à classement égal : c'est pour ça que tu es moins bien classé en IDF que dans le NPDC ! Encore cet été - et c'est une constante, ce n'est pas un match isolé - un quasi numéro d'IDF (2000 pts) jouent un tout petit 25 picard et perd très très largement. Sur les raisons de cette émulation en IDF (jusqu'à un certain classement, je le répète !), tout a été dit, je pense, dans les messages précédents.


et

Citation de nico66 :
ChGirard, si on prend comme critère la démographie, alors y'a pas photo ! mais je ne pense pas qu'il faille s'arrêter à cela. Il faut voir la différence qu'il y a entre deux joueurs de régions différentes ayant le même classement. Après il y a d'autres critères bien sur comme la progression par exemple. L'idéal est de pouvoir comparer soit même ! ( impossible avec toutes les régions ! ) alors ayant joué dans deux ligues entre cette année et l'année passée, j'essaie de comparer le niveau entre les deux, d'une année sur l'autre.


Bon OK, j'ai pas l'humour de Bible, mais on relit mon message deux minutes et on se calme ! J'ose même pas dire que c'était du second degré, à tout casser du 1 virgule 5.

Mais bon, là, je parle sérieusement, la meilleure région c'est celle dont,
x étant posé comme le nombre de plaque non classique par joueur licencié et y l'âge moyen de la maman dudit joueur,
log népérien de ( x ) / [ f(y) * dérivée du nombre de cheveux du DTN ] est maximal les vendredis de compétition officielle.
...là, vous pouvez pas dire le contraire, didiou de didiou.


Lol ! MDR Excellent Clin d'oeil

Samedi 03 Décembre 2005 00:16

Dans le département de l'aube , tu peu mettre un d devant le départ....
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 03 Décembre 2005 02:47

ah ben je préfère ça, c'est typiquement le genre de sujet qui revient régulièrement et finit en foire d'empoigne, d'où ma participation que se voulait bibliquement humoristique ou l'inverse...

la dernière fois, ça s'est fini sur ' quel critère se base t on ? ' car il est évident que le choix du critère revient à choisir la région, exemple trivial = le nombre de licencié, ce qui revient à dire Ile de France.

Un critère pas trop contesté et appliqué dans un sujet précédent avait été le nombre de licencié sur la population et donnait un classement pas trop contesté non plus... maintenant, il s'agit de le retrouver.

Samedi 03 Décembre 2005 02:53

C'est un sujet dans les actualités et la réponse donne Pays de Loire 1ere région.

Dimanche 04 Décembre 2005 20:01

C l'Ile de France et surtout le Val de Marne !!!!!

Dimanche 04 Décembre 2005 20:48

Je pense que ce sujet est le plus stupide de tout le forum : c'est ma région la plus forte na na na !

Lundi 05 Décembre 2005 01:21

Merci Nivodjeu, je voulais une confirmation vu ce sujet est ô combien délicat.

Jeudi 22 Décembre 2005 10:21

un début de réponse au prochains interligues ?
je pense que chaque année ce titre de meilleure région peut être attribué à des ligues différentes...

Jeudi 22 Décembre 2005 10:37

Citation de tsavatanen :
"log népérien" c'est contradictoire et tu dérives en x ou en y ?



Le mieux c'est de faire l'intégrale au point A et B

Jeudi 22 Décembre 2005 11:33

Intégrer au point A et B ? Tu es à la dérive là Émoticône

Jeudi 22 Décembre 2005 18:33

Pour info dans notre département (91) ça joue 65 en Départemental 4 et 50 en D3.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 22 Décembre 2005 18:41

est-ce vraiment une moyenne ?
à ce rythme, çà joue 35 en D2, et limite numéroté en D1 !!!
0
1
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général