Mardi 02 Novembre 2004 21:44
Les inter-ligues cela vous dit quelque chose ?Mercredi 03 Novembre 2004 12:19
ouiMercredi 03 Novembre 2004 12:26
A mon avis, les meilleurs régions sont :Mercredi 03 Novembre 2004 17:06
En IDF, les clssts ne correspondent pas à ceux des autres régions : je connais des nazes qui ont pris 4 classements en partant en région parisienne ! Et je peux assurer qu'ils n'ont pas progresser ! Vive les perfs quand ils sont invités en tournoi... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 03 Novembre 2004 17:47
moi je pense personnellement que la meilleur région est la LORRAINE rien qu'en visualisant les interligues cadettes juniors graçons et filles c'est plutôt pas mal du tout!!!!! <IMG SRC=smilies/beufa.gif>Jeudi 11 Novembre 2004 18:10
pour les petites ligues, je pense qu'on est pas mal dans la haute-Vienne. La preuve, nous ne sommes que des équipes de 3 en départementale. Pour le niveau, c'est à peu de choses près nc-80 en D3, 70-65 en D2 et 60-55 en D1.Jeudi 11 Novembre 2004 18:20
Le Limousin est une région pongiste très sympa. D'ailleurs on voit l'émergence de très bon clubs en corrèze notamment ! J'en sais quelque chose, j'y ai joué 10 ans...Jeudi 11 Novembre 2004 18:38
Mais bien sur wang -tao et la marmotte est le chocolat dans le....Jeudi 11 Novembre 2004 18:38
met*Jeudi 11 Novembre 2004 19:09
Apparemment le niveau du rhone-alpes est assez inférieur a certaines région!!!!!!!!!Jeudi 11 Novembre 2004 19:51
Bah oui dans le nord ya des poules A et B des la D3 !Jeudi 11 Novembre 2004 19:58
aquitaineJeudi 11 Novembre 2004 20:01
Paï Paï a tout à fait raison...Vendredi 12 Novembre 2004 20:08
Mais bien sur les ch'ti sont les meilleurs.... haha sacré rigolo les classements se valent seulement comme en région parisienne il y a plus de joueurs, la difference de niveau dans un meme classement varie beaucoup ,mais c absurde ce que tu dis ...Vendredi 12 Novembre 2004 22:37
<IMG SRC=smilies/rire.gif> Wang-Tao Païpaï <IMG SRC=smilies/rire.gif>, il est passé de nc à 75 c'est ça ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 12 Novembre 2004 22:50
Val de Marne en D1 :Vendredi 12 Novembre 2004 22:59
un joueur de ping c un joueur de ping, c pas parce que l'on vient de paris, marseille, lille, lyon qu'on est plus fort...Vendredi 12 Novembre 2004 23:05
d'autant qu' un classement ne vaut quelque chose que par rapport à qui il a été confronté... qu' on se le dise!!!Vendredi 12 Novembre 2004 23:12
pour moi, la meilleure région à mon niveau(35.30) reste l'ile de france; pour la convivialité je dirai au hasard: les pays de loire( avec en prime un bon niveau...)Vendredi 12 Novembre 2004 23:15
En tout cas c pas en regardant le niveau dans telle division qu'on saura lequel est le plus fort. Ca dépend du nombre de licenciés...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général