Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quel est la meilleure region ? - Page 4

Mardi 02 Novembre 2004 21:44

Les inter-ligues cela vous dit quelque chose ?

Mercredi 03 Novembre 2004 12:19

oui
<IMG SRC=smilies/casse.gif>

Mercredi 03 Novembre 2004 12:26

A mon avis, les meilleurs régions sont :
Le shandong, le Henan, le Jiangsu, le Hebei, le Fujian, le Anhui, le Zhejiang, le Jiangxi, shanxi, le Sichuan, le Guangdong, etc.....
Et de loin !!!

Mercredi 03 Novembre 2004 17:06

En IDF, les clssts ne correspondent pas à ceux des autres régions : je connais des nazes qui ont pris 4 classements en partant en région parisienne ! Et je peux assurer qu'ils n'ont pas progresser ! Vive les perfs quand ils sont invités en tournoi... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 03 Novembre 2004 17:47

moi je pense personnellement que la meilleur région est la LORRAINE rien qu'en visualisant les interligues cadettes juniors graçons et filles c'est plutôt pas mal du tout!!!!! <IMG SRC=smilies/beufa.gif>
En même temps je viens de cette région!!!

Jeudi 11 Novembre 2004 18:10

pour les petites ligues, je pense qu'on est pas mal dans la haute-Vienne. La preuve, nous ne sommes que des équipes de 3 en départementale. Pour le niveau, c'est à peu de choses près nc-80 en D3, 70-65 en D2 et 60-55 en D1.

Jeudi 11 Novembre 2004 18:20

Le Limousin est une région pongiste très sympa. D'ailleurs on voit l'émergence de très bon clubs en corrèze notamment ! J'en sais quelque chose, j'y ai joué 10 ans...

Jeudi 11 Novembre 2004 18:38

Mais bien sur wang -tao et la marmotte est le chocolat dans le....

Jeudi 11 Novembre 2004 18:38

met*

Jeudi 11 Novembre 2004 19:09

Apparemment le niveau du rhone-alpes est assez inférieur a certaines région!!!!!!!!!
Deja nous en départemental on joue a 4 tandis que apparemment....dans certaines région il y a deja la A et la B en départemental!!!!!!

Jeudi 11 Novembre 2004 19:51

Bah oui dans le nord ya des poules A et B des la D3 !

Jeudi 11 Novembre 2004 19:58

aquitaine
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 11 Novembre 2004 20:01

Paï Paï a tout à fait raison...
Pis de puis quand un parisien serait supérieur à un Lillois, Lyonnais, Toulousain, Marseillais, etc etc
Un classement est un classement, certains sont plus fort que d'autres...
Et juge t-on une région aux joueurs qui y jouent, ou aux joueurs qui y ont été formés ???

Vendredi 12 Novembre 2004 20:08

Mais bien sur les ch'ti sont les meilleurs.... haha sacré rigolo les classements se valent seulement comme en région parisienne il y a plus de joueurs, la difference de niveau dans un meme classement varie beaucoup ,mais c absurde ce que tu dis ...

Vendredi 12 Novembre 2004 22:37

<IMG SRC=smilies/rire.gif> Wang-Tao Païpaï <IMG SRC=smilies/rire.gif>, il est passé de nc à 75 c'est ça ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Pendant un instant j'ai voulu répondre, mais je me rends compte que votre haine envers la région parisienne est telle que cela ne sert à rien d'essayer d'argumenter.
Je ne pense pas que l'IDF soit la région la plus forte, mais ce n'est pas la plus faible non plus.
Corsica nazione

Vendredi 12 Novembre 2004 22:50

Val de Marne en D1 :
40-50 en A, 50-60 en B.

Val de Marne en PR :
25-40 en A , 40-50 en B (Mais c plus rare en dessus de 45 qd même)

En comparaison au niveau que j'ai connu avant et dans le Nord Pas de Calais, c'est moins fort à classement equivalent,( Les 45/début 40 joue a gros 50 pour le nord) c'est beaucoup de jeux en services / topspin ou un picot/frappe.Très peu de bloqueurs, de joueurs à mi distance.

Vendredi 12 Novembre 2004 22:59

un joueur de ping c un joueur de ping, c pas parce que l'on vient de paris, marseille, lille, lyon qu'on est plus fort...
on le saura jamais qui est la region la plus forte

Vendredi 12 Novembre 2004 23:05

d'autant qu' un classement ne vaut quelque chose que par rapport à qui il a été confronté... qu' on se le dise!!!

Vendredi 12 Novembre 2004 23:12

pour moi, la meilleure région à mon niveau(35.30) reste l'ile de france; pour la convivialité je dirai au hasard: les pays de loire( avec en prime un bon niveau...)

Vendredi 12 Novembre 2004 23:15

En tout cas c pas en regardant le niveau dans telle division qu'on saura lequel est le plus fort. Ca dépend du nombre de licenciés...
0
1
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général