Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quel est la meilleure region ? - Page 6

Lundi 28 Novembre 2005 20:59

Une des meilleures est la ligue nord pas de calais.
Toujours plus loin , toujours plus haut, toujours plus fort !!!!

Mardi 29 Novembre 2005 13:58

cote d azur en force

Mardi 29 Novembre 2005 18:02

La haute Normandie et la pas de calais sont de très fortes régions, en tout cas il y a beaucoup de joueurs très fort, en se référant aux indivs, combien de régions peuvent se venter de posséder une R2 et une R1 (il arrive qu'il y ait de petits numéros en R2...).
Bref ça joue très fort.
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Mardi 29 Novembre 2005 21:44

cherche pas c lile de france

Mardi 29 Novembre 2005 21:47

Que nenni!!! Émoticône

Mercredi 30 Novembre 2005 04:28

Un classement des ligues selon un critère qui vaut ce qu'il vaut : le rang que j'aurai dans une ligue avec mon classement à moi que j'ai, perso, individuellement...( 1780 points )

1. IDF : 922 ème
2. Loire : 293
3. NPDC : 269

J'ai bien entendu une petite préférence pour le Limousin qui me classerait 16ème, me permettrait de faire de bonnes bouffes chez les producteurs locaux, de digérer en respirant un air non pollué en me contentant de faire qq pas en dehors de la salle...

Bien entendu, pour les vacances, j'irai muter en Guadeloupe ou en Martinique ( 6ème à chaque fois ), histoire de me ressourcer et faire du 'physique' sur la plage.

Mercredi 30 Novembre 2005 07:44

Faux : surtout pour ces classements sous 2200-2300 points ; fais jouer - pour qu'au niveau statistique ça vaille quelque chose - 1000 franciliens à 1780 points contre - c'est théorique - 1000 nordistes à 1780 points : il n'y a pas photo, je pense... Les classements sont plus hauts - jusqu'à un certain niveau, bien-sûr - et les joueurs plus faibles à classement égal : c'est pour ça que tu es moins bien classé en IDF que dans le NPDC ! Encore cet été - et c'est une constante, ce n'est pas un match isolé - un quasi numéro d'IDF (2000 pts) jouent un tout petit 25 picard et perd très très largement. Sur les raisons de cette émulation en IDF (jusqu'à un certain classement, je le répète !), tout a été dit, je pense, dans les messages précédents.

Mercredi 30 Novembre 2005 12:27

Et sinon, c qui qui pisse le plus loin?

Mercredi 30 Novembre 2005 12:35

Celui ... qui s'en vante !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 30 Novembre 2005 12:37

celui qui arrive a pisser au dessus de sa tete sans de décoiffer Content
:)

Mercredi 30 Novembre 2005 12:42

Attention au vent quand même !
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 30 Novembre 2005 12:44

Oui, wills, au vent mais au vent mauvais ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 30 Novembre 2005 15:22

la basse normandie sans hésité!

Jeudi 01 Décembre 2005 00:40

IDF mais à des km !!! ya k voir les pré-nat en idf , comparé a toute les autre region , et o indiv r1 / n4 c un autre monde !!!

Jeudi 01 Décembre 2005 06:37

Non non, vous n'y êtes pas ! Romaine ! Y a pas plus forte que ... la légion romaine ! Enfin, y avait ...!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 01 Décembre 2005 11:46

Citation de wills :
La région romaine ! Émoticône
Citation de bible :
Non non, vous n'y êtes pas ! Romaine ! Y a pas plus forte que ... la légion romaine ! Enfin, y avait ...!

Je ne peux pas laisser passer ça ! Bible, j'exige des droits d'auteur. Non mais ! Émoticône Émoticône Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 01 Décembre 2005 11:49

Ah zut !

J'ai voulu, wills, écrire la légion ... roumaine ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 01 Décembre 2005 17:27

ChGirard, si on prend comme critère la démographie, alors y'a pas photo ! mais je ne pense pas qu'il faille s'arrêter à cela. Il faut voir la différence qu'il y a entre deux joueurs de régions différentes ayant le même classement. Après il y a d'autres critères bien sur comme la progression par exemple. L'idéal est de pouvoir comparer soit même ! ( impossible avec toutes les régions ! ) alors ayant joué dans deux ligues entre cette année et l'année passée, j'essaie de comparer le niveau entre les deux, d'une année sur l'autre.
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 02 Décembre 2005 00:39

c'est halle la meilleure région

la région halle
wla un bon entrainement

Vendredi 02 Décembre 2005 05:47

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Faux : surtout pour ces classements sous 2200-2300 points ; fais jouer - pour qu'au niveau statistique ça vaille quelque chose - 1000 franciliens à 1780 points contre - c'est théorique - 1000 nordistes à 1780 points : il n'y a pas photo, je pense... Les classements sont plus hauts - jusqu'à un certain niveau, bien-sûr - et les joueurs plus faibles à classement égal : c'est pour ça que tu es moins bien classé en IDF que dans le NPDC ! Encore cet été - et c'est une constante, ce n'est pas un match isolé - un quasi numéro d'IDF (2000 pts) jouent un tout petit 25 picard et perd très très largement. Sur les raisons de cette émulation en IDF (jusqu'à un certain classement, je le répète !), tout a été dit, je pense, dans les messages précédents.


et

Citation de nico66 :
ChGirard, si on prend comme critère la démographie, alors y'a pas photo ! mais je ne pense pas qu'il faille s'arrêter à cela. Il faut voir la différence qu'il y a entre deux joueurs de régions différentes ayant le même classement. Après il y a d'autres critères bien sur comme la progression par exemple. L'idéal est de pouvoir comparer soit même ! ( impossible avec toutes les régions ! ) alors ayant joué dans deux ligues entre cette année et l'année passée, j'essaie de comparer le niveau entre les deux, d'une année sur l'autre.


Bon OK, j'ai pas l'humour de Bible, mais on relit mon message deux minutes et on se calme ! J'ose même pas dire que c'était du second degré, à tout casser du 1 virgule 5.

Mais bon, là, je parle sérieusement, la meilleure région c'est celle dont,
x étant posé comme le nombre de plaque non classique par joueur licencié et y l'âge moyen de la maman dudit joueur,
log népérien de ( x ) / [ f(y) * dérivée du nombre de cheveux du DTN ] est maximal les vendredis de compétition officielle.
...là, vous pouvez pas dire le contraire, didiou de didiou.
0
1
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général