Lundi 28 Novembre 2005 20:59
Une des meilleures est la ligue nord pas de calais.Mardi 29 Novembre 2005 18:02
La haute Normandie et la pas de calais sont de très fortes régions, en tout cas il y a beaucoup de joueurs très fort, en se référant aux indivs, combien de régions peuvent se venter de posséder une R2 et une R1 (il arrive qu'il y ait de petits numéros en R2...).Mardi 29 Novembre 2005 21:44
cherche pas c lile de franceMardi 29 Novembre 2005 21:47
Que nenni!!!
Mercredi 30 Novembre 2005 04:28
Un classement des ligues selon un critère qui vaut ce qu'il vaut : le rang que j'aurai dans une ligue avec mon classement à moi que j'ai, perso, individuellement...( 1780 points )Mercredi 30 Novembre 2005 07:44
Faux : surtout pour ces classements sous 2200-2300 points ; fais jouer - pour qu'au niveau statistique ça vaille quelque chose - 1000 franciliens à 1780 points contre - c'est théorique - 1000 nordistes à 1780 points : il n'y a pas photo, je pense... Les classements sont plus hauts - jusqu'à un certain niveau, bien-sûr - et les joueurs plus faibles à classement égal : c'est pour ça que tu es moins bien classé en IDF que dans le NPDC ! Encore cet été - et c'est une constante, ce n'est pas un match isolé - un quasi numéro d'IDF (2000 pts) jouent un tout petit 25 picard et perd très très largement. Sur les raisons de cette émulation en IDF (jusqu'à un certain classement, je le répète !), tout a été dit, je pense, dans les messages précédents.Mercredi 30 Novembre 2005 12:27
Et sinon, c qui qui pisse le plus loin?Mercredi 30 Novembre 2005 12:35
Celui ... qui s'en vante !
Mercredi 30 Novembre 2005 12:37
celui qui arrive a pisser au dessus de sa tete sans de décoiffer
Mercredi 30 Novembre 2005 12:42
Attention au vent quand même !Mercredi 30 Novembre 2005 12:44
Oui, wills, au vent mais au vent mauvais ! ;-)Mercredi 30 Novembre 2005 15:22
la basse normandie sans hésité!Jeudi 01 Décembre 2005 00:40
IDF mais à des km !!! ya k voir les pré-nat en idf , comparé a toute les autre region , et o indiv r1 / n4 c un autre monde !!!Jeudi 01 Décembre 2005 06:37
Non non, vous n'y êtes pas ! Romaine ! Y a pas plus forte que ... la légion romaine ! Enfin, y avait ...!Jeudi 01 Décembre 2005 11:46

Jeudi 01 Décembre 2005 11:49
Ah zut !Jeudi 01 Décembre 2005 17:27
ChGirard, si on prend comme critère la démographie, alors y'a pas photo ! mais je ne pense pas qu'il faille s'arrêter à cela. Il faut voir la différence qu'il y a entre deux joueurs de régions différentes ayant le même classement. Après il y a d'autres critères bien sur comme la progression par exemple. L'idéal est de pouvoir comparer soit même ! ( impossible avec toutes les régions ! ) alors ayant joué dans deux ligues entre cette année et l'année passée, j'essaie de comparer le niveau entre les deux, d'une année sur l'autre.Vendredi 02 Décembre 2005 00:39
c'est halle la meilleure régionVendredi 02 Décembre 2005 05:47
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général